C'est marrant, l'inéligibilité de la mère Le Pen, ça emmerde surtout les macronistes qui ont des ambitions présidentielles, ou qui vont se ranger derrière Edouard Philippe comme Estrosi, le prix Nobel Karl Olive etc...
Le Pen au second tour de la présidentielle, c'est leur assurance vie depuis des années.
Si maman chat dégage, ça pourrait bien foutre la merde au RN, c'est un panier de crabes avec des petits barons qui n'aiment pas du tout Bardella (et son ascension canapé rapide dans le parti) et qui rêvent de le dégager. Zemmour, Marion et Chiotti pourraient vouloir en profiter pour prendre les commandes de l'extrême droite en France.
Sans compter qu'en attendant, la mère Le Pen pourrait se fâcher toute rouge si elle est condamnée, et voter quelques motions censure pour vraiment faire chier la macronie et LR jusqu'en 2017.
C'est toujours savoureux de voir ces tartuffes si prompts à faire appliquer la loi de façon sévère pour les faibles( un militant écolo risque 6 mois fermes pour une chanson contre Darmanin) et qui viennent parler de débat démocratique quand ça n'arrange pas leurs intérêts ou d'acharnement judiciaire quand ça concerne des copains ou des soutiens financiers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021