Aide Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
MC Circulaire a écrit :
guitarcanapé a écrit :
bon soyons constructif. donnez moi un gratteux rock digne d'apparaitre à la place du père Lukather.


Des gratteux rock beaucoup plus agréables à écouter que Lukather, ça existe.
Luther Dickinson, par exemple.

Mais ça a rien à voir, eux ils font de la musique.


c'est du blues quoi... vu et revu et en bien mieux par pleins d'autres donc je zappe, inintéressant pour moi.
guitarcanapé
Dark Bane a écrit :
Aucun, les grattteux de rock dignes ne viendraient pas faire un pub comme celle-là.


tu te mouilles pas...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #137
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Avr 2010, 19:46
MC Circulaire a écrit :
j'ai une vie, une copine, des études et du sport à faire donc autre chose à foutre que passer ma vie sur ce forum.


Les 3 haut-parleurs sur ta gauche donnent une certaine ironie à cette déclaration

Moi aussi, longtemps j'ai cru à Doc Loco. Aujourd'hui, je sais qu'ils sont deux.
MC Circulaire
ZePot a écrit :
MC Circulaire a écrit :
j'ai une vie, une copine, des études et du sport à faire donc autre chose à foutre que passer ma vie sur ce forum.


Les 3 haut-parleurs sur ta gauche donnent une certaine ironie à cette déclaration

Moi aussi, longtemps j'ai cru à Doc Loco. Aujourd'hui, je sais qu'ils sont deux.



Ca fait un bail que jsuis inscrit et ces jours ci j'me connectais assez peu, et quasi exclusivement groupe-artiste et trollic foute pendant 20min max par jour
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
guitarcanapé a écrit :
MC Circulaire a écrit :
guitarcanapé a écrit :
bon soyons constructif. donnez moi un gratteux rock digne d'apparaitre à la place du père Lukather.


Des gratteux rock beaucoup plus agréables à écouter que Lukather, ça existe.
Luther Dickinson, par exemple.

Mais ça a rien à voir, eux ils font de la musique.


c'est du blues quoi... vu et revu et en bien mieux par pleins d'autres donc je zappe, inintéressant pour moi.


On a tous des gouts de merde pour certains trucs on y peux rien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
guitarcanapé
comme je le disais précédemment tu fais partie de ceux qui aiment le blues basique...
MC Circulaire
guitarcanapé a écrit :
comme je le disais précédemment tu fais partie de ceux qui aiment le blues basique...


Non j'écoute de tout. Ma discothèque va de Bob Dylan à Goldfrapp, en passant par Iron Maiden ou Kansas.

Juste que j'aime la bonne musique
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
guitarcanapé
J'aime certains albums d'Iron maiden et de Kansas... finalement on a quelques points communs.
Je vais même te faire une confidence, il y a beaucoup de titres de toto que je zappe car ils m'ennuient ou ne sont pas assez "osés", trop "gentils". Je reproche à ce groupe de ne pas êtres allés à fond dans une direction, au moins dans un album... ils ont toujours eu le cul entre deux chaises, à vouloir retrouver le succès passé, en mettant à chaque album des tubes potentiels, en voulant contenter le plus de monde possible. Pour moi ils ne se sont pas assez lachés. Pourtant ça aurait été vachement bien vu leurs grandes qualités. Il y a de très très grands morceaux mais c'est irrégulier (comme dans la plupart des groupes ceci dit...).
Du coup, il n'y a pas un seul album de Toto où il n'y a pas de déchets.
Mais bon, même leurs déchets sont très très bien joués...
Toto est un groupe qui s'apprécie surtout sur scène en fait, dans ce cadre là c'est vraiment top, ça joue grave, c'est souvent plus heavy, bref ça gomme le coté un peu lisse des albums.
Redstein
MC Circulaire a écrit :
Faut jamais parler musique avec un musicien, ça vient toujours casser les couilles avec sa virtuosité à la con.


Vaut mieux en parler avec un abruti dans ton genre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MC Circulaire
Redstein a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Faut jamais parler musique avec un musicien, ça vient toujours casser les couilles avec sa virtuosité à la con.


Vaut mieux en parler avec un abruti dans ton genre ?


Pas sur que ce soit moins une perte de temps
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Redstein
MC Circulaire a écrit :
Redstein a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Faut jamais parler musique avec un musicien, ça vient toujours casser les couilles avec sa virtuosité à la con.


Vaut mieux en parler avec un abruti dans ton genre ?


Pas sur que ce soit moins une perte de temps


Ben, en général tu es plutôt de bonne compagnie - mais cette remarque à la con en appelait une autre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
meringue
guitarcanapé a écrit :
Dark Bane a écrit :
meringue a écrit :

Et enfin je pense qu'un gars comme lukather va pas passer son temps à contrôler sa com, justement parce que son approche n'est pas montée sur un produit calibré marketing.


C'est vrai, d'ailleurs il a eu le bon goût, lui au moins, de ne pas faire une guitare signature qui vaut la peu des roustons.

D'ailleurs, il n'a pas développé le vice jusqu'à créer une plaque signature...

Non, non le market ce n'est pas pour lui.


La musicman vaut chère mais c'est une super gratte... alors merci Lukather !!


Moi je parlais de l'approche musicale...mais bon, vendre une gratte sous le nom d'un artiste, en général, l'idée vient de la marque. Bref, on dérive. Le monde est fait de contradiction et je m'amuse de voir certains prétendre à demi-mot avoir toujours eu bon goût. Ah, l'élitisme artistique!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Redstein
Euh, on peut savoir où vous êtes allés chercher qu'elle est chère, cette gratte ?



Même pas 1200 €, c'est raisonnable pour du matos pro, quand même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #148
  • Publié par
    Zefo1
    le 22 Avr 2010, 07:15
franchement , a part pipi caca , ca vole un peu plus haut chez vous ?
los lobotomys
Zefo1 a écrit :
franchement , a part pipi caca , ca vole un peu plus haut chez vous ?

laisse tomber.c' est pathetique.comme on dit , les chiens aboient et la caravane passe
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #150
  • Publié par
    Zefo1
    le 22 Avr 2010, 08:19
clair , en fait c'est une cours de recré .......

En ce moment sur backstage...