Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Ouais bof le Lutin, tu commences à jouer sur les mots, ça manque de fond tout ça.

C'est un peu mon fond de commerce les mots...

ZePot a écrit :
J'ai la gueule de bois moi.

Avec ton avatar, je me refuse à te plaindre, quand bien même tu me réclamerais une préparation H...
Une basse bleue... (et une bassiste...) quelle honte !

Allez Zepot, vas te cacher !

Le Lutin "chaque homme est une île ! De Jospin à Bon Jovi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
StarsRfallin
ZePot a écrit :
J'ai la gueule de bois moi.

Et ce n'est pas le débat que l'on mène ici qui va l'améliorer !

Moi je dis qu'une vilaine fille a brisé le petit coeur du lutin et que depuis il est vacciné, voire apeuré et (limite ?) aigri
(Oui, bon c'est digne d'une cours de maternelle, mais tant pis !)
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Oct 2009, 14:51
Non le Lutin n'a pas de sentiments, le Lutin est un robot, il est froid comme mon évier.
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :
Moi je dis qu'une vilaine fille a brisé le petit coeur du lutin et que depuis il est vacciné, voire apeuré et (limite ?) aigri
(Oui, bon c'est digne d'une cours de maternelle, mais tant pis !)

Pas du touuuuuut.... Ce sont TOUTES les filles qui me brisent les... le coeur pardon !

Zepot a écrit :
Non le Lutin n'a pas de sentiments, le Lutin est un robot, il est froid comme mon évier.

Euh... Je connais pas ton évier personnellement mais la comparaison est flatteuse ! On dit beaucoup de mal des éviers. Moi je suis comme Desproges, ça m'excite les éviers...

Rassurez vous, je vais bien, je n'en veut pas plus que ça à la gente féminine (sauf quand elle crie pendant les concerts que je vais voir... C'est vrai, arrêtez un peu les filles, il ne descendra pas vous faire des bisous le chanteur !)

Allez je vous donne un indice quand au mystére du lutin.

Au passage, ça vous fera découvrir un bon film sans Megan Fox, de la belle musique sans Malsteem et Emmanuelle... tout simplement ! Ah qu'elle est belle !

Le Lutin "emmanuellophile"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Rassurez vous, je vais bien, je n'en veut pas plus que ça à la gente féminine (sauf quand elle crie pendant les concerts que je vais voir... C'est vrai, arrêtez un peu les filles, il ne descendra pas vous faire des bisous le chanteur !)
...

Phénomène démagogique induit par des personnes a forte popularités, souvent la fille qui crie le plus fort ne connaissait pas l'artiste la veille.

Géniale non !?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Oct 2009, 18:01
Sauron a écrit :
souvent la fille qui crie le plus fort ne connaissait pas l'artiste la veille

C'est un peu comme au lit...
StarsRfallin
Bon attention 5 minutes de racontage de vie :

[Mode Gx] La révélation !!!!
La question, enfin MA question, n'est pas tant de trouver un mec !!! (Et là, je lis la surprise sur vos petits visages interrogatifs)
Non, le vrai problème dans tout ça c'est que je suis devenue une (quasi)véritable NoLife (preuve en est !) depuis que je suis redevenue célibataire...
Plus qu'un mec c'est une vraie vie sociale que je veux retrouver.
Et évidemment, c'est plus facile avec l'émulation que créé le fait d'être deux;
CQFD

La vache ! J'ai l'impression d'avoir fait un pas gigantesque !
Ca, c'était une séance utile.
Fallait que je le dise.
[/Mode Gx]

Bon si je vous le dis, c'est aussi parce que c'est une oeuvre collégiale : la discussion qu'on a pu avoir m'a fait avancer dans ma réflexion, donc vous êtes un peu les acteurs de cette réussite (Vous vous sentez investis là ?? )

A. qui s'expose sans la moindre pudeur, mais ça fait du bien, un peu comme de nager à poil

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Bon attention 5 minutes de racontage de vie :

[Mode Gx] La révélation !!!!
La question, enfin MA question, n'est pas tant de trouver un mec !!! (Et là, je lis la surprise sur vos petits visages interrogatifs)
Non, le vrai problème dans tout ça c'est que je suis devenue une (quasi)véritable NoLife (preuve en est !) depuis que je suis redevenue célibataire...
Plus qu'un mec c'est une vraie vie sociale que je veux retrouver.
Et évidemment, c'est plus facile avec l'émulation que créé le fait d'être deux;
CQFD

La vache ! J'ai l'impression d'avoir fait un pas gigantesque !
Ca, c'était une séance utile.
Fallait que je le dise.
[/Mode Gx]

Bon si je vous le dis, c'est aussi parce que c'est une oeuvre collégiale : la discussion qu'on a pu avoir m'a fait avancer dans ma réflexion, donc vous êtes un peu les acteurs de cette réussite (Vous vous sentez investis là ?? )

A. qui s'expose sans la moindre pudeur, mais ça fait du bien, un peu comme de nager à poil

Si tu peux toi aussi éviter de te toucher la nouille sur mon compte ça m'arrange STARS le mode GX ça s'improvise pas comme ça, j'suis pas no life, et j'raconte pas toute ma vie non plus.
Cependant, nous avouer à nous qui ne te connaissons pas que tu es une no life ça change quoi ? on est toujours dans "l'acceptation de soi virtuellement parlant dans un monde virtuel".
Quitter le mode " NO life" c'est faire par de ce que tu viens de nous dire à une tierce personne IRL. Ce n'est pas nous qui t'aiderons à sortir de cette passe là (ou impasse).

En conclusion, ta volonté de sortir de ton monde est louable tout comme ta vision du couple, mais te donnes tu les moyens d'écrire ce que tu fais et faire ce que tu écris ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
En fait, tout le monde se touche la nouille sur toi nan ?
JumpingJack
palikao a écrit :
Moi je ne me touche pas la nouille, je préfère déléguer...

Désolé, je vous laisse
GuitaristeX
palikao a écrit :

C'est le coté mégalo du GX, tu peux aps comprendre on se touche pas la nouille sur toi... tu branles pas les manches comme un shreddeur
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :
Cependant, nous avouer à nous qui ne te connaissons pas que tu es une no life ça change quoi ? on est toujours dans "l'acceptation de soi virtuellement parlant dans un monde virtuel"

Hum...je n'ai rien avoué du tout. C'est même pas la question.
J'ai donné une information sur l'avancée de ma réflexion parce que c'était en lien avec les échanges que j'ai eus ici.
C'est pas voué à changer quoi que ce soit, c'était purement informatif, comme suite au débat.

GuitaristeX a écrit :
Quitter le mode " NO life" c'est faire par de ce que tu viens de nous dire à une tierce personne IRL.

Evidemment que je l'ai fait avant. Et même pas au téléphone, vraiment avec un vrai gens ! wouhou !
Parce qu'après y'a NoLife et Nolife quoi...en ce qui me concerne il s'agit d'une vie sociale ralentie par rapport à avant. C'est pas un vide absolu.

GuitaristeX a écrit :
Ce n'est pas nous qui t'aiderons à sortir de cette passe là (ou impasse).

Ni vous, et encore moins toi d'ailleurs, ni personne...
Et ça tombe bien, c'était pas l'objet de mon propos

GuitaristeX a écrit :
En conclusion, ta volonté de sortir de ton monde est louable tout comme ta vision du couple, mais te donnes tu les moyens d'écrire ce que tu fais et faire ce que tu écris ?

Mon monde lol
Les moyens d'écrire ce que je fais, non...c'est pas encore pour tout de suite le skyblog
De faire ce que j'écris, oui, sans quoi je ne l'écrirais pas.
Mais pour le coup, là, il s'agissait surtout de signifier que finalement la question d'être en couple était un arbre cachant la forêt.

J'ajoute pour finir, même si je sais que ça ne servira à rien, un peu d'humilité et d'auto-dérision...par pitié !

GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cependant, nous avouer à nous qui ne te connaissons pas que tu es une no life ça change quoi ? on est toujours dans "l'acceptation de soi virtuellement parlant dans un monde virtuel"

Hum...je n'ai rien avoué du tout. C'est même pas la question.
J'ai donné une information sur l'avancée de ma réflexion parce que c'était en lien avec les échanges que j'ai eus ici.
C'est pas voué à changer quoi que ce soit, c'était purement informatif, comme suite au débat.

GuitaristeX a écrit :
Quitter le mode " NO life" c'est faire par de ce que tu viens de nous dire à une tierce personne IRL.

Evidemment que je l'ai fait avant. Et même pas au téléphone, vraiment avec un vrai gens ! wouhou !
Parce qu'après y'a NoLife et Nolife quoi...en ce qui me concerne il s'agit d'une vie sociale ralentie par rapport à avant. C'est pas un vide absolu.

GuitaristeX a écrit :
Ce n'est pas nous qui t'aiderons à sortir de cette passe là (ou impasse).

Ni vous, et encore moins toi d'ailleurs, ni personne...
Et ça tombe bien, c'était pas l'objet de mon propos

GuitaristeX a écrit :

Mon monde lol
Les moyens d'écrire ce que je fais, non...c'est pas encore pour tout de suite le skyblog
De faire ce que j'écris, oui, sans quoi je ne l'écrirais pas.
Mais pour le coup, là, il s'agissait surtout de signifier que finalement la question d'être en couple était un arbre cachant la forêt.

J'ajoute pour finir, même si je sais que ça ne servira à rien, un peu d'humilité et d'auto-dérision...par pitié !

Je vais juste te répondre que lorsque l'on poste sur un forum, on est sujet soit au jugement des gens soit à l'émission d'avis concernant le discours tenu par la personne qui fait son poste.
On me le rappelle assez souvent et tu fais bien aussi de souligner que la question "d'être en couple" cache souvent une forêt qui cache un arbre que l'on voulait dissimuler ( je le prend à l'inverse ).

Loin de moi l'idée de te juger sur tes dires et tes convictions Stars comme tu as put le faire pour moi, j'voulais juste continuer le débat du couple/pas couple en rapport avec nos réalités car, effectivement ces questions que l'on se posent sur le couple font de prime abord partie de nos réalités qui différents suivant nos vécus ( on le sait tous ).

tout ceci était intéressant, merci pour tes précisions.
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :

C'est très surfait la vie sociale... Moi même, je suis sorti hier soir dans une brasserie à Nation (très sympa et bondé même un mercredi soir) et ben conclusion ce matin, j'avais les yeux tous rouges et je baille... Alors la vie sociale...

StarsRfallin a écrit :

Le couple est souvent un bonsaï pris pour un baobab qui cache une jungle de baobab pris pour un pinède des landes.
Des fois je parle, on dirait Eric Cantonna... Putaing !

StarsRfallin a écrit :

Non, Gx, n'écoute pas les autres, n'écoute que ma voix... Continue !!! Toujours et encore plus fort...
L'essentiel est d'être (allez un anglicisme exceptionnellement) Bigger than life !

Le Lutin "oh yeah...."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...