JumpingJack a écrit :
Se faire larguer, c'est assez compliqué. Faut jouer au vrai connard, et encore, même pas sûr que ça marche. Pas possible pour moi, je suis vraiment l'archétype du mec trop gentil... ça ne serait pas crédible.
Remède, la grosse vacherie ultime : "Chérie, je me barre parce que t'as grossie et puis déjà avant t'étais pas terrible mais là tu deviens un vrai boudin..."
Les filles, faite pareil : "Je me barre parce que 8 cm, y'a que quand c'est des inondations que ça impressionne..."
JumpingJack a écrit :
Lorsqu'on se rend compte que le couple ne nous convient pas/plus, il faut en effet se résoudre à prendre son courage à deux mains et tenter d'expliquer tout simplement à son futur ex-conjoint les raisons de ce souhait de ne plus partager ses fluides avec lui...
Oh oui echangons nos fluides !!!
JumpingJack a écrit :
Hé oui, le futur ex-conjoint réclame des explications, c'est systématique. Et toutes les raisons fournies, aussi valables soient-elles pour le plaqueur, ne sont jamais recevables pour le plaqué
Faut dire, qu'il (ou elle) est con !
JumpingJack a écrit :
Ceci s'est encore vérifié pour moi hier soir, lorsque je cherchais désespérément d'autres arguments après que ceux que j’avais soigneusement préparés en montant les escaliers eussent été écartés un par un.
Méthode ultime, un petit "Je t'aime mais je te quitte". Faux, faible mais tellement drôle !
JumpingJack a écrit :
Mais je n’ai pu m’y résoudre, et j’ai dû laisser la malheureuse victime dans ses larmes d’incompréhension, ce qui est particulièrement gênant.
Moi ça m'avais pas perturbé. Par contre le côté "Appelons ses amis pour savoir comment le récupérer" j'avais pas aimé...
JumpingJack a écrit :
Dans mon fantasme de la rupture parfaite, le largué remercierais le largueur d’avoir fait l’effort nécessaire de l’envoyer chier, car en effet "ça ne pouvait plus durer comme ça" !
Un fantasme…
Ca doit bien arriver... de temps en temps !
Mio je me souviens, je sortais des banalités ("tu vas trouver quelqu'un d'autre, je te mérite pas, un jour tu seras heureuse" Voyez un peu le niveau !!!) et d'un autre côté je me disais "Mais quelles répliques nulles ! Même dans Dawson c'est mieux !!!"
Schizophrénie quand tu nous tiens !
Le Lutin "plusieurs"