Alcooliques (non)anonymes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Mar 2008, 06:12
Pareil, étudiant, je bossais tout les matins pour un grand magasin de fringue, apres midi sieste, soir beuverie jusque 2/3h du mat', lendemain debout 7h. Tout les jours de la semaine / week end pendant un an, non stop (en moyenne 2/3 pinte par soir sans compter les samedi soir oû il m'est arrivé d'aller jusqu'à un maxi pack (27bieres) + champagne, et d'être encore clair et là on se dit qu'y a comme un problème !). Mais c'était + dans un trip "on est jeune on s'eclate" que dans un trip "vie de merde, laissez moi tranquille avec mon verre de jack, y'a que lui qui me comprends, beuaaaah..."

Je m'en vante pas du tout, par contre.
flomarceau
Définitivement, je n'aime plus l'alcool, j'ai été vacciné depuis un soir ou (tenez vous bien) j'avais plus que la marche arrière qui fonctionnait... Et puis le mal au crane le lendemain, l'haleine de phoque tout ca tout ca...

Maintenant, j'me bois une bière de temps en temps, un peu de vin, et de toutes façons, j'ai tjs préféré la botanique.

Le délire festif, c'est bien, mais bon... Depuis que je ne bois plus plus que de raison, je peux vous dire que j'en vois de belles...

Par contre, dans chaque soirée, je me retrouve ac le délicat "travail" de devoir gérer les gens qui seraient partis "un peu loin"...
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mar 2008, 17:51
Deadprose a écrit :
Et bien là j'ai bu une teille de vin (avec un bon repas...) et je sors!
A pied évidemment, mais je suis bien péter et ça arrive toutes les semaines, donc je suis alcoolique, ça empire de plus en plus, mais ça ne me dérange pas plus que ça...
Ne vous inquiétez pas j'ai la vie et les antécédents qui vont avec, cela n'explique pas tout, vous me direz. Mais c'est comme ça!
Je vis avec, les gens que je cotoie s'en doute, ça s'arretera un jour!
Peut-être...

EDIT: Bien évidemment, c'est aussi dans un sentiment festif! Quand je déprime je bois du thé ( Tchaé + Coldplay, y a rien de tel! )

Le topic " je me vante que je tiens l'alcool mieux que tout le monde" est en première page de backstage...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Si tu n'as que cela à dire comme participation tu pouvais t'abstenir hein
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
Le topic " je me vante que je tiens l'alcool mieux que tout le monde" est en première page de backstage...

Salut!!!
Alors déjà je t'em...de, mais correctement tu vois avec classe et distinction, du grand Deadprose, quoi!
Ensuite je te smack avec violence sur la fesse gauche (mais ça faut pas le dire ma poulette... MP!)
Kiss, love, peace... etc
flomarceau
T'as raison, la gauche, c'est tjs meilleur
Patchuko
Après avoir pris un truc comme 13 murges en moins d'un mois en début d'année j'ai décidé de me calmer un peu (et puis j'ai eu le permis alors je fais un peu capitaine de soirée... je me fais payer en clopes, finalement ça le fait). Les premières soirées où à 2h du mat j'étais encore parfaitement lucide, ça m'a fait bizarre...
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :
T'as raison, la gauche, c'est tjs meilleur

Bon allez une bise pour toi aussi flo!
Jaloux...
flomarceau
heureusement que tu voulais pas le testicule gauche, parce que si j'en crois le topic "bomb game", j'ai une atrophie des testicules... je viens de l'apprendre, je suis sous le choc...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mar 2008, 19:41
palikao a écrit :

Je te renvoie le compliment palikao...
Parce que toi question " je n'ai rien à dire " t'es le premier sur la liste hein...( bon moi la deuxième d'accord...)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mar 2008, 19:44
Deadprose a écrit :
Lucie a écrit :

Salut!!!
Alors déjà je t'em...de, mais correctement tu vois avec classe et distinction, du grand Deadprose, quoi!
Ensuite je te smack avec violence sur la fesse gauche (mais ça faut pas le dire ma poulette... MP!)
Kiss, love, peace... etc

MDR!

Bon evidemment je ne réponds pas à la connerie humaine surtout avec toi toi qui n'est pas très intelligent au vu de tes nombreux posts...mon pauvre garçon vraiment je te plains...mais là j'avais raison tu vois ici c'est pour parler de ceux qui ont un problème d'alcool pas pour se vanter d'en avoir un....

Louis de Funès
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
palikao a écrit :

Je te renvoie le compliment palikao...
Parce que toi question " je n'ai rien à dire " t'es le premier sur la liste hein...( bon moi la deuxième d'accord...)

"hé ben toi-même d'aboreuuhhh"

Signé

Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
MDR!
Bon evidemment je ne réponds pas à la connerie humaine surtout avec toi toi qui n'est pas très intelligent au vu de tes nombreux posts...mon pauvre garçon vraiment je te plains...mais là j'avais raison tu vois ici c'est pour parler de ceux qui ont un problème d'alcool pas pour se vanter d'en avoir un....

Et mais sérieux...
Franchement t'es trop toi, j'te kiffe ma p'tite poulette!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mar 2008, 19:50
Mais il continue en plus...

edit : nan nan remet ce que tu avais mis...assume un peu...

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
Mais il continue en plus...

Ben ouai, regarde je te fais rire!
Allez, A+
Bisous, carresses, tape sur les fesses!

En ce moment sur backstage...