Child_of_Flames a écrit :
Ra la la!
mais sur ce site, les critiques, le foutage de geulle, la déformation, l'incompréhension sont monnaie courante!!!
on peu pas s'expimer sans etre cassé!!!
y'en à ils se croient vraiment superieur aux autres!
ils cherchent meme pas à s'expliquer, que du cassage, cassage, cassage...
Apprenez à respecter les autres et leurs opinions avant de raconter des conneries! meme plus de liberté de pensé, de liberté d'expression dans ce pauvre pays!
Vous inquétez pas je ne généralise pas non plus, j'ai bien vu qu'il y avait quand meme des gens respectables, mais alors certain...
jme barre de ce site, je sais que sa fera plaisir à certaine personne, qui justement au passage je les emmerde, car leur seul but aparament est de démonter les gens... on peu meme pas exposer un sujet sans être démonté a tout bout de champs...
la connerie sera tjs humaine, surtout chez certain...
good life...
Ne le prend pas mal mais quand on regarde ton historique de message, c'est pas terrible. Sur 23 messages (et seulement 6 en dehors de cette section) t'as fais deux topics sur Inflame/sepultura alors qu'il y'en avait deja un, un topic "quel est le meilleur groupe de metal" (le genre de topic sans interets et deja vus 3000 fois), un topic sur des photos de COB (pourquoi ne pas l'avoir posté dans le topic de COB ?) et un topic plus que douteux sur l'islamisation.
Ajouter à ça, le topic sur les femmes president (il y'a deja un topic "politique") le topic sur SP3 (t'as regardé si il y'avait un topic Info ?).
Il est demandé de ne pas multiplier les topic sur le meme sujet et de rediger de topics interessants (ayant un interet).
Bref effectivement sur le forum lorsque tu debarque et que tu fais n'importe quoi, ça t'ôte toute crédibilité, toutes chances de t'integrer et tu fini par te faire "casser" comme tu dis.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969