Kunde a écrit :
Ni l'un ni l'autre j'essaye juste de comprendre.
Le jour ou je trouve mon mirroir féminin, ce sera pire que "Le Jour d'Après". A peu près genre 2012...
Kunde a écrit :
Moi si c'est juste qu'il ne m'entour pas pour les memes raison, et c'est pas pour autant que je les traite comme de la merde, naturellement je ne dis pas non plus que je n'opère pas a une hiérarchisation et que jsuis pote avec tout le monde.
Pareil. Mais dans mes relations "proches" faut que y'ai du neurone... J'ai pas dit que ça faisait de mes amis les meilleurs, c'est une vision personnel. Silvio il veut que ces amies soient blondes et à gros seins, et il ne fréquente pas les amateurs de statuettes. Chacun son truc !
Kunde a écrit :
Grand bien t'en fasse moi je trouve que ca en dit beaucoup sur soi meme, et que par conséquent ca participe a une meilleur compréhension de soi, donc je ne fonctionne pas par économie cognitive je m'implique pour le meilleurs et pour le pire.
Mouais... Economie cognitive, j'aime bien la formule ! Moi ça me correspond bien !
Kunde a écrit :
Pour ceux qui n'arrive pas a dépasser leur traumatisme, qui n'arrive pas a se rappeller qu'une histoire d'amour ne se résume pas qu'a une fin.
Certes mais le plus intéressant c'est bien le début et la fin, au milieu...
Regarde les fictions, en général on parle du début et de la fin. Si c'est pour voir Juliette trier les couleurs et le blanc avant de se mettre une dose de Woolite dans la machine, on s'endort !
Gx, le seul, l'unique a écrit :
il faut être prêt dans sa tête à comprendre que l'on va vivre de super moments mais que l'on va également souffrir.
Vous faites ce que vous voulez... Moi je vois les relations comme les télétubbies, faut qu'il y ait de la couleur, des rires et pas de prise de tête... Par contre pas si tôt le matin...
Le Lutin