Aide Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
je fais pas tout votre cirque lorsqu'ils mettent à l'honneur un artiste que j'aime pas, j'aurais pas fini de criser sinon...
Monsieur M
Mais c'est parce que tu es habitué aux humiliations : une de plus ou de moins ne change plus grand chose pour toi.



lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
D'après mes sources, la gueule de Lukather va disparaitre pour être remplacé
respectivement par celles de :

- Joe Satriani
- Steve Vai
- John Petrucci
- Steve Morse
- Andy Timmons
- Greg Howe
- Dann huff
- Debeurp's
- Tony MacAlpine
- Vinnie Moore
...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Avr 2010, 21:34
DarkVadehors a écrit :
D'après mes sources, la gueule de Lukather va disparaitre pour être remplacé
respectivement par celles de :

- Joe Satriani
- Steve Vai
- John Petrucci
- Steve Morse
- Andy Timmons
- Greg Howe
- Dann huff
- Debeurp's
- Tony MacAlpine
- Vinnie Moore
...



Et pour Noel, un nag screen de 10s de Pignwie...enjoy
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Flürk
    le 15 Avr 2010, 22:12
ça me gênerait moins de voir Lukather en pub si je voyais aussi régulièrement Nels Cline, Lee Ranaldo, Bill Frisell ou Marc Ribot.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Neorossi
J'me demandais quand est-ce qu'on allait avoir le topic dédié à cette pub... J'ai failli le faire, moi aussi j'commence à ne plus supporter sa tronche (pourtant j'ai Adblock ) !

didithegrave a écrit :
Quand on a Failleurefauxe avec Adeubloque, je vois pas ou se situe le problème...

Quel enfoiré, on va jamais s'en débarasser comme ça...
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
c surtout que la tof en gros plan tout bouffi.... çà serait lui rendre service que de ne pas l'afficher
Monsieur M
Mais oui !! Je viens de le voir, sur une pub à gauche des rubriques du forum. C'est tout de même dingue ce laisser faire de l'administration : après on vient pleurer sur la présence de mineurs quand quelqu'un met en photo une paire de seins.




lui
Pendez-les tous.
Lucaster
Cul-à-terre une peut-être une sale tête, mais moi je l'adore! Enfin, j'en suis un peu écoeuré là de le voir quand même.
Redstein
En tout cas merci d'avoir créé ce topic - ça me donne une idée de ce que vous subissez à chaque connexion (j'ai juste un bandeau noir autour des discutailleries - enfin, il était turquoise jusqu'à il y a quelque temps).

Didi :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #26
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2010, 05:10
moi j'ai fait "bloquer les images provenant de regie.audioprint.fr" en clic droit.

par contre pour le nouvel avatar de didi, c'est un manque cruel de cohérence esthétique a ce qu'il nous avait habitué auparavant

=> je remettrais la pub quand on reverra des filles avec des jackson non mais !
M.Twirly
en regardant la photo, chuis partagé entre :

"putain j'en arrive à faire des show case pourris dans des magasins de gratte pourris remplis de geek ou personne n'écoute et tout le monde attend un pain, vie de merde et fuck les impots"

ou

"j'vais débarquer chez toi, vider ton chien et violer ton frigo ! j'vous fais peur hein ?"

nan sans déc' faut la virer ! ou changer la tof pour une ou il a l'air sympa quoi...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #28
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2010, 08:47
Oui c'est vrai que ça fait le guitariste un peu bouffi du visage, gras et imbu de soi meme qui nous prend tous de haut (pyngwie inside)
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
en regardant la photo, chuis partagé entre :

"putain j'en arrive à faire des show case pourris dans des magasins de gratte pourris remplis de geek ou personne n'écoute et tout le monde attend un pain, vie de merde et fuck les impots"

ou

"j'vais débarquer chez toi, vider ton chien et violer ton frigo ! j'vous fais peur hein ?"

nan sans déc' faut la virer ! ou changer la tof pour une ou il a l'air sympa quoi...


n°1 - c'est exactement ça

Qqu'un pourrait pas lui filer la doc de photoshop au moins? (je le crois pas - voilà que je commence à recommander photoshop - comme quoi y'a pas que les top models boutonneuses que ça devrait concerner).
Ou mieux, qqu'un qui a un peu de temps à perdre ne pourrait-il pas faire le travail pour lui, on publierait les résultats .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2010, 09:53
je vais finir par croire que personne n'aime la pub sur g.com !
c'est comme l'époque de la pub controversée avec la demoiselle en petite tenue avec une guitare en plein sur ce forum. quel choc !

En ce moment sur backstage...