gatestoavalon a écrit :
C'est nul, mais effectivement, on s'en fiche. Est ce étonnant qu'une personne qui a passé sa vie à monter un parti raciste, antisémite et homophobe ( et l'a transmis à sa descendance) reçoit tant de haine même une fois passé à trépas? Malheureusement non.
Faut arrêter avec le discours "et si c'était toi?". Ce n'est pas le cas, si ma famille aurait été Lepen, je m'en serais surement éloigné. En tout ças je n'aurai pas repris le flambeau (littéralement)
J'ai dit "outre le fait que ce soit Le Pen et ce qui va avec" j'ai pas dit "Et si Le Pen c'était ton grand père tu serai p'tete pas content ?"
Faut lire & connecter les gars.
Je parlais donc bien de la profanation d'une sépulture, et dans l'absolu même si c'est Le Pen c'est de la connerie.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.