Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Des sacs à merde issus d'écoles de sacs à merde, il y en a de plus en plus dans les gouvernements - de droite, comme de juste :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le fils de mon amie a fait une école de commerce, très chouette garçon, et il ne donne pas l'impression d'être un sac à merde...je vais quand-même lui demander, histoire d'être sûr.
De retour !
Redstein
Individuellement, bien sûr que non : il y a de tout, comme ailleurs.

Mais le formatage imposé par ces écoles est une catastrophe, et ça se reflète à tous les niveaux de l'État ces jours-ci : logique comptable généralisée et destruction des services publics, mépris pour les petites gens et pour les vieux (qui ne sont plus que des boulets), inculture et fascination pour la technologie sans le moindre recul sur celle-ci, etc.

bjeje
  • bjeje
D'accord, parce qu'on aurait vraiment pu croire que tu généralisais

Redstein a écrit :
Des sacs à merde issus d'écoles de sacs à merde
De retour !
Blow Up
On dirait que certains se sentent visés par cette expression : sac à merde ?

On peut parler des diners de cons à Guitare Village.
Redstein
bjeje a écrit :
D'accord, parce qu'on aurait vraiment pu croire que tu généralisais

Redstein a écrit :
Des sacs à merde issus d'écoles de sacs à merde

Mais je généralise effectivement : il faudrait fermer ces écoles.

(Et les abattoirs.)

Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Mais bon, tant que les "cons de pauvres " penserons que c'est de la faute des arabes, des chômeurs et des assistés qu'ils sont pauvres. Ils resterons pauvres.
qu'est ce qu'ils attendent pour traverser la rue ?
Redstein
L'Apple Store n'est pas encore ouvert ?

TheSoulsRemain
Tout ça c'est des histoires de réseaux..... Dès que tu connais untel ou untel, en école de commerce, c'est banco même que tu sois mauvais, tu as toujours des opportunités pour te reclasser
Bertrand4069
TheSoulsRemain a écrit :
Tout ça c'est des histoires de réseaux..... Dès que tu connais untel ou untel, en école de commerce, c'est banco même que tu sois mauvais, tu as toujours des opportunités pour te reclasser
tu dis vrai, et ça doit surement fonctionner pour d'autres types d'écoles.
bjeje
  • bjeje
Blow Up a écrit :
On dirait que certains se sentent visés par cette expression : sac à merde ?

On peut parler des diners de cons à Guitare Village.

Je ne comprends rien à ton post si ce n'est que, sans le dire directement, tu me traites de "sac à merde" (en plus d'être déjà - entre autres - un neuneu, un con et un beauf j'imagine )
Si ça t'a soulagé tu m'en vois ravi.
Ce qui me gonfle ce sont les généralités balancée comme des vérités absolues...

Pour ce qui est du dîner de cons à Guitare Village je ne vois absolument pas le rapport, mais si tu es dispo les mercredi soir pour nous divertir je pourrais toujours leur soumettre l'idée, nous t'accueillerons avec plaisir
De retour !
SupaDog
ranez a écrit :
@Supadog: peut etre que je me trompe mais être "anar" c'est un en contradiction avec le fait d'avoir vécu de l'assistanat ou assurances sociales RMI , RSA, chômage et de finir à bosser comme fonctionnaire territorial. ....

Je ne sais pas si TU te trompes... N'ayant pas la vérité moi-même..
Mais a) de base la vire est contradictoire... Naitre pour mourir sans avoir le choix ou si peu c'est déjà bien une contradiction en soi
B) je suis un être contradictoire et c'est ça qui est marrant justement (humain dirais-je?)
pour être plus précis disons que j'aime être dans la zone grise qui est entre le noir et le blanc du yin-Yang et que je me permet d'aller un peu dans le blanc et un peu dans le noir...(mais je sort de la politique la)
C) Quand bien même vampiriser l’argent et les moyens de l'état pour mieux le détruire de l'intérieur c'est le principe de l'entrisme vieille stratégie trotsko/maoiste.. Qui a permit à Lionel Jospin de prendre le pouvoir et d'enfin nous faire vivre le paradis du social capitalisme pragmatique...
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
de ceux que je connais pour avoir fait une école de commerce, pour les grandes façons HEC ou ESSEC ça semble aller, mais avec la multiplication de ce genre d’école privée les parents dépenses un max de fric pour des formations douteuses et des boulots merdiques en sortie.
Avec une bonne formation de plombier tu serais plus utile et plus respecté
gatestoavalon
Le diner de cons à Guitare Village, le concept c'est qu'ils invitent une personne qui ne l'est pas, histoire de les changer?

En ce moment sur backstage...