Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Le diner de cons à Guitare Village, le concept c'est qu'ils invitent une personne qui ne l'est pas, histoire de les changer?
Redstein
Oui, racontez-nous ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
On dirait que certains se sentent visés par cette expression : sac à merde ?

On peut parler des diners de cons à Guitare Village.

Je ne comprends rien à ton post si ce n'est que, sans le dire directement, tu me traites de "sac à merde" (en plus d'être déjà - entre autres - un neuneu, un con et un beauf j'imagine )
Si ça t'a soulagé tu m'en vois ravi.
Ce qui me gonfle ce sont les généralités balancée comme des vérités absolues...

Pour ce qui est du dîner de cons à Guitare Village je ne vois absolument pas le rapport, mais si tu es dispo les mercredi soir pour nous divertir je pourrais toujours leur soumettre l'idée, nous t'accueillerons avec plaisir

T'es bien con de répondre à ces débilités toi aussi
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Le diner de cons à Guitare Village, le concept c'est qu'ils invitent une personne qui ne l'est pas, histoire de les changer?

Les gens de Guitare Village seraient donc des cons ? Pour moi absolument pas, mais si tu veux en avoir le cœur net je te suggère de leur poser la question directement, tu as le numéro de téléphone et l'adresse (géographiquement tu n'es pas très loin, n'hésite pas...) sur le site du magasin, cela t'évitera te faire des jugements à l'emporte pièce sur des gens que tu ne connais pas...
(en même temps à quoi s'attendre d'autre ?)
De retour !
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

T'inquiète, si ça se fait tu auras bien évidemment ton carton d'invitation...
De retour !
AethelBridd
Le mieux serait d'organiser un dîner de c** en tête-à-tête entre Blow Up et bjeje. Les deux pourront parler actualité politique tout en étant convaincu que l'autre est le dindon de la farce.

C'est bientôt fini de vous insulter par le biais d'insinuations douteuses ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
gatestoavalon
J'ai essayé, ça répondait pas ils étaient tous autour de la machine à café...
bjeje
  • bjeje
Mouais...pour traiter les gens de cons derrière son pc il y a du monde, pour le reste....il y a un nom pour ça
De retour !
bjeje
  • bjeje
AethelBridd a écrit :
Le mieux serait d'organiser un dîner de c** en tête-à-tête entre Blow Up et bjeje. Les deux pourront parler actualité politique tout en étant convaincu que l'autre est le dindon de la farce.

C'est bientôt fini de vous insulter par le biais d'insinuations douteuses ?

On discute gentiment...
De retour !
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je constate en tout cas une activité fébrile curieusement à partir de 18h presque plus rien, je ne comprends pas
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

Tu ne t'es pas foulé.

Et puis je viens d'aller voir leurs occases, et il n'y a pas grand chose d'intéressant à part quelques Ibanez vintage.

Blow Up
Galères familiales et overdose de gros beauf.
Et oui bjeje est un gros beauf (par le poids et par l'esprit) un ban ne me fera pas de mal.
SupaDog
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
Et puis la notion de travail tout ça...
J'aipassé la moitié de ma vie d'adulte au chomage/RMI/RSA....

Par choix ou tu y as été contraint ?

Par choix.... Et puis après 40 balais tu rencontres une femme (ou un mec selon les inclinaisons là n'est pas le propos) et tu commence à fatiguer de jongler entre les interdits bancaires, les découverts,le manque, les risques inhérents à la petite délinquance et tu te poses.. enfin pour moi ça été à peu près ça...Rien de bien original en soit...
Sinon effectivement la chance d'avoir à un moment M une ouverture (grâce au RSA) pour taffer à mi-temps dans une bibli.. et du coup t'es bien content de te poser.....
bjeje
  • bjeje
Blow Up a écrit :
Galères familiales et overdose de gros beauf.
Et oui bjeje est un gros beauf (par le poids et par l'esprit) un ban ne me fera pas de mal.

Tu sais bien qu'on est tous le con ou le beauf de quelqu'un, tu n'échappe pas à cette règle.
Continue à insulter, à bomber le torse et à te donner de l'importance tant que ça te chante, sur le forum ça ne mange pas de pain et c'est sans risque, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit de toi il y a bien longtemps, tout ce que j'ai lu de toi va dans ce sens...
De retour !
Redstein
D'ailleurs, tu es toujours dans le commentaire de ce que disent les autres forumites. Je ne t'ai jamais vu dire quoi que ce soit d'un peu original ou marrant

Slash-36
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, racontez-nous ça

Tu ne t'es pas foulé.

Et puis je viens d'aller voir leurs occases, et il n'y a pas grand chose d'intéressant à part quelques Ibanez vintage.

Donc rien (du tout).

En ce moment sur backstage...