Raphc a écrit :
KawaZ a écrit :
Quand à Babarre, les 3/4 du temps on le voyait pioncer ce bon nounours ( ce gars, tu ne pouvais pas arriver à lui en vouloir).
Que va nous pondre Bayrou , déjà il faudrait qu'il arrive à trouver son chemin,entre sa droite et sa gauche parce que le centre comme machine à perdre, y a pas mieux.
https://www.creads.com/blog/ac(...)-nom/
En fait le centre, c'est les gentils de droites.
Raymond Barre a toujours souffert d'un délit de sale gueule (il a une bonne tete affable, ca doit etre un bon pepere calme un peu crétin). Suffit de regarder son CV pour voir le niveau du mec. Hollande souffre du meme racisme d'ailleurs, il y a encore des gens qui croient que tu peux arriver à etre élu président en étant un gros flamby et pas un tueur en politique (et tout court d'ailleurs si on en crois les rapports sur les executions extrajudiciaires). Bayrou est surement plus intelligent que sa tete de cocker amorti laisse penser, mais je sais pas comment il va s'en sortir.
C'était loin d'être un crétin et il a eu l'intelligence de se retirer, accepter sa défaite devant Chirac en 1986 ( il me semble que c'était à ce moment là) plutôt de tomber dans un combat d'Ego fratricide. Il a su voir l'intérêt de son Camp. Et je pense que c'était quelqu'un de respectueux des autres, pas dans les pires à droite.
Rien à voir avec le délit de sa gueule.
Mais c'était une autre époque, pas la fête du slip comme maintenant.
Des mecs ou nanas qui sont passés pour des crétins et delis de sales gueule il y en a (eu) pas mal à gauche. La liste est trop longue.
Puis bon, si être sans scrupules, sans vergognes, est une marque d'intelligence...
Pour arriver ou ils en sont, sur qu'ils ont piétiner des têtes et des cadavres. Quand je vois que j'ai l'âge du gros Larcher, qu'on aurait pu être sur le même banc d'école, jouer à la recrée ensemble, et voir où je suis et lui ou il est, bref il y a du Bordeaux Chesnel et pas le même parcours non plus.