Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est moi en plus qui ai lancé le débat ( sans le vouloir) en employant le mot " maso ".
J'aurais peut être du me taire, vu que c'était juste pour dire que cette fille est folle.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StarsRfallin
Fozzie a écrit :
Citation:
la souffrance peut s'avérer tout à fait confortable quand elle se dresse en une situation connue de l'individu

Je suis d'accord. On peut tirer tout un tas de bénéfices secondaires à une situation dont on se plaint.
(Là encore, ce n'est pas du masochisme, pourtant).

Alors c'est sûrement un abus de ma part. Parce que c'est exactement en ce sens, en associant le confort, ou ce que t'appelles les "bénéfices secondaires", au plaisir.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
Après la drague,c'est le passage à l'acte ,hein?
Lutinvolant
Jim Benton 77 a écrit :

Mais parfois, la drague est une pièce en cinq actes aussi...

Après la drague c'est comme après un achat de guitare.

On a longtemps tourné autour de "l'élue". Parfois c'est un coup de coeur violent ou il faut tout de suite l'avoir, à tout prix. Parfois les réfléxions ont pris des mois. On s'est frôlés, on s'est même touché dans la délicatesse.
Parfois on rêve sur des modèles bien au dessus de nos moyens avant de s'apercevoir que sous le vernis mirobolant se cache un instrument comme les autres. Et puis le modèle que l'on avait pas vu la première fois, un peu invisible au milieu des autres vous semble d'un seul coup évident et indispensable.
Les premiers rendez vous ont eu lieu au beau milieu du monde, et puis quand le feeling se crée on s'isole plus pour vraiment mesurer l'envie de l'un et de l'autre.
Et puis ca y est, le couple est formé.

Mais maintenant c'est pas le tout, on en fait quoi de cette compagnie ? Faut s'apprivoiser...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Mais parfois, la drague est une pièce en cinq actes aussi...

Après la drague c'est comme après un achat de guitare.

On a longtemps tourné autour de "l'élue". Parfois c'est un coup de coeur violent ou il faut tout de suite l'avoir, à tout prix. Parfois les réfléxions ont pris des mois. On s'est frôlés, on s'est même touché dans la délicatesse.
Parfois on rêve sur des modèles bien au dessus de nos moyens avant de s'apercevoir que sous le vernis mirobolant se cache un instrument comme les autres. Et puis le modèle que l'on avait pas vu la première fois, un peu invisible au milieu des autres vous semble d'un seul coup évident et indispensable.
Les premiers rendez vous ont eu lieu au beau milieu du monde, et puis quand le feeling se crée on s'isole plus pour vraiment mesurer l'envie de l'un et de l'autre.
Et puis ca y est, le couple est formé.

Mais maintenant c'est pas le tout, on en fait quoi de cette compagnie ? Faut s'apprivoiser...

Le Lutin

on astique le manche, encore et encore...
Lutinvolant
pyrouf a écrit :
on astique le manche, encore et encore...

C'est que le début d'accord d'accord !

Le Lutin "grand mère à moustache"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
ça fait plaisir de voir que le Lutin n'est jamais trés loin...

Blague de Noél :

Aprés la drague ?... si il ne se passe rien... T'as les boules qui clignotent !

Adepte des théories Shadoks.
Invité
  • Invité
Jim Benton 77 a écrit :
toi tu drague moi je passe à l'acte
JumpingJack
Jim Benton 77 a écrit :
Et ensuite... il y a la rupture.

Pas facile ça, la rupture.

Allez, c'est parti, donnez tous vos trucs et astuces pour larguer votre conjoint, youhouuuuuu !!!

Lutinvolant
JumpingJack a écrit :

Allez, c'est parti, donnez tous vos trucs et astuces pour larguer votre conjoint, youhouuuuuu !!!

Ne jamais, au grand jamais dire la vérité. Ou alors n'en dire qu'une partie.

Exemple :

Dire :
"Mais tu comprends, on n'a pas les même objectifs de vie. Tu veux des enfants, une maison, un mariage, et moi je veux... enfin je ne veux pas ça."

La pause au milieu de la phrase est très importante, ça fait personne qui doute, qui n'avait pas prévu de rompre. Genre qui est dépassé par les évènements. Et on en peut pas en vouloir aux évènements.

Ne pas dire :
"Bon, c'est pas qu'il est tard mais je m'ennuie avec toi. T'es chiant(e), t'es con(ne) comme un manche, tu sais à peine lire, tes goûts musicaux c'est Michael Buble et t'as même pas aimé le dernier Tarantino. Allez, retourne au royaumes des débiles, les neuneus y sont rois."

Même si c'est vrai, ça fait jamais plaisir à entendre. Donc si dans votre cas, les deux raisons font que vous décidez de quitter le navire qui prend l'eau, ne donnez que la première. De toute façons, la seconde est trop complexe pour un(e) fan de Michael Bublé.

Le Lutin "in La rupture pour les nuls, Paris, Ed Théorie sans pratiques 2009"
Disparu le 01/7/2010

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est moi ou tu recherches ton mirroir féminin ?

Pour rester dans le sujet j'ai jamais eu a largué qui que ce soit, ton 2nd choix j'ai tendance a leur dire frontalement pendant la relation, mais ce n'est pas nécessairement éliminatoire a mon sens.

En tout cas ca ne me dérange pas de me faire larguer, c'est tres puissant ce que tu ressens quand tu te fais largué, la haine jubilatoire ou l'impression que tu t'es fais amputé c'est vertigineux, c'est vivant, et c'est utile de l'avoir ressenti.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant
Kunde a écrit :
C'est moi ou tu recherches ton mirroir féminin ?

C'est une insulte ? Parce que comme compliment, c'est bizarrement tourné...

Kunde a écrit :
Pour rester dans le sujet j'ai jamais eu a largué qui que ce soit, ton 2nd choix j'ai tendance a leur dire frontalement pendant la relation, mais ce n'est pas nécessairement éliminatoire a mon sens.

Moi je ne fréquente plus de gens dont la discothèque/dvdthèque/bibliothèque ressemble aux steppes de l'Oural. Mieux vaut des livres que j'aime pas que pas de livres du tout (sauf Marc Levy et Dan Brown mais bon...)

Kunde a écrit :
En tout cas ca ne me dérange pas de me faire larguer, c'est tres puissant ce que tu ressens quand tu te fais largué, la haine jubilatoire ou l'impression que tu t'es fais amputé c'est vertigineux, c'est vivant, et c'est utile de l'avoir ressenti.

Mmmm... Comment dire... La haine jubilatoire ? C'est un peu comme un "gentil génocide" ? Non moi, pas besoin d'amputation pour me sentir vivant !

Larguer c'est chiant parce qu'en général, au point de vue dialogue c'est assez affligeant. Genre enfilade de banalités pour pas trop blesser...

La phrase la plus con que j'ai entendu (et pas prononcé evidemment !) "Je pourrais pas vivre sans toi !"
Grosse poilade, et en général pas suivi de faits... Lâcheté de l'égo !

Le Lutin "Les histoires d'A..."
Disparu le 01/7/2010

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
C'est une insulte ? Parce que comme compliment, c'est bizarrement tourné...

Ni l'un ni l'autre j'essaye juste de comprendre.

Lutinvolant a écrit :
Moi je ne fréquente plus de gens dont la discothèque/dvdthèque/bibliothèque ressemble aux steppes de l'Oural. Mieux vaut des livres que j'aime pas que pas de livres du tout (sauf Marc Levy et Dan Brown mais bon...)

Moi si c'est juste qu'il ne m'entour pas pour les memes raison, et c'est pas pour autant que je les traite comme de la merde, naturellement je ne dis pas non plus que je n'opère pas a une hiérarchisation et que jsuis pote avec tout le monde.

Lutinvolant a écrit :
Mmmm... Comment dire... La haine jubilatoire ? C'est un peu comme un "gentil génocide" ? Non moi, pas besoin d'amputation pour me sentir vivant !

Grand bien t'en fasse moi je trouve que ca en dit beaucoup sur soi meme, et que par conséquent ca participe a une meilleur compréhension de soi, donc je ne fonctionne pas par économie cognitive je m'implique pour le meilleurs et pour le pire.

Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "Les histoires d'A..."

Pour ceux qui n'arrive pas a dépasser leur traumatisme, qui n'arrive pas a se rappeller qu'une histoire d'amour ne se résume pas qu'a une fin.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Lorsque l'on se lance dans ce genre d'histoire"Damuuuuuuuuuur " (le prononcer comme mamuuuuuuuut dans city hunter), il faut être prêt dans sa tête à comprendre que l'on va vivre de super moments mais que l'on va également souffrir.
Lutinvolant
Kunde a écrit :
Ni l'un ni l'autre j'essaye juste de comprendre.

Le jour ou je trouve mon mirroir féminin, ce sera pire que "Le Jour d'Après". A peu près genre 2012...

Kunde a écrit :
Moi si c'est juste qu'il ne m'entour pas pour les memes raison, et c'est pas pour autant que je les traite comme de la merde, naturellement je ne dis pas non plus que je n'opère pas a une hiérarchisation et que jsuis pote avec tout le monde.

Pareil. Mais dans mes relations "proches" faut que y'ai du neurone... J'ai pas dit que ça faisait de mes amis les meilleurs, c'est une vision personnel. Silvio il veut que ces amies soient blondes et à gros seins, et il ne fréquente pas les amateurs de statuettes. Chacun son truc !

Kunde a écrit :
Grand bien t'en fasse moi je trouve que ca en dit beaucoup sur soi meme, et que par conséquent ca participe a une meilleur compréhension de soi, donc je ne fonctionne pas par économie cognitive je m'implique pour le meilleurs et pour le pire.

Mouais... Economie cognitive, j'aime bien la formule ! Moi ça me correspond bien !

Kunde a écrit :
Pour ceux qui n'arrive pas a dépasser leur traumatisme, qui n'arrive pas a se rappeller qu'une histoire d'amour ne se résume pas qu'a une fin.

Certes mais le plus intéressant c'est bien le début et la fin, au milieu...
Regarde les fictions, en général on parle du début et de la fin. Si c'est pour voir Juliette trier les couleurs et le blanc avant de se mettre une dose de Woolite dans la machine, on s'endort !

Gx, le seul, l'unique a écrit :
il faut être prêt dans sa tête à comprendre que l'on va vivre de super moments mais que l'on va également souffrir.

Vous faites ce que vous voulez... Moi je vois les relations comme les télétubbies, faut qu'il y ait de la couleur, des rires et pas de prise de tête... Par contre pas si tôt le matin...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
JumpingJack a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
Et ensuite... il y a la rupture.

Y a une méthode imparable pour se faire larguer c'est de dire c'est moi satch24/palikao/Cyd ou debamond sur G.com

PS: et après on dira que j'ai pas d'auto-dérision
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...