Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
corto30 a écrit :
Je croyais qu'il avait été incineré...

Ce n'est pas pas parce que le corps est incineré qu'il n'y a pas de monument funéraire !!!

La franchement quand je vois les commentaires de certains qui excusent ce genre de comportement ....vous n'avez vraiment honte de rien !!! bref

A Beauvais il y a un cimetiere allemand ...jamais il n'y a eu de profanations ....mais ca c'etait avant !!! le monde deviens de plus en plus a chier
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Tu as bien mérité de Bernard Arnault et des stratégies de diversion de ses semblables.

Finalement t'es stupide...pour un mec intelligent.
De retour !
bjeje
  • bjeje
PierredesElfes a écrit :

La franchement quand je vois les commentaires de certains qui excusent ce genre de comportement ....vous n'avez vraiment honte de rien !!! bref

Et ce sont les mêmes qui pensent que les autres sont des cons ou des beaufs....bah putain
De retour !
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

Je parlais donc bien de la profanation d'une sépulture, et dans l'absolu même si c'est Le Pen c'est de la connerie.

Il faut tenir compte du contexte, il faut nuancer: il l'avait un peu cherché, non?

Il faut aussi se dire qu'il a toujours été fidèle à lui même et a ses idées jusqu'au bout, il aurait pu se faire tuer X fois pour ses propos.

D'ailleurs j'ai toujours été assez étonné qu'il ne lui arrive jamais rien, mais bon. C'était de son vivant qu'il fallait s'attaquer à lui en fait, s'attaquer à sa tombe c'est un peu lâche quand même et c'est assez "particulier". :
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

gatestoavalon
"Les commentaires de certains qui excusent"

Bah non en fait, on peut dire bah ouais c'est nul, mais bon... Ce n'est pas excuser. Profaner c'est profaner. C'est juste que s'offusquer du fait que ça arrive alors même que le gars a quand même beaucoup versé dans la haine et ses militants pas mal versé dans la profanation aussi (mais bon ça comptait pas c'était des juifs... Bah oui le vrai antisémitisme ça reste toujours le FN/RN.)
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Profaner une tombe c'est autant repréhensible et condamnable que de torturer des gens.

Je trouve ça complètement idiot et lâche de bousiller une tombe mais cet homme qui a torturé d'autres sans jamais être inquiété ne mérite aucun respect, ni vivant ni mort.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

Je parlais donc bien de la profanation d'une sépulture, et dans l'absolu même si c'est Le Pen c'est de la connerie.

Il faut tenir compte du contexte, il faut nuancer: il l'avait un peu cherché, non?

Il faut aussi se dire qu'il a toujours été fidèle à lui même et a ses idées jusqu'au bout, il aurait pu se faire tuer X fois pour ses propos.

D'ailleurs j'ai toujours été assez étonné qu'il ne lui arrive jamais rien, mais bon. C'était de son vivant qu'il fallait s'attaquer à lui en fait, s'attaquer à sa tombe c'est un peu lâche quand même et c'est assez "particulier". :

C'était du 7e degré

Parce que je ne pense pas le contraire, ni l'inverse du contraire. C'était quand même un peu parodique. Je pense que c'est complètement con de faire ce genre de choses. Après, je pense aussi qu'il peut bien subir ça et cela ne me dérange pas: il a vécu de provocation, sa sépulture peut bien servir à provoquer.

On avait bien profané la tombe de Charlie Chaplin. Il n'en était pas mort.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
PierredesElfes a écrit :

Tu as vu des gens « excuser ce genre de comportement » ?

bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Tu as bien mérité de Bernard Arnault et des stratégies de diversion de ses semblables.

Ça n'aura pas pris longtemps avant que tu ne retombes dans tes travers de nervi fHaine
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mikka Grytviken
Pour changer de sujet ... et revenir dans une autre actualité puisque Flamby semble vouloir repointer son nez.

Pour ne pas oublier mais aussi éclairer des choses.

Tôt ou tard, tout finit par se savoir.
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :

Redstein a écrit :
Ça n'aura pas pris longtemps avant que tu ne retombes dans tes travers de nervi fHaine

Si ça te fait plaisir de le penser...
Je trouve con de profaner la tombe de lepen je vote RN....
Si demain je trouve con de profaner des tombes dans un cimetière musulman je serai devenu musulman ?

Ce qu'il peut être con ton raisonnement,.mais alors....

Arrête de vouloir absolument mettre les gens dans des cases, de les juger sans rien connaître d'eux, c'est pénible et tu tapes à côté
De retour !
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

C'était du 7e degré

Parce que je ne pense pas le contraire, ni l'inverse du contraire. C'était quand même un peu parodique. Je pense que c'est complètement con de faire ce genre de choses. Après, je pense aussi qu'il peut bien subir ça et cela ne me dérange pas: il a vécu de provocation, sa sépulture peut bien servir à provoquer.

On avait bien profané la tombe de Charlie Chaplin. Il n'en était pas mort.

Mais je suis d'accord avec toi.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...