Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

T'inquiète, si ça se fait tu auras bien évidemment ton carton d'invitation...

Tu ne t'es pas foulé.

Et puis je viens d'aller voir leurs occases, et il n'y a pas grand chose d'intéressant à part quelques Ibanez vintage.

Donc rien (du tout).
Redstein
Slash-36 a écrit :
Donc rien (du tout).

Il y a une ou deux Artist très sympa, et quelques demi-caisses de différentes marques, aussi.

Mais c'est (très) cher.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"On est tous le beauf d'un autre" c'est typiquement un commentaire de beauf.

Toi tu insultes indirectement par MP. Moi je dis les choses en face. Et c'est ce qu'on pense de toi, j'ai même des photos, c'est affreux.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

Tu ne t'es pas foulé.

Et puis je viens d'aller voir leurs occases, et il n'y a pas grand chose d'intéressant à part quelques Ibanez vintage.

Pas intéressant pour toi, d'autres y trouveront sûrement leur bonheur...

Et non je ne me suis pas foulé, ton post ne donnait pas vraiment envie de le faire non plus...
De retour !
Redstein
Je me renseignais de bonne foi (je n'y suis jamais allé).

Mais qu'est-ce que vous diriez qu'on laisse retomber la pression ?

Pas la peine de s'engueuler une nouvelle fois.

bjeje
  • bjeje
Blow Up a écrit :
"On est tous le beauf d'un autre" c'est typiquement un commentaire de beauf.

Toi tu insultes indirectement par MP. Moi je dis les choses en face. Et c'est ce qu'on pense de toi, j'ai même des photos, c'est affreux.

Ce qu' ON pense de moi ? Mais qui sont ces gens ? Des connaissances communes ? Des potes à toi ? L'argument "on m'a dit que...", imparable tu sais ce qu'on dit ?, "on est un con"
Mais dis moi tout, je meurs d'envie de le savoir...

Et pour ce qui est de dire "en face" on est quand même très loin du compte, tu le dis en face de ton écran, c'est tout...quel acte de bravoure

Et le meilleur pour la fin : " je t'ai vu en en photo, t'es affreux" !!! La vanne ultime....quand t'es au collège passé ce stade c'est pathétique...le grand, l'unique, l'illustre blow up qui tombe dans l'argument de caniveau: l'attaque sur le physique...alors ouais, tu peux continuer à te la raconter sur backstage, je doute qu'en dehors de là tu sois intéressant...tocard !
Bisous
De retour !
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Je me renseignais de bonne foi (je n'y suis jamais allé).

Mais qu'est-ce que vous diriez qu'on laisse retomber la pression ?

Pas la peine de s'engueuler une nouvelle fois.

Moi ça me va, sauf qu'il y en a toujours un pour renchérir et défendre son copain, c'est mignon mais c'est surtout pénible

Je ne suis pas original, je sais...
De retour !
Redstein
Alors passons à autre chose.

J'ai posé une question très importante juste à côté

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
Et puis la notion de travail tout ça...
J'aipassé la moitié de ma vie d'adulte au chomage/RMI/RSA....

Par choix ou tu y as été contraint ?

Par choix.... Et puis après 40 balais tu rencontres une femme (ou un mec selon les inclinaisons là n'est pas le propos) et tu commence à fatiguer de jongler entre les interdits bancaires, les découverts,le manque, les risques inhérents à la petite délinquance et tu te poses.. enfin pour moi ça été à peu près ça...Rien de bien original en soit...
Sinon effectivement la chance d'avoir à un moment M une ouverture (grâce au RSA) pour taffer à mi-temps dans une bibli.. et du coup t'es bien content de te poser.....

Dans le monde qui gravitait autour de moi à 20 ans, beaucoup ont suivi ce genre de trajectoires. J'en fréquente encore quelques uns. Et pour l'avoir vu de près, c'est un choix important mais pas facile, qui n'a rien à voir avec de la paresse (les premiers de classes en école de commerce et mariés à 25 ... me semblent bien plus paresseux). Certains ont mal fini, d'autres ont fait des choses magnifiques, impossibles à réaliser en travaillant à plein temps dans une structure abrutissante.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :

J'ai posé une question très importante juste à côté

Ah bon ? Où ça ?
De retour !
j0k3335
par contre, je n'ai rien compris concernant Guitar Village : j'ai eu à faire à eux plusieurs fois ... mais il doit y avoir une ... quinzaine d'années (?!) et tout c'est bien passé, les prix étaient corrects ( tant en reprises qu'en achats ), le contact était cool , ... ??? : alors éclairez moi que je ne reste pas le dumb de service ( bon d'un autre coté s'il faut organiser un diner de con, vous saurez qui ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bjeje
  • bjeje
Il n'y a rien à comprendre ou à expliquer, gatestoavalon a décrété, très probablement certain de l'intérêt et de la pertinence de son post, qu'à Guitare Village c'était des cons...
Pourquoi ? Il n'en sait rien, c'était juste pour aller dans le sens du post de blow up, pour aider son copain...
Oui je sais ça fait peur...ça porte des jugements mais niveau post bas de plafond ça atteint des sommets
De retour !
gatestoavalon
Rho en fait y'a rien contre Guitare Village. Juste visiblement, ça aime bien charrier bjeje là, qui régit vertement. J'ai rejoins le roast du Guitare village sans vraiment avoir de grief, juste parce que l'idée d'un diner de con autour d'un mag' semblait drôle. Et bjeje de s'ambiancer de plus en plus.

De toute manière je préfère Damico moi...
gatestoavalon
Ah bah voila, post explicatif croisé. Après, il aime pas trop mes interventions sur d'autres threads, d'où le bas de plafond dont il m'affuble...
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

Tu ne t'es pas foulé.

Donc rien (du tout).

D'un coup on parle de guitare et la mauvaise foi prend son essor. Ça devrait être interdit sur backstage
Mais non.

En ce moment sur backstage...