Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
En gros, il veut tuer les palestiniens et brûler des bâtiments diplomatiques en Algérie...

C'est aussi (naturellement) un admirateur de l'agent orange et de son trublion Musk. Il s'imagine déjà être dirigeant de la France et donner à Trump des usines françaises pour que Donald fasse les gros yeux à l Algérie...
fifdefif
Il a pensé à demander une green card? il pourrait être gouverneur d'un Etat avec ce programme.
Blow Up
Biosmog a écrit :
Oui j'ai pas compris d'où il sort celui-là. Quelqu'un peut me faire un résumé?

Tout ça est très franco-français et désespérant dans le népotisme, la corruption, le capitalisme de connivence.
Louis Sarkozy, donc cadet masculin de son père mafieux, a une tribune quotidienne sur LCI, LCI chaine d'info qui appartient à son parrain (c'est sensé ne pas être mafieux, c'est un vrai parrain, on est perdu dans le népotisme français ) Martin Bouygues.

Je sais qu'il y a de corruption partout en Europe, on se moquait de l'Italie de Berlusconi, mais putain je crois qu'on a niqué le level.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est moi, ou il a un léger strabisme divergent (toujours se méfier des strabites)
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
C'est vrai

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Il est naturalisé américain, pas besoin de green card... C'est juste que là bas , il est un peu plus personne, la fortune de ses parents n'a pas permis d'acheter une notoriété mondiale non plus... Il a eu les grandes écoles et tout, le bon carnet d'adresse etc... Il se dit juste que c'est un meilleur filon de "faire de la politique" dans un pays ou son nom est déjà très connu (pas travailler, faire de la politique, comprendre aller à la télé déblatérer des bêtises). Il veut aussi jouer l'américain sur les plateaux, à être littéralement un trumpiste français.

Ah oui il est sorti avec Sarah Knafo, Madame Gargamel. Et est sorti avec Capucine Anav (une "meuf" de la téléréalité qui a été chroniqueuse chez le clown de C et là il est marié avec une fille à papa aussi, "mannequin et apprentie comédienne, rêveuse incorrigible et musicienne dans l'âme".
PierredesElfes
Il a pensé a faire Agriculteur en Fruits pour amener des oranges a son vieux ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
gatestoavalon a écrit :
"mannequin et apprentie comédienne, rêveuse incorrigible et musicienne dans l'âme".

Ça fait rêver
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
gatestoavalon a écrit :
et là il est marié avec une fille à papa aussi, "mannequin et apprentie comédienne, rêveuse incorrigible et musicienne dans l'âme".

il fait tout comme papa
Kandide
La grande question, est pourquoi les gens votent pour ces personnes ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
Kandide a écrit :
La grande question, est pourquoi les gens votent pour ces personnes ?

Hem, personne n'a voté pour lui

C'est justement pour ça que je posais la question: au nom de quoi, il s'exprime?
J'ai eu la réponse que je soupçonnais: rien.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Biosmog: c'est quoi ce commentaires type délit de faciès. Tu serais le premier à pousser des cris d'indignation si quelqu'un écrivait la même phrase et remplaçait 'strabique' par ... basané par exemple.

Louis S. est un odieux personnage mais je ne vois pas le rapport. J'ai un strabisme convergeant (comme Dalida ou Joe Dassin ) depuis que je suis né. C'est bien handicapant mais j'ai pourtant pas envie de brûler des ambassades ou d'envahir la Pologne.
Boycott U.S.A
Biosmog
  • Biosmog
ranez a écrit :
Biosmog: c'est quoi ce commentaires type délit de faciès. Tu serais le premier à pousser des cris d'indignation si quelqu'un écrivait la même phrase et remplaçait 'strabique' par ... basané par exemple.

Ta haine à mon encontre te rend bête et te dévoile. Je nomme un trait physique, c'est toi qui projette un délire ostracisant. Basané c'est un handicap physique? Raciste.
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
ranez a écrit :

Ta haine à mon encontre te rend bête et te dévoile. Je nomme un trait physique, c'est toi qui projette un délire ostracisant. Raciste.

Attention Ranez : la savonnette mord.
Mikka Grytviken
Biosmog a écrit :
ranez a écrit :

Ta haine à mon encontre te rend bête et te dévoile. Je nomme un trait physique, c'est toi qui projette un délire ostracisant. Basané c'est un handicap physique? Raciste.

Ben honnêtement et en toute amitié je suis plutôt du même avis que Ranez sur ce coup.

Je ne trouve pas très moral de souligner un trait physique et de plus en rapport avec un handicape quel qu'en soit le propos ... c'est très maladroit et conduit forcément à poser un doute sur ton mode de penser.

::
AethelBridd
Biosmog a écrit :
ranez a écrit :

S'il te plaît, relis l'avertissement en première page. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, persévérer est moins acceptable, surtout en insultant les autres.

Mikka Grytviken a écrit :
Ben honnêtement et en toute amitié je suis plutôt du même avis que Ranez sur ce coup.

Je ne trouve pas très moral de souligner un trait physique et de plus en rapport avec un handicape quel qu'en soit le propos ... c'est très maladroit et conduit forcément à poser un doute sur ton mode de penser.

::

Voilà
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...