Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Raphc a écrit :
KawaZ a écrit :

Quand à Babarre, les 3/4 du temps on le voyait pioncer ce bon nounours ( ce gars, tu ne pouvais pas arriver à lui en vouloir).
Que va nous pondre Bayrou , déjà il faudrait qu'il arrive à trouver son chemin,entre sa droite et sa gauche parce que le centre comme machine à perdre, y a pas mieux.

https://www.creads.com/blog/ac(...)-nom/

En fait le centre, c'est les gentils de droites.

Raymond Barre a toujours souffert d'un délit de sale gueule (il a une bonne tete affable, ca doit etre un bon pepere calme un peu crétin). Suffit de regarder son CV pour voir le niveau du mec. Hollande souffre du meme racisme d'ailleurs, il y a encore des gens qui croient que tu peux arriver à etre élu président en étant un gros flamby et pas un tueur en politique (et tout court d'ailleurs si on en crois les rapports sur les executions extrajudiciaires). Bayrou est surement plus intelligent que sa tete de cocker amorti laisse penser, mais je sais pas comment il va s'en sortir.

C'était loin d'être un crétin et il a eu l'intelligence de se retirer, accepter sa défaite devant Chirac en 1986 ( il me semble que c'était à ce moment là) plutôt de tomber dans un combat d'Ego fratricide. Il a su voir l'intérêt de son Camp. Et je pense que c'était quelqu'un de respectueux des autres, pas dans les pires à droite.
Rien à voir avec le délit de sa gueule.
Mais c'était une autre époque, pas la fête du slip comme maintenant.
Des mecs ou nanas qui sont passés pour des crétins et delis de sales gueule il y en a (eu) pas mal à gauche. La liste est trop longue.

Puis bon, si être sans scrupules, sans vergognes, est une marque d'intelligence...
Pour arriver ou ils en sont, sur qu'ils ont piétiner des têtes et des cadavres. Quand je vois que j'ai l'âge du gros Larcher, qu'on aurait pu être sur le même banc d'école, jouer à la recrée ensemble, et voir où je suis et lui ou il est, bref il y a du Bordeaux Chesnel et pas le même parcours non plus.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2024, 11:58
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est marrant comme le marketing politique fonctionne bien. Barre était intelligent et rassurant, c'était un bon économiste etc... Les gens sont vraiment trop neuneus.

Barre était un parasite bourgeois de la pire espèce, il faisait de l'austérité et en même temps il planquait ses millions Suisse.

Citation:
L’ancien Premier ministre avait amassé une fortune en Suisse alors paradis fiscal

https://www.leparisien.fr/fait(...)7.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2024, 12:33
Blow Up a écrit :
C'est marrant comme le marketing politique fonctionne bien. Barre était intelligent et rassurant, c'était un bon économiste etc... Les gens sont vraiment trop neuneus.
Barre était un parasite bourgeois de la pire espèce, il faisait de l'austérité et en même temps il planquait ses millions Suisse.
Citation:
L’ancien Premier ministre avait amassé une fortune en Suisse alors paradis fiscal
https://www.leparisien.fr/faits-divers/les-mysterieux-millions-de-raymond-barre-caches-en-suisse-03-07-2019-8109147.php
Citation:
Valéry Giscard d'Estaing, alors président de la République, le décrivait comme « le meilleur économiste de France ».
entre gens qui se comprennent.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes

Mdr .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Citation:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/les-mysterieux-millions-de-raymond-barre-caches-en-suisse-03-07-2019-8109147.php
Citation:
Valéry Giscard d'Estaing, alors président de la République, le décrivait comme « le meilleur économiste de France ».

C'est comme pour le CV de Barre qui parait il était mirifique en économie. Le mec n'a pas plus de diplômes que par exemple Sandrine Rousseau en économie.
Le marketing politique.

Dans la lignée des Mozart de l'économique comme Barre. Il a quand même fallu être sacrément neuneu pour laisser des boites à la con de bullshit jobs, avec des noms à la con comme Moody's décider de sa souveraineté financière.

Kandide
Dégradation de la note veut dire une dette encore plus difficile à résorber...

Mais où sont passés les milliards ?
La distribution des dividendes bat des records d'années en années...
PEACE & LOVE
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Citation:
Citation:

C'est comme pour le CV de Barre qui parait il était mirifique en économie. Le mec n'a pas plus de diplômes que par exemple Sandrine Rousseau en économie.
Le marketing politique.

Dans la lignée des Mozart de l'économique comme Barre. Il a quand même fallu être sacrément neuneu pour laisser des boites à la con de bullshit jobs, avec des noms à la con comme Moody's décider de sa souveraineté financière.

Le déni jusqu'au bout...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
KawaZ
  • KawaZ
Pas le déni, le mensonge jusqu'au bout.

Comme les tueurs en série : pas de corps, pas de crimes. Et jusqu'à leurs morts ils ne lâcheront rien.
Blow Up
J'ai regardé les salaires des profs dans l'université à Lausanne de Biosmog où ce sac à merdre de Le Maire s'est réfugié.
Je pensais que c'était 2x le salaire d'un universitaire français, mais non c'est 3x ou 4x fois plus.

On comprends mieux pourquoi il est parti enseigner son grand savoir au bord du lac Léman, et que le pedalboard de Biosmog est estimé autour de 20K$.
Kandide
Blow Up a écrit :
J'ai regardé les salaires des profs dans l'université à Lausanne de Biosmog où ce sac à merdre de Le Maire s'est réfugié.
Je pensais que c'était 2x le salaire d'un universitaire français, mais non c'est 3x ou 4x fois plus.

On comprends mieux pourquoi il est parti enseigner son grand savoir au bord du lac Léman, et que le pedalboard de Biosmog est estimé autour de 20K$.
Ce que je ne comprends pas, c'est que nous sommes dans un des pays les plus taxé au monde et qu'il n'y a plus d'argent va falloir nous fournir des explications ?
Les politiques sortent des hautes écoles et ne savent pas mieux faire pour tenir les comptes qu'une ménagère...
PEACE & LOVE
Blow Up
Contrairement à ce que tous les éditocrates éructent.

Dans une démocratie parlementaire, destituer un président neuneu de droite, c'est possible.

Citation:
Corée du Sud: le Parlement destitue le président Yoon Suk Yeol

https://www.bfmtv.com/internat(...).html
Doug_Watson
Kandide a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est que nous sommes dans un des pays les plus taxé au monde et qu'il n'y a plus d'argent va falloir nous fournir des explications ?

Le système des aides sociale... Le plus généreux et dévoyé du monde.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Ahnonmaisoui
Étant donné qu'on a récupéré un gamin mal élevé (bien que 1er de la classe) pour faire président, Bayrou était le premier ministre qu'il nous fallait. Il va falloir tout reprendre, déjà une baffe et au lit.

KawaZ
  • KawaZ
Doug_Watson a écrit :
Kandide a écrit :

Le système des aides sociale... Le plus généreux et dévoyé du monde.

J'espère que c'est du second degré, parce que c'est justement le discours que nous sert la droite et les néo libéraux depuis, bien les années 70. ( Et c'est franchement dégueulasse et malhonnête).
" Le trou de la sécu". Les allocations familiales( ça c'est prélevé sur les salaires, part patronale et ce n'est pas déficitaire !), le chômage...et les retraites !
Pour les cotisations, vu qu'elles sont prélevés sur le salaire, donc le travail , il fallait se poser la question avant de permettre aux entreprises de délocaliser en dehors du territoire français, de même pour les impôts et les taxes ( holding et sièges sociaux dans les paradis fiscaux, même européens).

En ce moment sur backstage...