Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Ces deux fils à papa incultes et ivres de pouvoir se sont trouvés, on dirait
Je ne suis pas doué pour l'astrologie, mais mon petit doigt me dit que quand les egos ne correspondront plus on va bien se marrer.
Sinon, ça parle beaucoup de ça ces derniers jours avec Hello Quitte X, il y en a parmi vous qui quittent X et facebook? Il y a des alternatives crédibles? Facebook ça me permet quand même de garder le contact avec pas mal de gens que j'aurais perdu sans ça... Je suis parfaitement conscient du caractère dérisoire de quitter une plate-forme tenue par un salaud, mais si je peux retrouver le même genre de truc ailleurs ça ne me dérangerait pas.
En ce qui me concerne, le seul réseau social que je fréquente est G.com
Ce qu'on m'a fait lire sur Twitter ne m'a jamais inspiré que de l'ennui.... l'infini à la portée des caniches pour paraphraser Céline ...
Et une perte de temps surtout.
Quand je vois que des youtubeurs , dont certains que j'apprécie, en sont à intenter des procès pour des propos tenus par d'autres sur Twitter, je me dis qu'encombrer les tribunaux avec de l'onanisme intellectuel est un fort signe de décadence civilisationnelle.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)