ZePot a écrit :
Ce n'est pas la bêtise, qui est choquante, ni même gênante, des gens bêtes il y en a plein.
C'est la solidité de son ego, l'
absence totale de remise en question malgré tout ce qu'il se prend dans la gueule. D'une certaine manière, c'est une force, et ça m'inspire le respect. Cet homme est un roc.
Salut mon Zepot - je pense l'avoir suffisamment pris à partie par le passé pour ne pas être suspect de complaisance... Donc : l'absence de remise en question, elle est assez générale par ici, non ?
Faut pas se leurrer, on est en plein dans la guéguerre habituelle, mafia de la chansonnette contre zicos coupables de voir plus loin que le prochain job alimentaire derrière le proverbial
branleur de microTM
Je m'autocite, vu qu'en bas de page, c'est trop pratique pour les hypocrites :
Redstein a écrit :
Au lieu de persister dans ce crétinisme qui te va pourtant plutôt pas mal au teint, mon Bark Dane, si tu répondais à ma question, hein ?
Emmescie circulaire : tu cherches à noyer le poisson, et tu le sais. Chacun défend ses positions avec les moyens dont il dispose, mais vois-tu, le mépris pour les musiciens dont font preuve nos midinettes habituelles fait quand même un peu mal au c*l sur ce forum censé s'adresser à des zicos, et pas à des spécialistes de la mode, des paillettes et des bananes.
Quant à ceux qui se plaignent d'avoir eu à "subir" une bête pub dans un coin de leur écran : vous êtes suffisamment
malins pour agiter à tort et à travers le hochet du microcéphale de base ("la bonneuh musiqueuuuuh, agagagaaa !!!"), mais bien trop cons pour trouver une parade toute simple dont seuls les micro$oftisés n'ont jamais entendu parler ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)