- Publié par
Zefo1 le 20 Avr 2010, 10:20
slt à tous ceux qui ont posté sur ce topic :
J'ai lu avec pas mal d'attention , chaques reponses , et effectivement , il se degage qd meme pas mal de haine sur la pub qui est faite sur la tournée se steve !
Vous ne critiquez meme pas l'artiste , juste sa "tronche" , chez moi ça s'apelle un delit de facies.... Soyez plus tolerants les gars , vous vous etes deja regardés , je pense que si on posait des photos de vous sur le forum en pub , cela alimenterait pas mal de topic du meme genre :
comme dit guitarcanapé , je pense que pas un seul d'entre vous n'oserait monter sur scene avec Steve , et jouer a ses cotés....
Il est clair que chaque guitariste a son propre style , et qu'il ne convient pas a tout le monde , mais je pense que G com est un site de guitare et non un site on l'on crache sur la tete des gens , meme si c'est un forum....
De dire , que Steve est reduit a aller faire des show case dans les magasins de musique , ou aller "voler dans le frigo des gens , la ça frise la connerie sans nom... Juste pour info , la tournée de Steve et de Aymeric a été super longue a organiser , tout à mettre en place , ne critiquez pas le travail des gens qui sont derriere ce super evenement sur la tournée francaise....
Et puis apres tout , si vous avez des doleances a faire a Steve , pourquoi pas aller lui dire face à face ??? ca peut etre sympa ....
Et je conclurais avec " bcp de tolerance les gars , on est la pour parler zik et matos , et pas deblaterer sur la tronche de gens "
Vous faites pareil pour les pub a la TV , ou pour le presentateur du JT , ou pour les pub sur vos magasines de ZIk ou autres ????
allez les poulets .....
keep cool
ZeFo