Aide Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Zefo1
    le 20 Avr 2010, 12:30
ola pas du tout , tu sais nerossi pour etre vexé il m'en faut meme bcp plus.... ,
mais la ou vous avez raison , c'est que le gout et les couleurs sont differentes pour tout le monde...
j'aimerais bien savoir , dans tout ce qui ont posté sur le topic , qui connait steve ??? " ma devise : pour critiquer qqun , on doit d'abord bien le connaitre" , la je pense pas que ce soit le cas ....



en tout cas vous me faites bien marrer !
au fait c'est qui le prochain guitariste qui va avoir droit a la pub qui va se faire lincher ????

robben ford ? eric jonhson ? vaï ? B lagrene ???
Neorossi
Non mais en fait, ce que j'voulais dire, c'est que ce topic est tout sauf sérieux... Ca sert à rien de s'exciter pour ça.
Shine On You Crazy Diamond...
meringue
Bon, vous pouvez gueuler autant que vous voulez mais le contrat de communication est signé et il ira jusqu'au bout. Maintenant, c'est vrai qu'il a une sale tronche, mais Lukather s'adresse à un public qui en a un peu rein à carrer de son physique. Par contre sa tête d'ancien alcolo, reconnaissable entre mille pour ceux qui connaissent le monsieur, rend la com efficace et lisible, à défaut d'être esthétique.

Et enfin je pense qu'un gars comme lukather va pas passer son temps à contrôler sa com, justement parce que son approche n'est pas montée sur un produit calibré marketing. Et je pense qu'il s'en fout royalement. Mais bon, c'est vrai qu'en matière de musique, la com et le marketing laissent souvent à désirer, c'est même très souvent à chier.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #93
  • Publié par
    Zefo1
    le 20 Avr 2010, 12:53
exact , c'est pour ça que l'on apprécie un guitariste ou un autre musicien pour son talent et non pour sa tronche ...

a+
GlamourPunks
En fait le gros problème de Lukather, c'est d'avoir joué dans Toto quoi...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
guitarcanapé
il m'est arrivé de faire écouter du Toto en blind test à des copains qui détestent ce groupe (chacun amenait des propositions pour un futur répertoire). En mettant de coté leurs slows je peux vous dire qu'à chaque fois ils adoraient, puis à l'annonce de l'artiste ils se ravisaient aussitot !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #96
  • Publié par
    F-Key
    le 20 Avr 2010, 19:11
Zefo1 a écrit :

robben ford ? eric jonhson ? vaï ? B lagrene ???


je propose malmsteen avec un cheeseburger dans la main droite et un plan shred de la main droite sur sa fender
Redstein
GlamourPunks a écrit :
En fait le gros problème de Lukather, c'est d'avoir joué dans Toto quoi...


J'crois pas, non - le point de vue des branleurs des forums (et d'ailleurs), il s'en tamponne relativement pas mal le coquillard, AMHA
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GlamourPunks
Redstein a écrit :
GlamourPunks a écrit :
En fait le gros problème de Lukather, c'est d'avoir joué dans Toto quoi...


J'crois pas, non - le point de vue des branleurs des forums (et d'ailleurs), il s'en tamponne relativement pas mal le coquillard, AMHA

Bien probablement, c'est comme Phil Collins
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Redstein
Ou David Johansen
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's
Toto moi ça me parle, j'ai un vrai rapport sensible avec ce groupe... Et surtout avec leur fameux tube "Hold the Line"... ça me rappelle un des premiers films sur lequel j'ai travaillé début 90's : "Trop de bonheur" de Cédric Kahn, et en particulier une scène ou le réalisateur a sut fixer et comprendre avec maestria l'essence du groupe....
Description : une bande de jeunes décérébrés du Var vêtus avec des T-shirt de l'OM , essayent d'impressionner des filles dans ce qui ressemble a une 405 Peugeot tunée, en faisant des dérapages avec a donf dans l'autoradio vitres ouvertes le susnommé (et toujours fameux) "Hold the Line"...

Haauuuld the laaaagne
lasagnes izzzneust aulvouesze aunedetaïmeu....


Bon, (surtout avec le recul) je ne suis pas un grand fan du travail cinématographique de Cédric Kahn, mais je ne peux que saluer sa finesse d'analyse et le choix pertinent de ce morceau... Toto, c'est vraiment la quintessence de la musique de beauf de la seconde moitié du XXème siècle... Et qu'en dire aujourd'hui, a l'orée d'un nouveau millénaire
Neorossi
Beurp's a écrit :

Haauuuld the laaaagne
lasagnes izzzneust aulvouesze aunedetaïmeu....

J'adore !
Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Moi j'aime bien Toto, ça a un charme 80's désuet, ça me fait penser à "Un Samedi Soir en Province", c'est attendrissant. Comme un bon vieux Boston, ça plonge dans un cocon 80's.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
meringue
Ne dit pas ça malheureux, les bien-pensants t'observent!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
20th Century Boy
meringue a écrit :
Ne dit pas ça malheureux, les bien-pensants t'observent!!!


Les biens-pensants élitistes, attention!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Pour redevenir sérieux deux secondes, le fait est que Toto traîne pas mal d'handicaps qui expliquent un peu son statut de symbole honni d'une certaine musique d'ascenseur:
- son nom, référentiel aux states, ridicule pour des oreilles françaises n'ayant pas été biberonnées au Magicien d'Oz
- et puis, prendre un nom de clebs ...
- sa musique terriblement typée début eighties
- le fait que c'est justement cette période musicale qui, selon les critères actuels, a le plus mal vieilli (sons synthés cheap, sons guitares rack frigidaire, drums électro ou passé à la moulinette effets)
- le look a tout aussi mal vieilli
- et enfin le fait que les musiciens du groupe sont vus (à tort ou à raison) comme des requins de studio (sous-entendu: "we're in it for the money" )

Ceci pour expliquer aux fans - j'avoue avoir aussi vaguement dodeliné du chef à l'époque de la sortie de Hold the line, mea culpa - l'ire de certains au simple énoncé du nom maudit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...