Alcooliques (non)anonymes

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mar 2008, 15:08
Woodie a écrit :

Tu touilles jamais ton café ? ton thé ?

Non. )
Rap>Rock
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 26 Mar 2008, 15:15
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Non. )

Evidemment, ceci est valable pour les personnes adeptes de boissons généralement chaudes, accessoirement sucrées...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Mar 2008, 16:11
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
C'est à peu près ce que je fais comprendre lorsque je touille mon champagne.
tomment ca tu touille ton champagne?

Rhoooooooooo mais c'est quoi ces gens qui ne connaissent po le verbe "touiller" !?!
Tu touilles jamais ton café ? ton thé ? ben avec les boissons gazeuses, ça vire les bulles.
si mais on sait jamais ca peut vouloir dire autre chose…

touiller son champagne c'est pas "jfais cque je veux et j't'emmerde" c'est surtout degueulasse…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 26 Mar 2008, 16:16
SILK a écrit :
touiller son champagne c'est pas "jfais cque je veux et j't'emmerde" c'est surtout degueulasse…

Pfffffffffffff, tiens ça c'est dégueu et je te crotte !

Et soit dit en passant, du coup tu te positionnes exactement à l'inverse de ce que tu prônes mais c'est po grave
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mar 2008, 16:30
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Non. )

Evidemment, ceci est valable pour les personnes adeptes de boissons généralement chaudes, accessoirement sucrées...

Je bois du café. Court. Sans sucre. Sans touiller. Je suis le Serious Cat, ce n'est pas pour rien !
Rap>Rock
flomarceau
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Non. )

Je bois du café. Court. Sans sucre. Sans touiller. Je suis le Serious Cat, ce n'est pas pour rien !

copains alors ^^

J'ai jamais compris comment on pouvait flinguer un moka sidamo ou un blue mountain à grand coup de sucre... devrait y avoir des lois contre ca ^^ (comme le débullage du champagne, hérétiques !!!)
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mar 2008, 18:40
Ecoute, on se pose les mêmes questions de la plus haute importance. C'est comme jetter un quart de plaquette de beurre dans des pâtes trop cuites avec de l'emmental de seconde zone au lieu d'un filet d'huile d'olive et du grana padano. Ca doit être français.
Rap>Rock
flomarceau
T0m_ a écrit :
Ecoute, on se pose les mêmes questions de la plus haute importance. C'est comme jetter un quart de plaquette de beurre dans des pâtes trop cuites avec de l'emmental de seconde zone au lieu d'un filet d'huile d'olive et du grana padano. Ca doit être français.

Je préfère le vrai parmesan ^^

Par contre, je suis tout ce qu'il y a de plus français... La preuve, j'ai failli tourner de l'oeil la dernière fois que j'ai vu qlqn servir une poire williams ac des glaçons dans le verre (l'alcool du fruit du même nom hein)
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mar 2008, 18:49
Ouais tkt, je suis (du moins en partie) français, mais concernant les pâtes et le café, je trouve qu'on les maltraite particulièrement en France. La culture des pâtes ici c'est de la putain de nouille (je hais ce mot) trop cuite et flasque à t'en dégouter.
Ah, un de mes oncles avait pour habitude de mettre 5 sucres dans sa tasse de café. Il est aujourd'hui diabétique.

Allez encore 8 minutes de taff ...
Rap>Rock
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Mar 2008, 19:39
Ceux qui ont la vie ininteressante ce sont ceux qui pronenent le " moi jbois tt ltemps et jte merde et je m'en vante" tout comme ceux qui pronent" l'alcool c'est dla merde on devrait tuer les buveurs moi je suis sain"...

Bon pour ce qui est de touiller le champagne là...si c'est du bon champagne il y a de quoi faire un procès...

Je me demande ce qui se passe dans la tête, dans le corps, quand une personne se met à reboire même une goute qui a pas bu depuis trèèèss longtemps...comment çe fait qu'une seule petite gorgée peut il ramener à boire autant voir plus qu'avant?

Ca me fait vraiment froid dans le dos...raison de plus ( pour moi) de ne pas boire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Mar 2008, 19:40
T0m_ a écrit :
Ouais tkt, je suis (du moins en partie) français, mais concernant les pâtes et le café, je trouve qu'on les maltraite particulièrement en France. La culture des pâtes ici c'est de la putain de nouille (je hais ce mot) trop cuite et flasque à t'en dégouter.
Ah, un de mes oncles avait pour habitude de mettre 5 sucres dans sa tasse de café. Il est aujourd'hui diabétique.

Allez encore 8 minutes de taff ...

Pour les pates ça dépend de qui les cuit...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 26 Mar 2008, 19:53
T0m_ a écrit :

Je pense surtout que les pâtes c'est un syndrôme étudiant qui autorise a ne pas les cuisiner correctement. Certains y voient l'Italie, d'autres un plat cheap qu'il serait honteux de gâcher avec des ingrédients de trop bonne qualité.

edit: pardon pour le HS.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 2008, 23:15
@Larry: la mescaline c'est juste l'alcaloïde contenu dans le Peyolt.

Contrairement à ce que l'on pense l'absinthe est seulement un des constituants présents dans la liqueur d'absinthe. Cette liqueur est un "médicament" digestif concocté par les moines qui s'interessaient à la médecine par les "simples". L'alcool servant de conservateur et de diluant extracteur. L'absinthe a un goût très très amer qui ferait fuir beaucoup de gens. Personnellement, comme j'en ai dans mon jardin avec d'autres variétés d'armoises, il m'arrive l'été, d'en mettre un peu dans du thé (vert évidemment), l'amertume légère favorisant la sensation de rafraichissement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Absinthe_(plante)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
Et bien là j'ai bu une teille de vin (avec un bon repas...) et je sors!
A pied évidemment, mais je suis bien péter et ça arrive toutes les semaines, donc je suis alcoolique, ça empire de plus en plus, mais ça ne me dérange pas plus que ça...
Ne vous inquiétez pas j'ai la vie et les antécédents qui vont avec, cela n'explique pas tout, vous me direz. Mais c'est comme ça!
Je vis avec, les gens que je cotoie s'en doute, ça s'arretera un jour!
Peut-être...

EDIT: Alors juste pour Miss Lucie, j'enlève les smiles et l'EDIT, ça changera p'tet sa vision des choses.
Au passage je te remercie de mettre les âmes perdues sur le droit chemin!
Bisous... et plus si affinité!
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 27 Mar 2008, 05:21
ah quand j'etais étudiant je tournais facile a 3 muflées par semaine. ca s'est arrete quand j'ai commencé a bosser.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Mar 2008, 06:12
Pareil, étudiant, je bossais tout les matins pour un grand magasin de fringue, apres midi sieste, soir beuverie jusque 2/3h du mat', lendemain debout 7h. Tout les jours de la semaine / week end pendant un an, non stop (en moyenne 2/3 pinte par soir sans compter les samedi soir oû il m'est arrivé d'aller jusqu'à un maxi pack (27bieres) + champagne, et d'être encore clair et là on se dit qu'y a comme un problème !). Mais c'était + dans un trip "on est jeune on s'eclate" que dans un trip "vie de merde, laissez moi tranquille avec mon verre de jack, y'a que lui qui me comprends, beuaaaah..."

Je m'en vante pas du tout, par contre.

En ce moment sur backstage...