Bobba a écrit :
C'est à peu près ce que je fais comprendre lorsque je touille mon champagne.
tomment ca tu touille ton champagne?
Bobba a écrit :
Mais bon, on parle d'alcoolisme là. C'est bien chouette de faire ce que tu veux, mais une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage, si tu veux t'en sortir, t'as plus trop le choix.
Si tu veux juste raconter que t'aime te murger la gueule avec tes potes en te foutant des bien-pensant, t'as l'autre topic.
je reagisa ton post sur la vie ininteressante c'est tout (et quand par hasard je me murge je le fais pour moi et contre personne)
donc on parlait alcoolisme?
a un moment de ma vie (pas si vieux que ca) jme demandais si je l'etais pas effectivement a 3 murges quasi systematique par semaine au bout d'un moment tu te pose des questions
puis finalement y'a 2 ans et demi j'ai du arreter de boire en soiree betement passque j'y allais en voiture (oui le "jfais ce que je veux et jt'emmerde" n'exclut pas de reflechir un minimum et de pas risquer de perdre son permis durement acquis chaque soir) et finalement ca s'est bien passe je passe de tres bonnes soirees au coca/jus de fraise
ce qui ne m'empeche pas quand meme de temps en temps d'avoir envie de boire un coup (jparle alcool la) avec des potes voire de me mettre une grosse murge quand meme… cest grave docteur?