Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ahnonmaisoui a écrit :

Si je ne me trompe, Mélenchon s'est également prononcé contre l'exécution provisoire de la peine d'inéligibilité, en demandant qu'elle soit plutôt appliquée après tous les recours.

Mélenchon dit beaucoup de conneries (ça fait un moment qu'il aurait dû prendre sa retraite) C'est contre les peines automatiques qu'il s'est prononcé (c'est le cas des peines d'inéligibilité) parce que ça va à l'encontre du principe d'individualisation des peines.
Pourtant dans le programme de LFI pour la présidentielle, il y avait une proposition pour rendre inéligible à vie toute personne condamnée pour corruption. Il faudrait savoir le vieux.

Sinon, même des journalistes de FoxNews disent que l'épique de Trump est composée de cinglés (c'est comme si Pascal Praud disait que Zemmour est un psychopathe néo-pétainiste raciste qui frappe des femmes)

trad IA pourrave, mais on comprend bien le message.

https://thetransom.com/p/matt-(...)t-and
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Le monde est de toute facon dirigé par des dingues .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Ca va être compliqué, les gens intelligents, ils ont plus tendance à tous se tirer en ce moment.

En plus, quand des psychos à tendance fasciste parlent de révolution, ça rappelle de mauvais souvenirs.
Redstein
Le Guardian a quitté TwiXtter aussi.

Tout le monde sur Bluesky ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :

Pourquoi pas nulle part ? Serieux, twitter ca ne sert vraiment a rien, les crétins y étalent leur conneries et les gens intelligents se sente obligés d'y réagir a chaud et ecrivent aussi des aneries.
J'ai insta et facebook parce que pas le choix, les sites web ont disparu, si on veut savoir ce qui va se passer (en tout cas ici) en terme de culture il faut avoir les rezo sauciaux. Mais ca ne m'apporte vraiment rien. A part me rendre compte que certains de mes collègues et amis sont à la limite du débile.
Redstein
Les gens aiment causer et se foutre sur la tronche par écran interposé. On le voit bien ici, ou du moins on l'a bien vu avant que les zéro sociaux ne prennent le dessus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
La démultiplication de l'information par les réseaux sociaux ou l'IA ne veut pas dire une information plus fiable ou se rapprochant d'une "vérité", bien au contraire...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :

Tous au PMU, à l'ancienne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
L'arrogance, l'intolérance, le sentiment de supériorité ou d'injustice c'est dans la nature de l'être humain. Ici c'est comme au PMU sauf qu'au PMU on peut te coller une mandale quand tu rabats le caquet d'un gars qui chie sur les végans, sur les noirs, les juifs etc.....
Rastacouair
Redstein a écrit :
Les gens aiment causer et se foutre sur la tronche par écran interposé. On le voit bien ici, ou du moins on l'a bien vu avant que les zéro sociaux ne prennent le dessus
Tweeter c'est bien plus violent que la pire époque de prises de tête sur g.com hein. Pour ça que perso je n'y vais plus, j'ai jamais vu un déferlement de haine d'une telle ampleur sur TOUS les sujets. C'est incompréhensible d'arriver à haïr son prochain à ce point, alors qu'on ne le connait ni d'Eve ni d'Adam... J'ai cessé d'y aller quand des gens s'entretuaient par message opposé sur une discussion dont l'objet était de savoir qui de Ronaldo ou de Messi était le meilleur joueur de foot...
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Twitter à un moment c'était une bonne source d'info politique et d'actualité. Il y avait plein de conneries, mais il suffisait de suivre des journalistes, des médias, des intervenants sérieux et éviter le reste. C'est pas les tweets qui étaient intéressants, mais les liens vers des articles, des références, des bouquins qui y étaient associés.
Depuis que ça a été racheté par l'autre branque, c'est devenu une déchetterie et tous les gens sérieux se cassent.

Pour revenir au 7 ou 8 millions détournés par la SARL Le Pen. Il faut saluer les gens qui ont participé à cette très longue enquête, ça devait pas être facile tous les jours.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2024, 16:23
Robert F. Kennedy Jr. vient d'être nommé au poste de Secrétaire à la Santé par Donald Trump.
La santé des US gérée par un complotiste antivax, ancien héroïnomane, des médecins lui ont diagnostiqué qu’un « ver était rentré dans son cerveau, en avait rongé une partie et était mort », des "problèmes cognitifs évidents ainsi que d’une perte de mémoire à long terme et à court terme".
Je le verrais bien nommer un zombie aux affaires religieuses
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
ranez a écrit :
L'arrogance, l'intolérance, le sentiment de supériorité ou d'injustice c'est dans la nature de l'être humain. Ici c'est comme au PMU sauf qu'au PMU on peut te coller une mandale quand tu rabats le caquet d'un gars qui chie sur les végans, sur les noirs, les juifs etc.....

N'importe quoi. Je sais pas dans quel coin tu traines, mais les gens normaux ne se foutent pas des mandales dans les bars
Les gens discutent, ne sont pas d'accord, mais personne ne se bat.
Ou alors c'est qu'ils sont bourrés, et là il n'ont pas besoin de causer d'un sujet ou d'un autre pour se fritter.
J'ai jamais compris cette condescendance que peuvent avoir les bobos au sujet des "bars PMU", qui sont généralement des lieux populaires de convivialité ou les gens se retrouvent après une journée de dur labeur pour se détendre et discuter.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...