Aide Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
guitarcanapé a écrit :
Ton snobisme est stupéfiant Monsieur M.

Snob : personne qui admire et imite sans discernement les manières, les goûts, les modes en usage dans les milieux dits distingués.
[Petit Robert]
Je doute que tu connaisses vraiment le sens des mots que tu emploies en l'occurrence. Pour ma part, je parlerais de hauteur plutôt que de snobisme.



lui
Pendez-les tous.
guitarcanapé
Monsieur M a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Ton snobisme est stupéfiant Monsieur M.

Snob : personne qui admire et imite sans discernement les manières, les goûts, les modes en usage dans les milieux dits distingués.
[Petit Robert]
Je doute que tu connaisses vraiment le sens des mots que tu emploies en l'occurrence. Pour ma part, je parlerais de hauteur plutôt que de snobisme.



lui


Le snob méprise celui qu'il estime inférieur à lui... tu ne m'apprends rien fiston, je connais parfaitement la définition de tous les mots que j'utilise.
A lire tes anciens post ça se confirme, tu es snob...
Monsieur M
guitarcanapé a écrit :
Monsieur M a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Ton snobisme est stupéfiant Monsieur M.

Snob : personne qui admire et imite sans discernement les manières, les goûts, les modes en usage dans les milieux dits distingués.
[Petit Robert]
Je doute que tu connaisses vraiment le sens des mots que tu emploies en l'occurrence. Pour ma part, je parlerais de hauteur plutôt que de snobisme.



lui


Le snob méprise celui qu'il estime inférieur à lui... tu ne m'apprends rien fiston, je connais parfaitement la définition de tous les mots que j'utilise.
A lire tes anciens post ça se confirme, tu es snob...

La langue française n'est pas, heureusement, à la merci de tes petits caprices sémantiques.



lui
Pendez-les tous.
guitarcanapé
Monsieur M a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Monsieur M a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Ton snobisme est stupéfiant Monsieur M.

Snob : personne qui admire et imite sans discernement les manières, les goûts, les modes en usage dans les milieux dits distingués.
[Petit Robert]
Je doute que tu connaisses vraiment le sens des mots que tu emploies en l'occurrence. Pour ma part, je parlerais de hauteur plutôt que de snobisme.



lui


Le snob méprise celui qu'il estime inférieur à lui... tu ne m'apprends rien fiston, je connais parfaitement la définition de tous les mots que j'utilise.
A lire tes anciens post ça se confirme, tu es snob...

La langue française n'est pas, heureusement, à la merci de tes petits caprices sémantiques.



lui

Eh ben... t'as quel age ?? tu fais des études de lettre en fac c'est ça ?? tu te crois donc très intelligent ?
Non, sans dec, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un vrai métier ?
Monsieur M
guitarcanapé a écrit :
Eh ben... t'as quel age ?? tu fais des études de lettre en fac c'est ça ?? tu te crois donc très intelligent ?
Non, sans dec, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un vrai métier ?

Pitoyable. Je cite le Robert qui te donne tort, et tu insistes encore. Allez, va bosser si ça t'éclate tant : la langue française te réussit pas.



lui
Pendez-les tous.
20th Century Boy
guitarcanapé a écrit :

Eh ben... t'as quel age ?? tu fais des études de lettre en fac c'est ça ?? tu te crois donc très intelligent ?
Non, sans dec, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un vrai métier ?

A mon avis il doit déja être en âge de bosser, tu devrais plutôt le défier sur le terrain des revenus. "ALLEZ, TU GAGNES COMBIEN? JE SUIS SÛR QUE JE GAGNE PLUS QUE TOI!!!!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
guitarcanapé
Le LAROUSSE:
snob
adjectif et nom
(anglais snob, personne qui n'est pas de l'université)
■Qui affecte et admire les manières, les opinions qui sont en vogue dans les milieux qui passent pour distingués et qui méprise tout ce qui n'est pas issu de ces milieux.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #52
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2010, 12:30
moui moui c'est bien cela, poursuivez Charles Henri
guitarcanapé
Citation:
On parle de beauf, on parle de beauf, mais personne n'a présenté le beauf du sud ouest (y a-t-il d'ailleurs autre chose que cela dans le sud ouest ?), l'amateur de rugby et des soirées pastis entre demeurés, qui pense que le costard le rendra classe mais qui dans son ignorance ne voit pas qu'avec sa carrure grossière, il a juste l'air... d'un beauf. Il rit fort et chante des chansons paillardes quand il est bourré, et à l'occasion se bagarre ("jeu de mains, jeu de toulousains", il aime ce proverbe à double sens, une de ses rares finesses...), soit avec ses amis, ou avec quelqu'un de passage - voire avec des personnes nettement plus distinguées que lui, parce qu'il y voit la figure encore latente dans son esprit de paysan du maître domanial.

Sinon, certains beaufs ici essayent de faire croire que, capables d'une quelconque subtilité, il y aurait des nuances dans certaines catégories. Non :
- le métal et les cheveux longs gras qu'il occasionne est le bruit de fond du beauf - même si le bruit de fond du beauf par excellence, c'est la house-club-dance-techno, David Guetta ou Mickael Vendetta.
- le tuning est LE passe temps du beauf, celui par lequel il sa débilité profonde se pare d'une sensiblerie artistique plus que douteuse.


si c'est pas du snobisme c'est quoi ?
DarkVadehors
guitarcanapé a écrit :
En attendant pas un d'entre vous n'aurait les couilles de monter sur scène pour jammer à ses cotés ...


Tu touches un point sensible a mon avis.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #55
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Avr 2010, 12:33
C'est la meme définition, t'as pas compris la nuance.

Selon cette définition, le snob suis l'élite (meme si Mr M préfere parler de hauteur), mais le snob n'en fait pas partis car ce n'est qu'un suiveur.
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Les Snobs étaient dans l'angleterre de la fin du 19ième, les bourgeois qui étaient à la pointe des dernières mode. C'est un mouvement à la fois assez élitiste et à la fois grégaire là où les dandys à la Georges Brummell ou Oscar Wilde étaient-eux-à l'avant-garde de la mode, créateurs de tendance, dirait-on aujourd'hui et forcement individualistes.

La notion d'élitisme se rapproche à mon sens plus des snobs car elle induit une notion de caste alors que le dandys n'est qu'une somme d'individus.

Ça y est, on peut revenir au gros qui fait des ménages en tirant la tronche?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
DarkVadehors a écrit :
guitarcanapé a écrit :
En attendant pas un d'entre vous n'aurait les couilles de monter sur scène pour jammer à ses cotés ...


Tu touches un point sensible a mon avis.


Je poste déjà à ses cotés, c'est comme la dilatation anale, une boule à la fois, hein.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #58
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2010, 12:49
vous n'aimez pas les gros c'est tout
c'est du délit de sale gueule point barre !
20th Century Boy
On aime le gros jovial.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
F-Key a écrit :
vous n'aimez pas les gros c'est tout
c'est du délit de sale gueule point barre !



Y'a des gros, et même plus gros que ça, et même plus barbus, qui sont des génies et qui sont déjà plus beaux.
Ca n'a rien à voir avec la gueule, plutôt avec la grâce.


"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...