Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
JumpingJack a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
Après la drague,c'est le passage à l'acte ,hein?
Et ensuite... il y a la rupture.

Pas facile ça, la rupture.

Allez, c'est parti, donnez tous vos trucs et astuces pour larguer votre conjoint, youhouuuuuu !!!

Y a une méthode imparable pour se faire larguer c'est de dire c'est moi satch24/palikao/Cyd ou debamond sur G.com

PS: et après on dira que j'ai pas d'auto-dérision
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Y a une méthode imparable pour se faire larguer c'est de dire c'est moi satch24/palikao/Cyd ou debamond sur G.com

Vous êtes quand même hyper nombreux dans ta tête !!!

Bon, une bonne technique pour les trentenaires reste le classique :

Version homme :
"Moi faire un enfant ! Pour qu'il vomisse sur la PS3 ? Hors de question !"

Version femme :
"Moi faire un enfant ! Pour que je puisse plus mettre mon jean Diesel à 400 euros ? Hors de question !"

Le Lutin "ah si la vie pouvait s'enfiler aussi facilement qu'un jean..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dr.Stein
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "ah si la fille pouvait s'enfiler aussi facilement qu'un jean..."

Comment ca pervers?!!?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
AHAH excellent

Bah pour larguer, rien de plus simple : dire la vérité, c'ets à dire le pourquoi du comment vous ne voulez plus être avec elle/lui.

C'est si dur que ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
AHAH excellent

Bah pour larguer, rien de plus simple : dire la vérité, c'ets à dire le pourquoi du comment vous ne voulez plus être avec elle/lui.

C'est si dur que ça?

Non mais c'est souvent moins drôle...

"Chérie... On arrête parce que moi, Plus Belle la vie tout les soirs, c'est plus tenable..."

"Chéri... On arrête parce que moi, la Ligue 2 sur Foot+ tous les jeudis, c'est plus tenable..."

Le Lutin "les filles et les jeans s'enfilent rarement deux à la fois..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
JadedHeart a écrit :

Hé hé, en effet, tu m'as fait sourire...

Se faire larguer, c'est assez compliqué. Faut jouer au vrai connard, et encore, même pas sûr que ça marche. Pas possible pour moi, je suis vraiment l'archétype du mec trop gentil... ça ne serait pas crédible.

Lucie a écrit :
AHAH excellent

C'est si dur que ça?
Oui.

Lorsqu'on se rend compte que le couple ne nous convient pas/plus, il faut en effet se résoudre à prendre son courage à deux mains et tenter d'expliquer tout simplement à son futur ex-conjoint les raisons de ce souhait de ne plus partager ses fluides avec lui...
Hé oui, le futur ex-conjoint réclame des explications, c'est systématique. Et toutes les raisons fournies, aussi valables soient-elles pour le plaqueur, ne sont jamais recevables pour le plaqué.
Ceci s'est encore vérifié pour moi hier soir, lorsque je cherchais désespérément d'autres arguments après que ceux que j’avais soigneusement préparés en montant les escaliers eussent été écartés un par un. J’ai même hésité à avoir finalement recours à l’ultime prétexte, tellement efficace, mais qui aurait malheureusement été totalement inventé et particulièrement blessant, d’un nouvel amour récemment contracté auprès d’une autre belle lors d’une quelconque soirée… Mais je n’ai pu m’y résoudre, et j’ai dû laisser la malheureuse victime dans ses larmes d’incompréhension (au lieu des larmes de colère, tellement plus libératrices), ce qui est particulièrement gênant.
Je ne sais donc pas faire. Enfin, pas comme je le souhaiterais bien sûr…
Dans mon fantasme de la rupture parfaite, le largué remercierait le largueur d’avoir fait l’effort nécessaire de l’envoyer chier, car en effet "ça ne pouvait plus durer comme ça" !
Un fantasme…
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Se faire larguer, c'est assez compliqué. Faut jouer au vrai connard, et encore, même pas sûr que ça marche. Pas possible pour moi, je suis vraiment l'archétype du mec trop gentil... ça ne serait pas crédible.

Remède, la grosse vacherie ultime : "Chérie, je me barre parce que t'as grossie et puis déjà avant t'étais pas terrible mais là tu deviens un vrai boudin..."
Les filles, faite pareil : "Je me barre parce que 8 cm, y'a que quand c'est des inondations que ça impressionne..."

JumpingJack a écrit :
Lorsqu'on se rend compte que le couple ne nous convient pas/plus, il faut en effet se résoudre à prendre son courage à deux mains et tenter d'expliquer tout simplement à son futur ex-conjoint les raisons de ce souhait de ne plus partager ses fluides avec lui...

Oh oui echangons nos fluides !!!

JumpingJack a écrit :
Hé oui, le futur ex-conjoint réclame des explications, c'est systématique. Et toutes les raisons fournies, aussi valables soient-elles pour le plaqueur, ne sont jamais recevables pour le plaqué

Faut dire, qu'il (ou elle) est con !

JumpingJack a écrit :
Ceci s'est encore vérifié pour moi hier soir, lorsque je cherchais désespérément d'autres arguments après que ceux que j’avais soigneusement préparés en montant les escaliers eussent été écartés un par un.

Méthode ultime, un petit "Je t'aime mais je te quitte". Faux, faible mais tellement drôle !

JumpingJack a écrit :
Mais je n’ai pu m’y résoudre, et j’ai dû laisser la malheureuse victime dans ses larmes d’incompréhension, ce qui est particulièrement gênant.

Moi ça m'avais pas perturbé. Par contre le côté "Appelons ses amis pour savoir comment le récupérer" j'avais pas aimé...

JumpingJack a écrit :
Dans mon fantasme de la rupture parfaite, le largué remercierais le largueur d’avoir fait l’effort nécessaire de l’envoyer chier, car en effet "ça ne pouvait plus durer comme ça" !
Un fantasme…

Ca doit bien arriver... de temps en temps !

Mio je me souviens, je sortais des banalités ("tu vas trouver quelqu'un d'autre, je te mérite pas, un jour tu seras heureuse" Voyez un peu le niveau !!!) et d'un autre côté je me disais "Mais quelles répliques nulles ! Même dans Dawson c'est mieux !!!"

Schizophrénie quand tu nous tiens !

Le Lutin "plusieurs"
Disparu le 01/7/2010

Invité
  • Invité
pour larguer c'est simple tu fais le mort , les methodes des femmes sont les meilleures
ZePot
  • ZePot
Hahaha le Lutin est un grand malade.

Sinon JJ, radical, tu lui parles du mec qui t'avais filé son n° de téléphone, tu te souviens ? Tu lui racontes ça de la même manière, ça devrait être efficace

EDIT:

JumpingJack a écrit :
Il y a quelques jours, j'étais en soirée, et je me suis fait draguer. Par un homme. Je n'ai pas été gêné. Il a été doux, et je me suis senti étrangement attiré par lui. On a beaucoup parlé, mais ce n'est pas par les mots que le vrai message est passé. On a vu qu'on se plaisait mutuellement, et c'est tout. A la fin de la soirée, il m'a laissé son numéro. Je ne l'ai pas encore rappelé, mais je pense le faire.
Voilà, je franchis le pas. Je pense que mes échecs amoureux avec les nombreuses copines que j'ai pu avoir son assez significatifs. Et le fait que je sois physiquement attiré par cet homme (et en y réfléchissant, ce n'est pas la première fois) vient me confirmer qu'il est temps pour moi d'assumer enfin cette partie de moi : je crois que je suis homosexuel.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Hahaha le Lutin est un grand malade.

Sinon JJ, radical, tu lui parles du mec qui t'avais filé son n° de téléphone, tu te souviens ? Tu lui racontes ça de la même manière, ça devrait être efficace
Non, pas du tout...

Edit : Ah, ça y'est, je viens de comprendre

Bonne méthode en effet... mais faut assumer ensuite, et là c'est moins évident... le pire étant losqu'elle se rend compte de la supercherie...
ZePot
  • ZePot
Nevermind.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Certes mais le plus intéressant c'est bien le début et la fin, au milieu...
Regarde les fictions, en général on parle du début et de la fin. Si c'est pour voir Juliette trier les couleurs et le blanc avant de se mettre une dose de Woolite dans la machine, on s'endort !

Ca dépend de la nana, j'ai des expériences contraire ou meme le milieu était intéressant.

EDIT: mais naturellement il y a aussi des instants niais, en fonction de la nana je sais que je peux en tirer des situations marrante en le surjouant completement afin que ca soit affligeant pour vous, mais drolissime pour nous.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucie
  • Lucie
JumpingJack a écrit :
JadedHeart a écrit :

Hé hé, en effet, tu m'as fait sourire...

Lucie a écrit :
AHAH excellent

C'est si dur que ça?
Oui.

Hé oui, le futur ex-conjoint réclame des explications, c'est systématique. Et toutes les raisons fournies, aussi valables soient-elles pour le plaqueur, ne sont jamais recevables pour le plaqué.
Ceci s'est encore vérifié pour moi hier soir, lorsque je cherchais désespérément d'autres arguments après que ceux que j’avais soigneusement préparés en montant les escaliers eussent été écartés un par un. J’ai même hésité à avoir finalement recours à l’ultime prétexte, tellement efficace, mais qui aurait malheureusement été totalement inventé et particulièrement blessant, d’un nouvel amour récemment contracté auprès d’une autre belle lors d’une quelconque soirée… Mais je n’ai pu m’y résoudre, et j’ai dû laisser la malheureuse victime dans ses larmes d’incompréhension (au lieu des larmes de colère, tellement plus libératrices), ce qui est particulièrement gênant.
Je ne sais donc pas faire. Enfin, pas comme je le souhaiterais bien sûr…
Dans mon fantasme de la rupture parfaite, le largué remercierait le largueur d’avoir fait l’effort nécessaire de l’envoyer chier, car en effet "ça ne pouvait plus durer comme ça" !
Un fantasme…

Bah si tu sais y faire, c'ets juste que pour le largué c'est pas évident, enfin ça dépend la façon donc tu le fais, si tu te comportes comme le pire des hypocrites ou celui qui n'a pas de c....... là ça risque de mieux passer auprès du largué.
Par contre ton fantasme il arrive très souvent crois moi, les deux en ont marre, l'un fait le premier pas pour larguer, les deux sont soulagés et hop tout le monde est content!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dr.Stein
Je viens de me faire larguer à l'instant par téléphone (bon on était ensemble depuis 10 jours, pas de quoi casser 3 pattes à un canard) en invitant ma copine à venir à la maison. Ca fait bizarre de se prendre un retour dans la gueule comme ca...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 16 Déc 2009, 21:25
T'as eu au moins le temps de lui faire dedans ?
Dr.Stein
Même pas, on avait prévu de passer la nuit ensemble demain...

Bof, je lui ai proposé de se prendre un café demain pour en discuter. Histoire de comprendre.

En ce moment sur backstage...