Mr Park a écrit :
Bien vu. C'est marrant, les bjeje on ne les entend jamais quand les cimetières juifs se font vandaliser.
blablabla...et bjeje ceci, et bjeje cela...
Vous voyez, je trouve ça lamentable, tout comme je trouve lamentable que des connards profanenent des carrés musulmans dans des cimetières...
Si j'ai posté l'info sur lepen c'est plus en réaction à ce que j'ai pu lire ici lors de sa mort et sur les gens qui faisaient la fête, après comme vous êtes bien plus intelligents que tout le monde ça vous suffit pour être certains que je suis d'extrême droite, un "
nervi rhaine"
Honnêtement pensez ce que vous voulez, grand bien vous fasse, tant mieux si ça fait plaisir au petit entre soi vertueux de g.com, celui qui sait, celui qui juge l'autre en permanence, de penser que je suis un facho ou je ne sais quoi d'autre..
Messieurs on ne se connaît pas, on ne se connaîtra jamais et c'est très bien ainsi, alors restez campés sur vos positions, tellement sûrs d'avoir toujours raison, tellement sûrs de votre supposée supériorité intellectuelle, personnellement ça m'en touche une sans bouger l'autre
De retour !