Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :

Comme souvent, ces incapables ne connaissent qu'une façon de manager, fragilisé qu'ils sont par leur incompétence, ce qui les rend agressifs et abusifs.

La vache, c’est pile poil le profil de ma responsable
De retour !
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Comme souvent, ces incapables ne connaissent qu'une façon de manager, fragilisé qu'ils sont par leur incompétence, ce qui les rend agressifs et abusifs.

La vache, c’est pile poil le profil de ma responsable

Merde, la mienne c'est pareil. C'est une épidémie.
bjeje
  • bjeje
Alors là je compatis
De retour !
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Alors là je compatis

Merci ! C'est courant finalement. J'en ai eu des taré.e.s, mais à chaque fois on dirait que c'est pire. Courage à toi aussi.
Slyonline2
bjeje a écrit :
Les points de deal bientôt autorisés par arrêté municipal à Villeneuve-Saint-Georges….

https://www.rtl.fr/actu/politi(...)65814

D’où tu lis cette fake news diffamante dans l'article ?

Ce que je lis plutôt c'est
"L'union, doit être la plus large possible pour faire battre l'extrême gauche à Villeneuve-Saint-Georges", a réagi le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau sur X.

Encore une fois répétons le : LFI ce n'est pas l’extrême gauche. C'est vous qui êtes trop a droite....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
D’où tu lis cette fake news diffamante dans l'article ?

"diffamante", c'est exactement le mot.
La malhonnêteté politique des macroneux et autres droitards contre LFI n'a aucune limite. Si c'était un député musulman, ils parleraient d'introduction de la charia, si c'était une femme, d'introduction de la "théorie de genre" en mairie.

Et on aura droit au "c'est de l'humour" dans 3, 2, 1 ...
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
Tout comme vous parlez de fachos ou de nazis pour parler des électeurs du RN sans connaître leurs raisons, leur vie, leurs conditions de vie, leurs espoirs, rien de toutes les raisons qui peuvent les pousser a faire ce choix. Non, le couperet tombe : Ce sont des fachos, vous l'avez décidé !!!
Alors soyez sympas, mettez la pédale douce sur la diffamation, on ne peut pas dire que vous soyez les mieux placés.

Ensuite oui c'était une boutade sur le passé de dealer de Boyard et ses potes rappeurs qui font l'apologie du la drogue et de l'argent facile...

Après le point positif c'est qu'il y en a un qui a trouvé son motif d'indignation du jour et qui va passer une bonne journée
De retour !
Mikka Grytviken
Dans les deux postes au-dessus du tien, où lis tu les mots électeurs ou fachos ?

Et puis on peut avoir fait des conneries dans sa jeunesse et ensuite avoir une vie exemplaire, j'en connais plein.
bjeje
  • bjeje
Tu peux trouver ces mots non pas dans les messages précédents mais sur le forum politique et tous ceux où il est question de politique de près ou de loin...
De retour !
Redstein
Bjeje voudrait un bon point pour avoir voté RHaine - faites un effort, merde
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Mikka Grytviken a écrit :
J'ai pas souvenir de tels raccourcis ...

Regarde le post de Redstein, c'est la plus belle démonstration...

La finesse de l'analyse, j'ose dire que ceux qui votent RN ne sont pas nécessairement des fachos et il en arrive à l'évidence :
J'AI voté RN (donc je dois évidemment être un facho...)
Quelle tristesse...
De retour !
Redstein
Voter pour les fachos, c'est la première étape.

Ensuite, ben... on ne peut plus voter.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2025, 11:11
bjeje a écrit :
Les points de deal bientôt autorisés par arrêté municipal à Villeneuve-Saint-Georges….
https://www.rtl.fr/actu/politi(...)65814
Pas facile de voir le rapport entre ton texte et l'article et donc j'ai mis du temps à comprendre que tu cherchais à créer une infox. C'était sans doute de l'humour de droite (désolé, j'y suis assez insensible). Et heureusement backstage n'est pas un organe de presse
Citation:
La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse reprend cette disposition dans son article 27 qui prévoit une infraction pénale susceptible d'être punie d'une amende de 45 000 euros pour la « publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de fausses nouvelles, de pièces fabriquées, ...
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Voter pour les fachos, c'est la première étape.

Ensuite, ben... on ne peut plus voter.

Voilà...et encore merci pour ton intervention
De retour !

En ce moment sur backstage...