Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
"Un peu" plus pertinent que les mensonges de bjeje:

image
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
"Le mensonge"..tout de suite les grands mots.
En fait vous interprétez exactement comme ça vous arrange, comme si j'avais voulu balancé une info ou pire des fake news...
Donc je confirme, tout est chez vous question d'interprétation en fonction des personnes qui postent...la prochaine j'en mettrai des tonnes de smileys
De retour !
Redstein
Tu veux dire que Retailleau le facho est dans son rôle de ministre quand il se permet de sortir pareilles énormités ?

Sans parler de la tarte à la crème « extrême gauche » visant LFI :

Louis Boyard en tête à Villeneuve-Saint-Georges : Bruno Retailleau dénonce « l’extrême gauche » (en désaccord avec son propre ministère)

Citation:
Or, l’utilisation du terme « extrême gauche » à l’égard du mouvement mélenchoniste ne correspond pas à la façon dont son propre ministère, en charge de l’organisation des élections, désigne La France insoumise. Comme on peut le constater à chaque élection, l’administration dont il a la charge range LFI dans le bloc « gauche », à l’inverse d’autres partis classés « extrême gauche », comme Lutte ouvrière ou le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Quoi ???

On me dit que Retailleau classe LFI à l'extrême-gauche quand son ministère les classes à gauche ?
Mais quel psychodrame !!!

Après le classement des gens de gauche est plus simple...tout ce qui vote à droite est facho, difficile de se tromper
De retour !
Redstein
Bordel, je plains ton entourage.

bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :

Ne t'en préoccupe pas, tout va très bien pour eux et tout se passe bien...tu peux faire beaucoup mieux que ce genre d'attaque stupide...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Tu veux dire que Retailleau le facho est dans son rôle de ministre quand il se permet de sortir pareilles énormités ?

Ce LFI-bashing est la première raison du délitement de la démocratie.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Ce LFI-bashing est la première raison du délitement de la démocratie.
Oui. Le plus terrible et inquiétant c'est que cela se passe un peu partout...

La démocratie est fragile.

Il y a quelques années, c'étaient totalement impensable de parler démocratie et FN et aujourd'hui miracle le RN a une virginité incroyable et c'est LFI le plus dangereux...
Exemple: Si vous tombez par accident sur l'émission d'Hanouna... Cela se passe aux heures de grandes écoutes.
Et comble il parait que ses émissions font un gros audimat...

La diabolisation s'est déplacée... comme quoi.
Méfiance...

Tout est tellement fragile dans ce monde...
Trump "devrait" être en prison pour incitation de violence pour l'attaque du Capitole et miracle là aussi, il est maintenant "Président" du plus grand pays du monde et à priori laver de tout.

Coluche dirait que ça lave plus blanc que blanc...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Kandide
bjeje a écrit :
La prochaine j'en mettrai des tonnes de smileys
Faut toutefois en laisser un peu pour les autres !

Faut partager

Le bonheur ne vaut que s'il est partagé, non ?
PEACE & LOVE
Parzival
Ben, le LFI Bashing, est parfois justifié.

bashing
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2025, 18:23
Il y a critique et bashing - ce n'est pas du même niveau. Personnellement, sur ce sujet, je suis critique de la position de LFI vis à vis du gouvernement algérien.
Mais "vendue aux ennemis de notre pays" c'est du bashing débile - ou alors on envoie armée, cette Charlotte sur le front avec l'Algérie pour qu'elle assume son propos.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Etre contre la libération de Sansal c'est de la grosse connerie.
Après je ne sais pas si elle est contre. Elle a voté contre une résolution de l'extrême droite au parlement européen pour sa libération, c'est pas exactement la même chose. Et les communiqués de LFI étaient plutôt pour sa libération. (bon après on est sur un compte twitter ultra neuneu là)

Pour Georges Ibrahim Abdallah on ne parle pas de la même chose. La France est (normalement, même si on en doute de plus en plus) un Etat de droit démocratique. C'est vraiment pas le cas de l'Algérie.

Qu'un régime autoritaire comme l'Algérie enferme des opposants politiques c'est hélas dans l'ordre des choses.
Mais pour un Etat de droit comme la France (et qui se définit comme tel) c'est problématique. On parle du plus vieux prisonnier politique d'Europe pour Ibrahim Abdallah. 40 ans de prison, même des anciens nazis où des criminels de guerre n'ont pas été enfermés aussi longtemps.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Il y a critique et bashing - ce n'est pas du même niveau. .

Oui. Critiquer rationnellement les positions des politiques, c'est exactement le fonctionnement démocratique. Exclure le débat sous des motifs spécieux, avec des insinuations ou des anathèmes c'est détruire la démocratie.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
"Prisonnier politique" parce qu'il purge une peine pour des crimes qu'il a commis, c'est une drôle de définition. C'est pas Leonard Peltier. En plus ce sont les juges qui lui ont infligé une double perpète, alors que le ministère public demandait 10 ans.
Ahnonmaisoui
Bon, entre Abdallah qui est coupable d'assassinats (ou d'organisation d'assassinats, je sais plus) et Sansal qui est coupable d'avoir fait des déclarations...

Ce qui me choque plus c'est la situation de Christian Tein, leader kanak emprisonné à Mulhouse depuis 6 mois, à 17000 km de son île. Ça choque pas trop LFI, mais sans doute que se coucher devant le gouvernement Algérien est plus rentable électoralement. J'aimerais bien voir les hurlements si on envoyait des prisonniers français en Nouvelle Calédonie.
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :

Ne t'en préoccupe pas, tout va très bien pour eux et tout se passe bien...tu peux faire beaucoup mieux que ce genre d'attaque stupide...

Ce n'est ni une attaque, ni une attaque stupide : juste un constat face à ton dernier con-centré de mauvaise foi crasse.

D'ailleurs, tu t'es bien gardé de répondre à ma question.

En ce moment sur backstage...