Aide Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Pas con ton idée Ed !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Bon, je vais faire ma nuit et ensuite je crée ce topic. (Sauf si quelqu'un s'en charge, bien entendu )
Duffboy
Je n'ose point et te laisse volontiers cet honneur
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Monsieur M
Duffboy a écrit :
Je n'ose point et te laisse volontiers cet honneur

Arrêtez vos petites manières les filles. Il est ouvert.



lui
Pendez-les tous.
ed_wood
Monsieur M a écrit :
Duffboy a écrit :
Je n'ose point et te laisse volontiers cet honneur

Arrêtez vos petites manières les filles. Il est ouvert.



lui


guitarcanapé
Beurp's a écrit :
Hum, ce topic réactif aux réclames urticantes qui polluent l'espace virtuel réticulaire, a le mérite d'éclairer et d'appuyer un postulat que je défends avec détermination depuis toujours : Les qualités d'un artiste (et c'est encore
plus vrai dans le champ des musiques populaires) sont intimement liées a son apparence et a son élégance vestimentaire.

On a jamais vu (ou entendu) un mec (ou une meuf) gros, laid (et surtout) mal habillé faire de la bonne musique, c'est un fait indiscutable... L'affreux Lucataire en est d'ailleurs un exemple édifiant


Si tu croises Bireli Lagrene dans la rue, il ne paye pas de mine, T shirt dégueu, jean crado ... et pourtant...
Doc Loco
Lukathaid ou Lukathon?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #82
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Avr 2010, 03:25


vivement le mois prochain pour une nouvelle pub, en effet.
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #83
  • Publié par
    Zefo1
    le 20 Avr 2010, 10:20
slt à tous ceux qui ont posté sur ce topic :

J'ai lu avec pas mal d'attention , chaques reponses , et effectivement , il se degage qd meme pas mal de haine sur la pub qui est faite sur la tournée se steve !

Vous ne critiquez meme pas l'artiste , juste sa "tronche" , chez moi ça s'apelle un delit de facies.... Soyez plus tolerants les gars , vous vous etes deja regardés , je pense que si on posait des photos de vous sur le forum en pub , cela alimenterait pas mal de topic du meme genre :

comme dit guitarcanapé , je pense que pas un seul d'entre vous n'oserait monter sur scene avec Steve , et jouer a ses cotés....

Il est clair que chaque guitariste a son propre style , et qu'il ne convient pas a tout le monde , mais je pense que G com est un site de guitare et non un site on l'on crache sur la tete des gens , meme si c'est un forum....

De dire , que Steve est reduit a aller faire des show case dans les magasins de musique , ou aller "voler dans le frigo des gens , la ça frise la connerie sans nom... Juste pour info , la tournée de Steve et de Aymeric a été super longue a organiser , tout à mettre en place , ne critiquez pas le travail des gens qui sont derriere ce super evenement sur la tournée francaise....
Et puis apres tout , si vous avez des doleances a faire a Steve , pourquoi pas aller lui dire face à face ??? ca peut etre sympa ....

Et je conclurais avec " bcp de tolerance les gars , on est la pour parler zik et matos , et pas deblaterer sur la tronche de gens "

Vous faites pareil pour les pub a la TV , ou pour le presentateur du JT , ou pour les pub sur vos magasines de ZIk ou autres ????


allez les poulets .....
keep cool

ZeFo
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #84
  • Publié par
    F-Key
    le 20 Avr 2010, 10:36
décidément il vaut mieux pas etre guitariste et s'appeler steve sur ce forum c'est vrai =>

car
steve.... vai / lukhater / howe ...

(!) Jobs =>
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #85
  • Publié par
    Zefo1
    le 20 Avr 2010, 10:47
F-Key a écrit :
décidément il vaut mieux pas etre guitariste et s'appeler steve sur ce forum c'est vrai =>

car
steve.... vai / lukhater / howe ...

(!) Jobs =>



pourquoi tu t'adresses pas directement a ceux qui mettent la pub sur le forum , ne serait ce pas plus facile ?
M.Twirly
ouais enfin délit de faciès... que nenni

en fait les critiques s'adressent surtout aux marqueteux et autres agents de com' à qui le monsieur en question laisse le soin de diffuser son image...
sont pas sympas quoi... faut être objectif il a une gueule de déterré la dessus, et ça lui rend pas service à part peut être si c'est pour montrer un homme torturé, plein de mal-être, ou méchant-je-viole-des-chiens-et-vide-des-frigos-je-joue-que-en-disto-méchante-détunée-le-clean-c'est-pour-les-fiottes
ça doit être des stagiaires , ou alors il les paye pas assez à leur goût...
OMFG.BUTTERS
en plus euroguitar c'est pas bien du tout (interview with steve lukater, OSEF)
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Zefo1
    le 20 Avr 2010, 12:01
je te rassure il n'est ni torturé ni plein de mal etre , il est dans une super forme , et adorable comme tout
Neorossi
Roh vous êtes pas sympa, vous avez touché à son Stevounet, il est tout vexé le p'tit Zefo là.
Shine On You Crazy Diamond...
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Zefo1
    le 20 Avr 2010, 12:30
ola pas du tout , tu sais nerossi pour etre vexé il m'en faut meme bcp plus.... ,
mais la ou vous avez raison , c'est que le gout et les couleurs sont differentes pour tout le monde...
j'aimerais bien savoir , dans tout ce qui ont posté sur le topic , qui connait steve ??? " ma devise : pour critiquer qqun , on doit d'abord bien le connaitre" , la je pense pas que ce soit le cas ....



en tout cas vous me faites bien marrer !
au fait c'est qui le prochain guitariste qui va avoir droit a la pub qui va se faire lincher ????

robben ford ? eric jonhson ? vaï ? B lagrene ???

En ce moment sur backstage...