Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Voter pour les fachos, c'est la première étape.

Ensuite, ben... on ne peut plus voter.

Voilà...et encore merci pour ton intervention
De retour !
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Les points de deal bientôt autorisés par arrêté municipal à Villeneuve-Saint-Georges….
https://www.rtl.fr/actu/politi(...)65814
Pas facile de voir le rapport entre ton texte et l'article et donc j'ai mis du temps à comprendre que tu cherchais à créer une infox. C'était sans doute de l'humour de droite (désolé, j'y suis assez insensible). Et heureusement backstage n'est pas un organe de presse
Citation:
La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse reprend cette disposition dans son article 27 qui prévoit une infraction pénale susceptible d'être punie d'une amende de 45 000 euros pour la « publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de fausses nouvelles, de pièces fabriquées, ...

Non rien...
De retour !
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Voter pour les fachos, c'est la première étape.

Ensuite, ben... on ne peut plus voter.

Voilà...et encore merci pour ton intervention

Faut assumer ses erreurs, hein - et éviter de les répéter
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bjeje, ça fait deux posts inutiles, là. Tu mobilises de la ressource pour rien. Tu pourrais a minima utiliser la fonction double citation.
bjeje
  • bjeje
skynet a écrit :
Bjeje, ça fait deux posts inutiles, là. Tu mobilises de la ressource pour rien. Tu pourrais a minima utiliser la fonction double citation.

C'est noté !
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

Après le point positif c'est qu'il y en a un qui a trouvé son motif d'indignation du jour et qui va passer une bonne journée

Donc en gros, tu t'emmerdes alors du coup tu viens poser ta pêche quoi. C'est la définition d'un troll.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Donc en gros, tu t'emmerdes alors du coup tu viens poser ta pêche quoi. C'est la définition d'un troll.

Sans vouloir dire, c'est à peu près ce que vous faites toutes et tous
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Après le point positif c'est qu'il y en a un qui a trouvé son motif d'indignation du jour et qui va passer une bonne journée

J'ai eu droit à mes 2 posts inutiles, il n'y a pas de raisons que tu n'aies pas droit aux tiens. Il t'en reste encore un
De retour !
Kandide
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui !

A cette précision près c'est qu'il y a plus de troll mâles que femelles sur G.com

Du coup, c'est pas top au niveau parité et égalité des sexes...

Après c'est comme les anges, les trolls n'ont pas de sexe ? Mais quid alors de la reproduction...

Désolé
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2025, 13:54
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/4135681-20250127-chomage-nombre-demandeurs-emploi-forte-hausse-3-9
Tout va bien ....ou pas ( enfin pour les Macronistes tout ce qu'ils ont fait va parait il dans le bon sens !!! mdr )
Citation:
Il s’agit de la plus forte remontée du chômage en une décennie,
....
Ces chiffres sont « cohérents avec ceux des faillites et des plans sociaux », a réagi à l’AFP l’économiste Nathalie Chusseau.
oui, cohérents ... et ce qui est inquiétant c'est l'état des PMEs (En France, le chômage en augmentation chez les chefs d'entreprise) en particulier dans la construction.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Bah normal quand le chef d'etat est plus concernés par un tiktokeur qui a pris une amende pour avoir payé son péage avec son smartphone que par la situation globale du pays ....plus rien ne m'étonne désormais !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui !

A cette précision près c'est qu'il y a plus de troll mâles que femelles sur G.com

Du coup, c'est pas top au niveau parité et égalité des sexes...

Après c'est comme les anges, les trolls n'ont pas de sexe ? Mais quid alors de la reproduction...

Désolé

Je suis tout à coup très inquiet: les troll.e.s pourraient donc se reproduire? Se dupliquer comme l’IA?
Ahnonmaisoui
skynet a écrit :

Je suis tout à coup très inquiet: les troll.e.s pourraient donc se reproduire? Se dupliquer comme l’IA?

Kandide
skynet a écrit :
Oui, c'est pour cela que je préfère vous prévenir !

Je crois que ça s'appelle la parthénogénèse (autofécondation) que l'on pourrait appeler parthénogénèse quantique si on parle D'IA.

On apprend plein de choses ici !

BZH
PEACE & LOVE
Mr Park
"Un peu" plus pertinent que les mensonges de bjeje:

image

En ce moment sur backstage...