Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

T'inquiète, si ça se fait tu auras bien évidemment ton carton d'invitation...

Tu ne t'es pas foulé.

Et puis je viens d'aller voir leurs occases, et il n'y a pas grand chose d'intéressant à part quelques Ibanez vintage.

Donc rien (du tout).

D'un coup on parle de guitare et la mauvaise foi prend son essor. Ça devrait être interdit sur backstage
Mais non.
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

T'inquiète, si ça se fait tu auras bien évidemment ton carton d'invitation...

Tu ne t'es pas foulé.

Et puis je viens d'aller voir leurs occases, et il n'y a pas grand chose d'intéressant à part quelques Ibanez vintage.

Donc rien (du tout).

D'un coup on parle de guitare et la mauvaise foi prend son essor. Ça devrait être interdit sur backstage

C'était juste une blague

@Redstein je suis pas fan des artists par contre une demi caisse je serai pas contre ... :

J'irai voir sur leur site à l'occasion.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Rho en fait y'a rien contre Guitare Village. Juste visiblement, ça aime bien charrier bjeje là, qui régit vertement. J'ai rejoins le roast du Guitare village sans vraiment avoir de grief, juste parce que l'idée d'un diner de con autour d'un mag' semblait drôle. Et bjeje de s'ambiancer de plus en plus.

De toute manière je préfère Damico moi...

C'est plus clair comme ça
Bon, tu as probablement pris pour d'autres, je sais reconnaître quand je monte dans les tours pour rien et là ils sont quelques-uns à m'avoir gonflé
Et le "bas de plafond" ne t'était pas destiné personnellement mais je parlais de ton post.
Je n'ai pas de soucis avec toi donc je fais mon mea culpa...
Concernant un autre forumeur en revanche, je ne retire pas un point, pas une virgule à ce que j'ai écrit...
De retour !
Redstein
Pas besoin : je suis trop loin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Si j'étais moins loin...

https://www.guitare-village.co(...)igsby

Tu perdrais ton temps, ce n’est pas une Ibanez vintage, c’est pas intéressant
T’es pas toujours très cohérent en fait…
De retour !
Redstein
Tu as oublié tes lunettes ?

Kandide
KawaZ a écrit :
Puis résumer la pollution à la taxe carbone et au réchauffement climatique.... Wouah !
C'est l'arbre bien pratique qui cache la forêt. Nos poubelles débordent, plastique, produits chimiques, pesticides, herbicides...
Avant le COVID cela devrait être la fin de l'aviation civile, du voyage de tourisme de masse , résultats les ventes airbus explosent, comme les emballages plastiques.
Mais on va te coller devant chez toi 3 heoliennes, dont 2 ne tournent pas pour que tous les matins tu vois le " travail sur l'écologie"...puis l'obligation passer au véhicule électrique, le couteau sous la gorge et un crédit sur 20 ans.
Pas faux.
Kandide
Blow Up a écrit :
Pas besoin de philanthrope ou de charité, les français n'ont jamais été aussi riches. il faut juste mieux redistribuer.

"En France, 10 % des plus riches possèdent la moitié du patrimoine total du pays"

https://www.leparisien.fr/econ(...)Q.php

Mais bon, tant que les "cons de pauvres " penserons que c'est de la faute des arabes, des chômeurs et des assistés qu'ils sont pauvres. Ils resterons pauvres.
Exactement !
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Tu as oublié tes lunettes ?

De retour !
Redstein
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Donc rien (du tout).

Il y a une ou deux Artist très sympa, et quelques demi-caisses de différentes marques, aussi.

bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Donc rien (du tout).

Il y a une ou deux Artist très sympa, et quelques demi-caisses de différentes marques, aussi.

Pas vu/lu celui là....
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2025, 14:33
Si vous ne vous êtes pas encartés LR, c'est trop tard .... pour choisir le prochain candidat à la Préz du parti ; entre Wauquiez et Retailleau, ça fait envie !
Willy Schraen doit se frotter les mains il gagne à tous le coups.
gatestoavalon
S'encarter LR en 2025 c'est comme apprendre la tektonik en 2025, c'est largement dépassé.

Faut leur dire que depuis que Sarko a pris congé pour raisons judiciaires le parti n'existe plus vraiment...
Ahnonmaisoui
Cette fois-ci ils ont pris aussi les chats et les poissons rouges.
Mais non.

En ce moment sur backstage...