Woodie a écrit :
Pourquoi j'ai la nette impression que les mots "amitié" et "confiance" sont galvauder...
pas chez tout le monde 'tchoup'
shadow_gallery a écrit :
C'est bien triste de ne pas y croire. Je fais l'expérience de cette amitié jour après jour, et j'en suis très heureux.
oui c'est sur +1 comme on dit
shadow_gallery a écrit :
La question d'une amitié sans ambiguïté n'est pas une question de sexe mais de personnalité (de l'un et de l'autre). Je n'ai pas de problème à parler pendant des heures avec une jolie femme sans penser à la ... , en particulier si elle n'y pense pas non plus. Heureusement sinon ma petite femme ne me laisserait pas seule avec une autre femme.
ben pareil (depends de la femme en face quand meme si c'est pas une amie ben…
)
shadow_gallery a écrit :
Et se priver d'une amitié homme-femme, c'est se priver d'un moyen simple et agréable de comprendre le sexe opposé.
heeeu non ca c'est une (grosse) connerie
devellopons un peu avec l'exemple de la vie de votre Silk prefere… enfin du seul et unique…
J'ai (et j'ai eut) beaucoup d'amies filles tres tres (tres) proches et ca ne m'a jamais aide ou a comprendre le "nrand mystere feminin" ni "comment attraper n'importe quelle fille en 10 etapes" (si quelqu'un a les 10 etapes en questions >>> MP ) desole spa encore la bonne formule
quant a l'ambiguite (en ce qui me concerne) elle a toujours ete la que ce soit avant d'etre amis qui se termine par le classique "ouais mais je prefere qu'on reste amis" pas forcement facile a vivre mais rien de grave, j'ai eut aussi le "nan mais en fait je l'aaaaaaaaime
" beaucoup moins sympa (passque pas elle forcement) et complique a vivre pour les deux parties… ou encore le "tiens en fait si on etait sortis ensemble ca aurait ete bien" qui debouche sur rien et sur lequel on s'attarde pas…
apres de mon cote je leur fait totalement "confiance" et serait pret a faire beaucoup de choses (quelles qu'elles soient) pour elles et je pense que l'inveerse est aussi vrai (en tout cas rien n'a prouve le contraire) a cote de ca je sais que la premiere qui, sous certaines conditions bien sur, me fait des avances (tres appuyees et claires) y'a quand meme peu de chance que je l'envoie chier et, meme si on en a jamais vraiment parle, jpense qu'elles le savent