guitarcanapé a écrit :
En attendant pas un d'entre vous n'aurait les couilles de monter sur scene pour jammer à ses cotés ...
ou même lui dire en face ce que vous pensez de son jeu, de ses compos...
En venir à critiquer le physique d'un gratteux en dit long sur vos critères d'appréciation d'un bon ou d'un mauvais guitariste. Ce n'est ni le premier ni le dernier à faire le méchant sur une photo promo...
montrez voir vos tronches que je rigole ....
Il y a de la pub sur Lukather parce qu'il a une actualité musicale, il nous fait l'honneur de rencontrer ses fans, lui au moins passe en france.
Vos gratteux de référence font de meme ??
Ah le crime de lèse-Luka, encore puni à ce jour d'une bonne mise au pilori virtuel
.
Tout ce qu'on dit, c'est que quitte à imposer sa tronche en devanture d'un site très fréquenté, jour après jour, la moindre des politesses aurait été de nous gratifier d'un p'tit sourire plutôt que tirer une tronche qui semble effectivement montrer tout l'enthousiasme du bonhomme pour ses activités extra-artistiques.
Un p'tit sourire, c'est vraiment trop demander? parce que les poses "hugh, moi grand ténébreux", ça va (quoique ... ) quand on a 20 piges et qu'on se prend pour une mouette goudronnée.
Quant à nos tronches, peu de chance de les voir un jour en tête de gondole. Sans doute heureusement pour beaucoup d'entre nous
. Mais même les moins fashionables auraient beaucoup de travail pour arriver à tirer une tronche aussi "je me fais chier comme un rat mort mais faut bien gagner sa croûte".
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"