...Comment ça marche ?
Alors voilà, création d'un topic dédié* pour arrêter d'empiéter sur "Conseils et histoires pour drague" parce qu'on dévie souvent sur des questions type "Maintenant j'ai chopé, mais elle a les jambes qui piquent...je fais quoi ?"
Le but n'est pas de venir se la raconter "Mon couple est le plus beau du monde ! Aaaahhh que je me targue d'être heureux"
Non, on est là pour échanger et essayer d'avancer sur les questions que l'on se pose sur l'autre.
Bref comme son nom l'indique, ici on discute de tout ce qui se passe après la drague (quand on a conclu hein, évidemment !)
*En espérant qu'il reste ouvert
MAJ 22/12/09 :
Alright !
J'ai donc obtenu que ce topic soit déverrouillé, et je remercie skynet qui a su entendre mes arguments sur la question.
Aussi, pour la assurer la pérennité de ce thread, je nous demande (il s'agit bien d'une demande d'user à users, parce que j'aime bien ce topic) de nous en tenir au sujet et aux réflexions diverses et variées qu'il amène (ce qui en fait l'intérêt je trouve, d'ailleurs) et d'éviter de régler nos comptes (tout court ou avec la modération).
L'idée n'étant aucunement de rechercher un consensus tiède, mais bien de chercher à échanger sans que ce soit détourner dans tous les sens.
Je ne suis pas (trop) naïve, je sais parfaitement que ça n'est pas intelligible pour certains mais... Je reste confiante.
Merci !
A.
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16