Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
lastaly a écrit :
Je ne sais pas ce que donne la réalité Gxienne mais la réalité Sauraunienne est exactement comme je m'y attendais

C'est à dire?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitarBizNess
Sauron a essayé d'y faire un deuxième troulala et ça lui a pas plu !?
Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
lastaly a écrit :
Je ne sais pas ce que donne la réalité Gxienne mais la réalité Sauraunienne est exactement comme je m'y attendais

C'est à dire?

AAAAAAAAAAAAAAA lastaly balance
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben non justement il n'y a rien à balancer, car comme je m'y attendais une fois le moment venu pour la sortie dream team il n'y a plus personne...
J'avais déjà demandé à Sauron de le voir par le passé et il avait esquivé , là c'est lui qui en avait un peu parlé sur le forum vu que certain c'étaient aperçu qu'on habitait à côté et puis voilà...
C'est d'la merde !!
GuitarBizNess
Ah merde... je croyais qu'il avait essayer de te "bip"... mais que tu pouvais pas... et qu'aprés c'est toi qui "bip" mais qu'il était indisponible cette fois...

Sauron... espèce de vieux Grigou !... sors de ta cachette !
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
lastaly a écrit :
Ben non justement il n'y a rien à balancer, car comme je m'y attendais une fois le moment venu pour la sortie dream team il n'y a plus personne...
J'avais déjà demandé à Sauron de le voir par le passé et il avait esquivé , là c'est lui qui en avait un peu parlé sur le forum vu que certain c'étaient aperçu qu'on habitait à côté et puis voilà...

Mais ça veut dire que tu l'as vu mais il est moins "parlant" en réalité ou tu l'as pas vu et qu'il ne veut pas prouver son existence réelle ?

On veut du croustillant !

Moi je confirme que la réalité Gxienne est... Gxienne. Aucune déception

Sauf Top Gun mais ceci est une autre histoire...

Le Lutin "mystère"

P.S : Mais t'es sur qu'il a pas essayé de te "humhum" quand même ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Encore une rencontre qui se finir autour du trou de balle...
JumpingJack
Attention aux ex-copines... celles qui s'accrochent un peu trop... ça peut ne pas être du goût de votre compagne du moment.

Exemple : hier soir, ma copine a foutu un pain à mon ex, et lui a pété les deux dents de devant. Super soirée
bah tu sais la jalousie...j'ai une copine qui a piqué une crise internationale parce que une fille (même pas son ex) a dit qu'elle trouvait son copain séduisant. Elle s'en est pris encore plus à son mec que la fille...

mais t'as fait une soirée avec ton ex et ta copine? tu prends des risques non? fin j'veux dire tu pouvais pas le prévoir? surtout pour lui péter les dents, elle devait en avoir parlé avant !
JumpingJack
Caïpipi a écrit :
bah tu sais la jalousie...j'ai une copine qui a piqué une crise internationale parce que une fille (même pas son ex) a dit qu'elle trouvait son copain séduisant.
Oula non, ma copine est un peu jalouse, mais ça reste très raisonnable d'habitude. Non, là c'est à cause d'une ex un peu trop insistante... sa jalousie était un peu justifiée... mais pas le coup de poing

Caïpipi a écrit :
mais t'as fait une soirée avec ton ex et ta copine? tu prends des risques non?
Ben non, je vais juste passer une soirée salsa avec ma copine, dans un bar... mon ex débarque, bon, elle a le droit d'être là aussi, hein...
La suite était prévisible : mon ex m'invite à danser juste sous les yeux de ma copine. Je refuse, car je sais que ça ne va pas plaire à cette dernière. Mon ex s'énnerve, m'insulte, me giffle... et voilà ma copine qui déboule et lui saute dessus (bah oui, fallait pas toucher à son mec... ). J'ai essayé de les séparer, mais le coup était déjà parti, paf. Plein de sang, panique sur le dancefloor...

Caïpipi a écrit :
fin j'veux dire tu pouvais pas le prévoir? surtout pour lui péter les dents, elle devait en avoir parlé avant !
Bien sûr, je savais que ma copine était jalouse, qu'elle souhaitait que mon ex prenne ses distances, et elle m'avait demandé (relativement calmement, pour une fille jalouse ) de ne pas danser avec elle et être un peu moins "ami" avec elle. Ce que j'avais accepté, il faut bien faire des efforts, même si j'entretenais de très bon rapport (et très sains, de mon point de vue) avec mon ex.
Je pouvais donc prévoir que mon ex allait mal le prendre, mais en aucun cas je ne pensais que ça allait dégénérer ainsi. En fait ma copine ne s'est pas contrôlée, et elle ne pensais pas lui péter les dents non plus... mais elle avait oublié qu'elle portait une bague...

C'est vraiment une histoire à la con.
Effectivement c'est pas de chance...en même temps c'est vrai que ton ex a l'air un peu bizarre...Faut être plus ferme, mon p'tit monsieur !
Si c'est à Lyon le bar je veux bien le nom, ça peut toujours être sympa (en tout cas ya de l'animation )
Azazello
De nos jours ce sont les femmes qui se battent pour les hommes. La décadence.
GuitaristeX
Citation:
Bien sûr, je savais que ma copine était jalouse, qu'elle souhaitait que mon ex prenne ses distances, et elle m'avait demandé (relativement calmement, pour une fille jalouse ) de ne pas danser avec elle et être un peu moins "ami" avec elle. Ce que j'avais accepté, il faut bien faire des efforts, même si j'entretenais de très bon rapport (et très sains, de mon point de vue) avec mon ex.

Là est ton erreur. J'vois pas pourquoi on devrait changer nos rapports avec les gens sous prétexte que l'autre qui débarque dans ta vie depuis (maximum 1 an ) te dit ou te demande de le faire. Fuck off ... si t'avais de bons rapports maintenant ils sont aux chiottes. Quand ta copine te plaquera ( c'est inéluctable tu ne resteras pas avec une meuf capable de faire ça , enfin moi j'resterais pas) bah il te restera ni l'une ni l'autre.

Mes choix relationnels sur ce point là n'engage que moi hein, je te blâme pas mais je pense situer le soucis. je pense que si le rapport avec ton ex était calibré, si ta copine savait qu'elle comptait (ton ex) à un certain niveau elle aurait pas foutu une mandale et ton ex aurait jamais insisté ou insulté lors de la demande l'autre soir.
C'est important de clarifier toutes les relations que l'on a avec les concerné(e)s.

Encore une fois, ça n'engage que moi hein ^^. je suis pote/ami avec pas mal d'exs, mes copines se sont toujours pliés à la règle : on m'accepte avec ce côté là ou on dégage. Et ça marche très bien.
JumpingJack
Caïpipi a écrit :
Effectivement c'est pas de chance...en même temps c'est vrai que ton ex a l'air un peu bizarre...Faut être plus ferme, mon p'tit monsieur !
Bah justement, c'est ce que j'étais en train de faire, être ferme. Non, c'est non. Bah voilà le résultat, une giffle pour moi, deux dents en moins pour elle.
Caïpipi a écrit :
Si c'est à Lyon le bar je veux bien le nom, ça peut toujours être sympa (en tout cas ya de l'animation )
Ninkasi Gerland, tous les lundis soir et tous les premiers jeudis du mois, c'est soirée salsa/merengue/bachata/reggaeton. En général c'est sympa, sauf hier soir.

@ Gx : je pense que ça dépend des cas. Là, ce n'était pas une erreur, elle n'est pas la seule a m'avoir fait remarquer que mon ex était un peu trop proche de moi, et qu'à nous voir on se demandait si je n'étais pas encore avec elle. Je ne m'en rendais pas trop compte (je suis trop gentil je crois), mais comme plusieurs personnes m'ont dit la même chose, j'ai décidé de suivre leurs conseils et de prendre un peu de distance vis à vis d'elle. C'était donc aussi mon choix.
GuitaristeX
je pense que fuir n'est pas la solution, prendre les distances non plus. la personne en face peut mal le vivre et voir ça comme une sorte de fuite de la réalité. Genre il me fuit parce qu'il m'aime et ce quoi que tu en dises ou que tu lui annonces son contraire. on a tendance à fuir ce qui nous fait peur, donc en gros ça peut amener à un retour en force de la concernée (ce qui est ton cas).

j'avoue aussi que quelques fois il en existe des collantes même après 10 siècles de discussions...

bon courage à toi. elle a porté plainte ton ex ?
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
j'avoue aussi que quelques fois il en existe des collantes même après 10 siècles de discussions...
Voilà, c'est ça. Elle est gentille, donc j'ai mis un moment à être "ferme" avec elle, mais franchement elle fait exprès de ne pas comprendre.
GuitaristeX a écrit :
bon courage à toi.
Merci.
GuitaristeX a écrit :
elle a porté plainte ton ex ?
Oui. Ma copine aussi, elle a des marques de griffures sur les bras.

En ce moment sur backstage...