Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bayrou qui se prend pour Henry IV.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
KawaZ a écrit :
Doug_Watson a écrit :
je vous rappelle mon pronostic du 05/12...

Doug_Watson a écrit :
15 décembre - 15 mars Bayrou PM
15mars - 15 juin Cazeneuve PM
15 juin - 15 juillet Castet PM
15 juillet nouvelle dissolution...

ou alors il attend la prochaine manif des gilets jaunes pour déclarer l'état d'urgence et faire un putsch. et ces imbéciles de flics, et l'armée va suivre pour casser du rouge.

Mwouais c'est pas encore demain que des flots d'exilés français vont fuir en Syrie.
Que la situation politique française soit instable, d'accord mais ne il ne faut pas tomber dans l'excès.
Soyons raisonnable
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2024, 15:57
PierredesElfes a écrit :
Bah ca ne fait qu'un de plus dans la longue liste des repris de justice proche de Macron .....
pas encore ... trop impatient.... Attends qu'il soit condamné au moins une fois
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
fifdefif a écrit :
KawaZ a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Doug_Watson a écrit :

ou alors il attend la prochaine manif des gilets jaunes pour déclarer l'état d'urgence et faire un putsch. et ces imbéciles de flics, et l'armée va suivre pour casser du rouge.

Mwouais c'est pas encore demain que des flots d'exilés français vont fuir en Syrie.
Que la situation politique française soit instable, d'accord mais ne il ne faut pas tomber dans l'excès.
Soyons raisonnable

Oui, c'est ce que l'on dit " on est pas si mal", mais c'est la politique des petits pas depuis 40 ans, et petites foulées depuis Macron : tu commences avec de l'eau froide puis met lentement jusqu'à ébullition. ( La grenouille).
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/justi(...)t-ans

Comme ces gens s'auto protege ....ce monde me donne de plus en plus la gerbe ....suis trop vieux et pas assez riche pour foutre le camp pourtant l'envie est la
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Oui toujours le capitalisme et ses vices de cupidité sans garde-fous....

Tout cela est bien beau, ce joli festival avec guignol...
Mais à un moment on va demander au petit peuple de venir en aide pour rembourser les dettes...

Où sont passés les milliards ?

Rappelons que la distribution bat des records d'année en année...
Mais les superprofits, ça n'existe pas... que l'on nous a expliqué...
PEACE & LOVE
cliclac
KawaZ a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Doug_Watson a écrit :

fait gaffe ils sont déjà entrain d’aménager le stade de France pour y mettre les opposants, ne te fait pas trop repérer.
moi je prend ma carte du modem, il fournisse tout l'equipement avec ça on serait tranquille

milicien
Kandide
cliclac a écrit :

moi je prend ma carte du modem, il fournisse tout l'equipement avec ça on serait tranquille
Je pensais que tu avais des valeurs humanistes et donc que tu étais de gauche...
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

Je pensais que tu avais des valeurs humanistes et donc que tu étais de gauche...

tout a fait ça mais je commence a faire des listes
Doug_Watson
Si je dénonce mon voisin, je pourrai récupérer sa villa avec piscine, sa benz et éventuellement sa femme ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
j0k3335
Barnier venait d'un groupe de 47 députés,

... Bayrou d'un de 36

Record battu !!!

... la représentation populaire y gagne et on va de plus en plus vers le respect de l'expression législative
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
Doug_Watson a écrit :
Si je dénonce mon voisin, je pourrai récupérer sa villa avec piscine, sa benz et éventuellement sa femme ?

ça ne marchera pas s'il est riche il sera du bon coté, à Paris on pourra éventuellement dénoncer ceux qui vote LFI et récupérer des vélos cargo tout au plus, c'etait mieux avant
Ahnonmaisoui
J'aime bien Bayrou, je le trouve apaisant.
J'aimais bien aussi Barnier, c'est un homme d'expérience. Peut être que Bayrou pourrait le garder ?
Et aussi j'aimerais bien que Cassoreille revienne.
cliclac
Ahnonmaisoui a écrit :
J'aime bien Bayrou, je le trouve apaisant.
J'aimais bien aussi Barnier, c'est un homme d'expérience. Peut être que Bayrou pourrait le garder ?
Et aussi j'aimerais bien que Cassoreille revienne.

post courageux mais un peu suicidaire par les temps qui courent
Blow Up
Les différences de perception et la pluralité subjective c'est passionnant.

Le retraité centriste avec PEA (un peu concon quoi) voit du courage dans le soutient à Bayrou par un troll.
Les gens un peu sérieux et habitués de backstage, vont voir dans ce soutient à Bayrou (appuyé par cassos, cette vieille blague ) évidement de la déconne et bien pire du cynisme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
Les différences de perception et la pluralité subjective c'est passionnant.

Le retraité centriste avec PEA (un peu concon quoi) voit du courage dans le soutient à Bayrou par un troll.
Les gens un peu sérieux et habitués de backstage, vont voir dans ce soutient à Bayrou (appuyé par cassos, cette vieille blague ) évidement de la déconne et bien pire du cynisme.

Voila CQFD, et ce n'est pas courageux de soutenir Bayrou mais de l’écrire ici, même si c'est de la provoc a 2 balles.
Parce qu'ici on ne rigole pas avec ça, on est bien sérieux, et un peu concon également d'ailleurs, pour ne pas tolérer la plaisanterie dans cette période merdique

En ce moment sur backstage...