Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Cette fois-ci ils ont pris aussi les chats et les poissons rouges.
Mais non.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2025, 15:43
Insécurité; immigration, drogue, .... et si on parlait de la situation des gens plutôt ? et qu'on discutait plutôt des programmes politiques autour du logement social .... ? Quand certains sont payés 35millions d'euros pour ne plus travailler ... (1' 30" ce n'est pas long).

Pauvreté : Expulsions, morts, saturation des centres… Cinq chiffres qui illustrent le mal-logement en France
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
gatestoavalon
Bah quoi? Tout ca, l'insécurité et la drogue c'est de la faute des étrangers non? Plus d'étrangers, plus de problèmes. C'est facile la vie dans un monde d'extrême droite.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2025, 16:23
Je sais bien mais Macron avait promis que plus personne ne dormirait dans la rue, et bizarrement depuis qu'il est là, le nombre de logements sociaux en construction diminue alors que la demande augmente

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
Fondation abbé Pierre ....deja la !!!!

Ensuite puisque je suis en plein dedans , mon proprio a decider de vendre sa maison donc je dois trouver un logement dans les 6 mois !!

Mais ca fait deja 2 ans que je cherche a quitter cette passoire thermique , j'ai donc des demandes de logement qui trainent depuis 2 ans ...
Pour simplifier les choses mes ennuis de santé font que je cherche un logement de plain pied ( macro adénome hypophysaire qui peut evoluer et me faire perdre la vue ) entre autres pathologies .

Et a part me dire a votre age mon bon monsieur a ne peut rien vous proposer les logements T3 sont reservés aux familles .....
Donc en fait arrivé a un certain age , inutile donc on s'en branle demmerdez vous
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2025, 16:42
PierredesElfes a écrit :

Les données chiffrées sont indépendantes des exactions de cet individu.
Il faut faire la part des choses, on parle de politique là, pas de justice.

mais je m'y attendais ...
j0k3335
Lao a écrit :

... oui, mais lis la suite de son post : c'est quand même assez "triste", assez extrême , non ?

il faut "faire aussi la part des "choses" ", non ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Oui rien de surprenant, certaines personnes pensent que tout le monde est comme le vieux curé.
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :

Et a part me dire a votre age mon bon monsieur a ne peut rien vous proposer les logements T3 sont reservés aux familles .....

Et c'est normal qu'une famille soit privilégié pour avoir un T3 par rapport à une personne seule, où un T2 est suffisant comme logement social
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2025, 19:43
PierredesElfes a écrit :
...
Ensuite puisque je suis en plein dedans , mon proprio a decider de vendre sa maison donc je dois trouver un logement dans les 6 mois !!

Mais ca fait deja 2 ans que je cherche a quitter cette passoire thermique , j'ai donc des demandes de logement qui trainent depuis 2 ans ...
Pour simplifier les choses mes ennuis de santé font que je cherche un logement de plain pied ( macro adénome hypophysaire qui peut evoluer et me faire perdre la vue ) entre autres pathologies .

Donc en fait arrivé a un certain age , inutile donc on s'en branle demmerdez vous
ça c'est chiant. J'ai eu un problème de santé quand j'étais étudiant et c'est en passant par des assistantes sociales que ça m'avait permis de retrouver un logement décent.
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Et c'est normal qu'une famille soit privilégié pour avoir un T3 par rapport à une personne seule, où un T2 est suffisant comme logement social

Bien sur ...j'espere quand tu auras mon age et des ennuis de santé que tu te retrouvera dans cette situation " normale " ...c'est tout le mal que je te souhaite !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
...

ça c'est chiant. J'ai eu un problème de santé quand j'étais étudiant et c'est en passant par des assistantes sociales que ça m'avait permis de retrouver un logement décent.

Oui c'est aussi ce que j'avais fait pour ma mère. Les assistantes sociales font un taf de malade pour un salaire de merde.
Mr Park
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Attention, "les experts" sont mal vus ici.
bjeje
  • bjeje
C'est à dire qu'il y a "expert" et "expert"...il y a celui qui maîtrise le sujet, qui est parfois de la partie, celui dont c'est le métier et celui qui a googliser un sujet et qui pense maîtriser le truc en beuglant que lui sait et que les autres ont tort (on reparle de la COVID et de sa cohorte d'epidémiologistes backstagiens? )...les premiers ont tout mon respect, les autres...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

Attention, "les experts" sont mal vus ici.

Tu veux dire les fameux experts en experts? Ces types qui ne connaissent ni les compétences de ceux dont ils parlent, ni ce dont ils parlent.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...