Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
j'avoue aussi que quelques fois il en existe des collantes même après 10 siècles de discussions...
Voilà, c'est ça. Elle est gentille, donc j'ai mis un moment à être "ferme" avec elle, mais franchement elle fait exprès de ne pas comprendre.
GuitaristeX a écrit :
bon courage à toi.
Merci.
GuitaristeX a écrit :
elle a porté plainte ton ex ?
Oui. Ma copine aussi, elle a des marques de griffures sur les bras.
Blackdragon
en meme temps dans son cas j'pense pas que ce soit une fuite GX, ca lui fout pas les j'tons d'etre proche de son ex puisqu'il dit qu'il l'avait pas vraiment remarqué,
j'pense juste que par... "justesse" ou "respect" envers sont actuelle, il a decidé de bien faire les choses distinctement, que son ex comprenne ou non n'est pas le probleme mais si c'est pour etre ambigu avec ton ex sous les yeux de la nana avec qui tu sors, serieux a part declencher une furie ca sert a rien d'autre...

a un moment faut se demander ce qu'on veut...
rester ami avec une ex ok, soit... mais etre tellement proche que la copine en a des doutes... non j'suis pas d'accord...surtout si la copine est pas jalouse a outtrance de maniere generale...

Bref, la baffe etait meritée... l'ex n'avait aucun droit d'insulter ni de giffler parce qu'on exaucait pas son caprice de princesse a la con!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Moi, j'pense qu'elle aurait même pas enclenché la baffe ou réussi à me la mettre

j'en ai déjà évité de ce genre mouahahaah.

Bref, maintenant vu qu'il y a plainte c 'est un peu la loose quoi...
Nan mais c'est pire que la loose, les filles ça craint. Ensuite, franchement les flics, j'suis pas sure qu'ils en ait qqchose à foutre...déjà pour des vrais violences et harcèlement c'est à peine si ça les intéresse alors un crêpage de chignon...
Au final, la vraie cause c'est celle de JJ !
MrGarrison
ben écoute deux dents en moins ca risque un peu quand meme, ma femme est passé au tribunal pour avoir donné un coup de poing aussi ( sans les ratiches qui tombent )

en tout cas courage, tu n'es pas seul les ex qui collent j'ai connu et ca se termine rarement bien....
voyeeeeeeez...
GuitaristeX
MrGarrison a écrit :
ben écoute deux dents en moins ca risque un peu quand meme, ma femme est passé au tribunal pour avoir donné un coup de poing aussi ( sans les ratiches qui tombent )

en tout cas courage, tu n'es pas seul les ex qui collent j'ai connu et ca se termine rarement bien....

+1 mouarf ^^
Ah ben je pensais pas...pour préjudice esthétique ? parce que ça l'empêche pas de travailler quoi..c'est vrai que c'est moche pour les dents
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ahahah, ça sent pas bon cette histoire

Tout comme Gx, un truc comme ça moi le mec c'est byebye...l'ex aussi d'ailleurs...une giffle c'est jamais anodin...

La vache n'empêche si ça avait été un mec qui avait giflé une nana ça aurait été de suite un scandale, mais quand c'est une fille ça ne l'est pas...c'est
même normal, bien fait pour le mec il avait bien cherché.

Pour les flics ça dépend ou on tombe...ils prendront au sérieux ou l'histoire ou alors ils se ficheront ouvertement de leurs gueules aux deux princesses.
Mais bon deux dents cassées c'est ouch quand même...
Ah oui et puis les griffures au bras, c'est encore plus grave ça....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MrGarrison
bye bye le mec? il est pas responsable de quoi que ce soit non?
enfin quand une fille est jalouse elle a aussi tendance à rendre responsable le mec qui "attire" malgrés lui le regard de l'autre...

ma femme était trés jalouse aussi, engueulades, pétages de plombs ( de gueules aussi ^^ ) et puis au fur et à mesure ca a changé, j'sais pas, ptet plus de confiance en elle, en moi, ou les deux, now une fille ( ou meme un mec ) qui me matte bah voila c'est la vie!

moi en tout cas j'me met à sa place, il est avec sa copine tranquille et la: l'ex ( perfide salope qui l'a surement fait exprés, tapis dans l'ombre... ) qui se pointe, pas facile à gerer...
voyeeeeeeez...
Lucie
  • Lucie
Bye bye le mec dans mon cas à moi si ça arrivait!

Un jaloux ou une jalouse le reste...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MrGarrison
mais pourquoi bye bye le mec? tu es jalouse ok je comprend mais concretement : pourquoi? ( pouuuuuuurquooooooooiii? )
voyeeeeeeez...
Lucie
  • Lucie
Oyoyo toi t'as tout compris toi...

Je disais bye bye le mec si il se trouvait qu'il fout un poing à un ex...Parce que justement je n'aime pas les jaloux...
Dans le sens inverse de l'histoire de jump quoi...
C'est bon tu as compris maintenant?

Moi jalouse...ahah

Louis de Funès
MrGarrison
la oui effectivement je comprend mieux
voyeeeeeeez...
Lucie
  • Lucie

La jalousie fait beaucoup de dégats...

Et pour moi il n'y a pas de petite jalousie ou grosse jalousie.
Dans les deux cas elle fait des dégats.
( physiques à l'occasion aussi )

Mais là je trouve ça grave, si elle a foutu un poing à cause de sa jalousie...elle serait capable de recommencer...et pas nécessairement sur une fille qui tourne autour de notre ami.

Louis de Funès
JumpingJack
En fait je ne pense pas qu'elle va vraiment porter "plainte". Pour l'instant elles ont chacune déposé une main courante, et je pense que ça n'ira pas plus loin. Ma copine va faire jouer son assurance pour rembourser les frais dentaire de mon ex, et ça s'arrêtera là.

Sinon, pour le coup, elles ont toutes les deux bien merdé...en y repensant c'est complètement ridicule, elles ont 28 ans toutes les deux et se sont comportés comme deux gamines... en plein milieu du dancefloor, la honte... pfff, y'a plus une seule fille qui va vouloir danser avec moi maintenant, elles auront trop peur de se faire péter la gueule par une fille qui débarque de nulle part, comme ça : paf !

Lucie a écrit :
Mais là je trouve ça grave, si elle a foutu un poing à cause de sa jalousie...elle serait capable de recommencer...et pas nécessairement sur une fille qui tourne autour de notre ami.
Mais... tu veux dire qu'elle pourrait s'en prendre à moi ? Ou pire, à mes guitares !!!!
Vite :
1 - mettre les guitares à l'abri,
2 - planquer les couteaux de cuisine,
3 - déménager en Amérique du sud...

bouhouuuu, j'ai peur...

En ce moment sur backstage...