Je sais très bien que sa pourrai prendre des années, voir des décennies, voir même des siècles!
Et certe j'ai des solutions, mais malheureusement, je ne suis ni ministre, ni président, ni chef de quoi que se soit pour être entendu, donc sa sert strictement à rien d'en parler! Seuls des chefs de haut rang peuvent être entendus, nous le peuple on a juste à fermer nos geulles et payers les împots qu'ils foutent dans leurs poches!
De toutes facon, l'économie du monde est en train de s'ébranler, et les chômeurs, au point ou la France en est, je pense que sa serait qu'un grain de sable...
Il n'y a pas de solutions, car chaque pays a ses opinions, ses vus, ses envies, mais ils sont jamais d'accord, d'ou viennent les guerres justement!
Et pourquoi parler d'armes, de guerres, de morts? Pourquoi on parlerai pas de fleures, de plaisirs, et de vie? Parceque ni vous, ni moi, sommes en mesures de faire quoi que se soit!
Si ils veulent les garders leurs bombes, ba qu'ils les gardent!
Si ils veulent les envoyers, ba qu'ils les envoient!
Comme ça la connerie humaine ne sera plus! juste dommage pour les animaux et la nature qui ont rien demandés! Ils nous offrent le bonheure et en échange on leurs donne la mort, la destruction!
Le seul reproche que je fais à Dieu, c'est d'avoir créé l'être humain...
Et dites vous que quand il y aura une bombe qui tombera sur Paris, sur Lyon, sur Bordeau, sur Lille, sur Marseille, sur Brest, sur Strasbourg, ou sur Bastia, Dieu pourra rien faire pour nous, mais on peut rien faire, alors à quoi bon d'en parler...