Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
KawaZ a écrit :
https://www.mediapart.fr/journal/france/111224/un-dossier-fiscal-classifie-secret-defense-la-folle-demande-visant-proteger-bernard-arnault

Et oui, c'est la crise... pendant que les dividendes battent des records d'années en années...
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
Le meilleur des meilleurs !!!! Bayrou !!!!!

Ils sont géniaux

Et bardella qui applaudit des 2 mains
PierredesElfes
Le cirque continue ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2024, 13:03
Le Centre - Macron n'en démord pas....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
... la réunion de ce matin a tourné au bras de fer ! : Macron ne souhaitait s'orienter vers ce choix et Bayrou aurait retourné la table, menacé de "tout casser" , de passer dans l'opposition et d'essayer d'entrainer d'autres avec lui ! ( dixit les "commentateurs" ! )

... et il aura obtenu gain de cause ... réalisant ainsi un vieux rêve ! ( les honneurs ... ou les avantages à vie ???!!!)

enfin : encore un premier ministre qui vient du camp de Macron ... ... donc la merde et, inévitablement à une échéance une nouvelle censure ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
shaolintao
De plus en plus lamentable
Décidément macaronus premier battra tous les records de conneries
Prochaine étape
Censure
Article 16
Putain mais qu'il dégage
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
KawaZ a écrit :
Un bouffon comme premier ministre...
Peut être le Jamel comédy club pour le reste de l'équipe ?

C'est clair un sacré guignol
Celui qui démolissait d'ailleurs Macron en 2017 et qui lui a léché les bottes depuis
Un âne
Un cancre arriviste et opportuniste
Un grand bravo a Macron qui va finir par l'utiliser ce putain d'article 16......
Va falloir aller le chercher pour de bon le macaronus
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Blow Up
Il a toutes les qualités requises pour être 1er ministre de la neuneucratie. Il a un procès en appel aux fesses pour avoir piqué dans la caisse.

Citation:
Le nouveau Premier ministre entre toutefois à Matignon avec une casserole de taille : le parquet de Paris a fait appel en février 2024 contre les relaxes, notamment à l’égard de François Bayrou, prononcées par le tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire des assistants parlementaires européens du MoDem.

Lors du procès, le parquet avait requis trente mois de prison avec sursis, 70 000 euros d’amende et trois ans d’inéligibilité également assortis du sursis contre le Haut-Commissaire au plan, finalement relaxé « au bénéfice du doute ». François Bayrou sera donc de retour au tribunal dans les prochains mois.

Le plus drôle c'est que dans la foulée, il pense que son heure est enfin venue et se voit président en 2017.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
vu le pays, il a toutes ses chances. de toutes façon, vu qu'à plusieurs reprises ils n'ont pas tenu compte du résultats des élections, ils sont capable de truquer les résultats des prochaines.
Doug_Watson
je vous rappelle mon pronostic du 05/12...

Doug_Watson a écrit :
15 décembre - 15 mars Bayrou PM
15mars - 15 juin Cazeneuve PM
15 juin - 15 juillet Castet PM
15 juillet nouvelle dissolution...

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PierredesElfes
Bah ca ne fait qu'un de plus dans la longue liste des repris de justice proche de Macron .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Doug_Watson a écrit :
je vous rappelle mon pronostic du 05/12...

Doug_Watson a écrit :
15 décembre - 15 mars Bayrou PM
15mars - 15 juin Cazeneuve PM
15 juin - 15 juillet Castet PM
15 juillet nouvelle dissolution...

ou alors il attend la prochaine manif des gilets jaunes pour déclarer l'état d'urgence et faire un putsch. et ces imbéciles de flics, et l'armée va suivre pour casser du rouge.
Slash-36
Voter une motion de censure, espérer du meilleur et récolter du pire.

Mais quelle tristesse
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Bayrou qui se prend pour Henry IV.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...