Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne suis pas croyant, loin de là, mais il y a quand même un truc sacré dans une sépulture non ? On n'y touche pas...
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :
Concernant le caprice du premier parasite de France :

Bien qu'il parlait de taxes sur les entreprises, pas sur sa fortune personnelle (il n'en n'est pas question dans les mesures concernées.) vu que l'état ne veut pas y toucher, car dans ce cas, le boulot en Roumanie ou en France ne change absolument rien.

https://fr.news.yahoo.com/pour(...)t3kRs

180 milliards quand même!

quelques références:
https://www.marianne.net/econo(...)lande

mais aussi:
https://www.education.gouv.fr/(...)s%20d'euros%20consacr%C3%A9s%20%C3%A0%20l'%C3%A9ducation%20en%202022,soit%206%2C8%20%25%20du%20PIB&text=En%202022%2C%20la%20France%20a,2021%20(%2B%204%2C9%20%25).
le budget de l'éducation nationale en 2022.

https://www.education.gouv.fr/(...)%A9es
gatestoavalon
bjeje a écrit :
Je ne suis pas croyant, loin de là, mais il y a quand même un truc sacré dans une sépulture non ? On n'y touche pas...

Bah c'est mal, ce n'est pas le propos. C'est même punissable par la loi de profaner une sépulture.

Mais de là à faire continuellement des articles de journaux pour victimiser encore et toujours ce pauvre parti raciste et antisémite mais pourtant si respectable...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les journaux ont toujours relaté les profanations et autres saccages de sépultures, rien de choquant à ce qu'ils parlent de celle-là...
De retour !
Redstein
Tu as bien mérité de Bernard Arnault et des stratégies de diversion de ses semblables.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
gatestoavalon a écrit :
C'est nul, mais effectivement, on s'en fiche. Est ce étonnant qu'une personne qui a passé sa vie à monter un parti raciste, antisémite et homophobe ( et l'a transmis à sa descendance) reçoit tant de haine même une fois passé à trépas? Malheureusement non.

Faut arrêter avec le discours "et si c'était toi?". Ce n'est pas le cas, si ma famille aurait été Lepen, je m'en serais surement éloigné. En tout ças je n'aurai pas repris le flambeau (littéralement)

J'ai dit "outre le fait que ce soit Le Pen et ce qui va avec" j'ai pas dit "Et si Le Pen c'était ton grand père tu serai p'tete pas content ?"

Faut lire & connecter les gars.

Je parlais donc bien de la profanation d'une sépulture, et dans l'absolu même si c'est Le Pen c'est de la connerie.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Oui, mais on s'en branle. C'est juste un fait-divers à la con.

La propagande d'extrême droite des parasites friqués, par contre, ça, faut en parler.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Bientôt on va découvrir que c'est sa propre famille qui détruit la tombe pour pouvoir accuser "les étrangers" de l'avoir fait

(Cf le fait divers récent sur les tags antisémites, qui étaient finalement réalisé par la victime elle même)
PierredesElfes
Qui que ce soit profaner une tombe ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
corto30
Je croyais qu'il avait été incineré...
Nutrisco et Extinguo
Slash-36
Redstein a écrit :
Oui, mais on s'en branle. C'est juste un fait-divers à la con.

La propagande d'extrême droite des parasites friqués, par contre, ça, faut en parler.

D'accord je comprend donc mieux ton précèdent message.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up

Attention ce n'est pas Macron sur la couverture.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
C'est tellement rouge que tu le vois encore en fermant les yeux.
Tyromancien.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :

Je parlais donc bien de la profanation d'une sépulture, et dans l'absolu même si c'est Le Pen c'est de la connerie.

Il faut tenir compte du contexte, il faut nuancer: il l'avait un peu cherché, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
corto30 a écrit :
Je croyais qu'il avait été incineré...

Ce n'est pas pas parce que le corps est incineré qu'il n'y a pas de monument funéraire !!!

La franchement quand je vois les commentaires de certains qui excusent ce genre de comportement ....vous n'avez vraiment honte de rien !!! bref

A Beauvais il y a un cimetiere allemand ...jamais il n'y a eu de profanations ....mais ca c'etait avant !!! le monde deviens de plus en plus a chier
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...