GuitaristeX a écrit :
Cependant, nous
avouer à nous qui ne te connaissons pas que tu es une no life ça change quoi ? on est toujours dans "l'acceptation de soi virtuellement parlant dans un monde virtuel"
Hum...je n'ai rien avoué du tout. C'est même pas la question.
J'ai donné une information sur l'avancée de ma réflexion parce que c'était en lien avec les échanges que j'ai eus ici.
C'est pas voué à changer quoi que ce soit, c'était purement informatif, comme suite au débat.
GuitaristeX a écrit :
Quitter le mode " NO life" c'est faire par de ce que tu viens de nous dire à une tierce personne IRL.
Evidemment que je l'ai fait avant. Et même pas au téléphone, vraiment avec un vrai gens ! wouhou !
Parce qu'après y'a NoLife et Nolife quoi...en ce qui me concerne il s'agit d'une vie sociale ralentie par rapport à avant. C'est pas un vide absolu.
GuitaristeX a écrit :
Ce n'est pas nous qui t'aiderons à sortir de cette passe là (ou impasse).
Ni vous, et encore moins toi d'ailleurs, ni personne...
Et ça tombe bien, c'était pas l'objet de mon propos
GuitaristeX a écrit :
En conclusion, ta volonté de sortir de ton monde est louable tout comme ta vision du couple, mais te donnes tu les moyens d'écrire ce que tu fais et faire ce que tu écris ?
Mon monde lol
Les moyens d'écrire ce que je fais, non...c'est pas encore pour tout de suite le skyblog
De faire ce que j'écris, oui, sans quoi je ne l'écrirais pas.
Mais pour le coup, là, il s'agissait surtout de signifier que finalement la question d'être en couple était un arbre cachant la forêt.
J'ajoute pour finir, même si je sais que ça ne servira à rien, un peu d'humilité et d'auto-dérision...par pitié !
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16