Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
En fait je ne pense pas qu'elle va vraiment porter "plainte". Pour l'instant elles ont chacune déposé une main courante, et je pense que ça n'ira pas plus loin. Ma copine va faire jouer son assurance pour rembourser les frais dentaire de mon ex, et ça s'arrêtera là.

Sinon, pour le coup, elles ont toutes les deux bien merdé...en y repensant c'est complètement ridicule, elles ont 28 ans toutes les deux et se sont comportés comme deux gamines... en plein milieu du dancefloor, la honte... pfff, y'a plus une seule fille qui va vouloir danser avec moi maintenant, elles auront trop peur de se faire péter la gueule par une fille qui débarque de nulle part, comme ça : paf !

Lucie a écrit :
Mais là je trouve ça grave, si elle a foutu un poing à cause de sa jalousie...elle serait capable de recommencer...et pas nécessairement sur une fille qui tourne autour de notre ami.
Mais... tu veux dire qu'elle pourrait s'en prendre à moi ? Ou pire, à mes guitares !!!!
Vite :
1 - mettre les guitares à l'abri,
2 - planquer les couteaux de cuisine,
3 - déménager en Amérique du sud...

bouhouuuu, j'ai peur...

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bah rigole si ça te fait plaisir mais bon...
Un collègue à ma mère s'est fait péter TOUTES ses grattes ( 3) par sa femme parce que c'est une jalouse et qu'elle a pété un plomb.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Un collègue à ma mère s'est fait péter TOUTES ses grattes ( 3) par sa femme parce que c'est une jalouse et qu'elle a pété un plomb.

C'est pas les dents que je lui éclate moi à ce niveau ...
Lucie
  • Lucie
Ca c'est clair.
En plus c'était que des folk, donc facile à casser...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
Lucie a écrit :
Nan mais c'est bon, ça y'a aucun risque, vraiment. Je le sais, pour des raisons qui ne regardent qu'elle et moi, mais je n'ai aucun doute là dessus : elle ne touchera jamais mes guitares.

Bon, le soucis maintenant, c'est que je me tape le suivi psychologique de l'agresseur
Lucie
  • Lucie
Ce que je veux dire, c'est qu'elle a été violente avec une autre personne du fait de sa jalousie...donc ça peut très bien retomber sur toi un jour...elle a franchi le pas de la violence, ça peut très bien recommencer.
Je dis pas que ce sera le cas mais bon, comme je dis la jalousie fait des dégâts, et pas que matériel.

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Mar 2010, 14:06
Dommage ta soirée partait pas mal, il aurait fallu les convaincre de régler le différent autrement

Caïpipi a écrit :
Ah ben je pensais pas...pour préjudice esthétique ? parce que ça l'empêche pas de travailler quoi..c'est vrai que c'est moche pour les dents
d'un autre coté pour s*c*r c'est plus pratique :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Ya plus le topic drague mais j'vous la met ici :

http://www.projetnight.com/5se(...)V-VHC

AHAHAHAHAHAAHAH ! mdr !

On dira ce qu'on voudra ... mais c'est loin d'être un beau gosse. C'est clair que c'est "simplement" un mec droit et bien dans ses pompes et qui inspire assez sincèrement confiance aux gonzesses.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Monsieur M
Lucie a écrit :
Ce que je veux dire, c'est qu'elle a été violente avec une autre personne du fait de sa jalousie...donc ça peut très bien retomber sur toi un jour...elle a franchi le pas de la violence, ça peut très bien recommencer.
Je dis pas que ce sera le cas mais bon, comme je dis la jalousie fait des dégâts, et pas que matériel.

C'est comme un chien : la première fois qu'il mord jusqu'au sang, il faut l'égorger sans hésitation.

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
JumpingJack a écrit :
Attention aux ex-copines... celles qui s'accrochent un peu trop... ça peut ne pas être du goût de votre compagne du moment.

Exemple : hier soir, ma copine a foutu un pain à mon ex, et lui a pété les deux dents de devant. Super soirée

PUTAIN LA CLASSE TOTAL RESPECT!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Redstein
Monsieur M a écrit :
Lucie a écrit :

C'est comme un chien : la première fois qu'il mord jusqu'au sang, il faut l'égorger sans hésitation.

Ou la faire piquer, cette chienne de relation.

P*tain de cabots jaloux !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Ballochet a écrit :
JumpingJack a écrit :
Attention aux ex-copines... celles qui s'accrochent un peu trop... ça peut ne pas être du goût de votre compagne du moment.

Exemple : hier soir, ma copine a foutu un pain à mon ex, et lui a pété les deux dents de devant. Super soirée

Ah. Moi je ne trouve pas. C'était assez nul.

Qu'elles se chamaillent, s'invectivent et se crachent à la gueule, c'est une chose, ok. Après coup ça fait sourire. Mais là elles y sont allées un peu fort ces demoiselles. Et c'est celle qui est toute seule, ne va pas très bien, a des soucis de famille, etc. qui se fait péter les dents. Non, c'est pas la classe, c'est la loose.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Ballochet a écrit :
JumpingJack a écrit :

Ah. Moi je ne trouve pas. C'était assez nul.

Qu'elles se chamaillent, s'invectivent et se crachent à la gueule, c'est une chose, ok. Après coup ça fait sourire. Mais là elles y sont allées un peu fort ces demoiselles. Et c'est celle qui est toute seule, ne va pas très bien, a des soucis de famille, etc. qui se fait péter les dents. Non, c'est pas la classe, c'est la loose.

Et dans la plus grande classe tu t'occupes un peu d'elle après cet évènement ou tu la laisses seule avec ses démons ?
Redstein
Salut JJ Je ne suis pas le dernier à vomir les jaloux, mais je dois dire que pour le coup, ta copine qui vient à ton secours, c'est plutôt joli ! (Elle n'aurait pas collé cette baffe à sa rivale si celle-ci ne t'avait pas giflé d'abord, pas vrai ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Redstein a écrit :
Salut JJ Je ne suis pas le dernier à vomir les jaloux, mais je dois dire que pour le coup, ta copine qui vient à ton secours, c'est plutôt joli ! (Elle n'aurait pas collé cette baffe à sa rivale si celle-ci ne t'avait pas giflé d'abord, pas vrai ?)
Ouais, genre j'ai vachement besoin qu'on vienne à mon secours face à un petit bout de femme qui pèse tout juste ses 47 kilos... Ok, je veux bien, l'intervention de ma copine était très chevaleresque, mais aussi très stupide. Et inutile.
Oui, le déclencheur a été cette gifle, mais franchement, c'était plutôt un geste symbolique qu'autre chose.

En ce moment sur backstage...