Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Millei c'est la même vision que Trump et Musk, sur l'idée de coupes franches dans les "ministères" inutiles et bureaucrates, l'éducation ou la santé par exemple...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
ben le ministère de l'éducation dans ce cas, c'est juste apprendre 1; 2, en cadence et marcher droit. Et la santé? pas une prison?
Slyonline2
Ce que veulent tous ces neuneus d'extrême droite populistes c'est moins d'état par la réduction drastique des budgets, moyens et effectifs de tout ce qu'ils considèrent comme bureaucratique et inutile (en gros tout sauf la sécurité et l'immigration).

c'est plus clair ?

PS rien à voir : C'est un Gloster Gladiator l'avion sur ton avatar ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Lao a écrit :

"Les bonnes pratiques" c'est le vocabulaire de base pour toutes les idéologies des managers.
"Bonnes" ? mais pour qui ? pour les gestionnaires ? pour les acteurs ? ou pour les utilisateurs des services ?
N'oublions pas que ce sont des milliardaires cupides... (Trump, Elon Musk,...) qui veulent toujours plus...
Comment exploiter encore plus les humains...

On n'a pas le cul sorti des ronces...
PEACE & LOVE
Rastacouair
Des rumeurs sur la mort de *Édit modération* circulent
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ah non il s'agit de rumeurs sur *Édit modération*. Mes excuses je les confonds à chaque fois
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
KawaZ a écrit :
...
Non parce que entre ministère de l'efficacité gouvernementale, ou de coordination, je ne vois pas trop la différence sémantique.

Et là, tu la vois mieux la différence sémantique et l'efficacité gouvernementale ?

Un fan de Trump Argentin

Même pas de chaîne, ce sont les olibrius comme lui qui déshonorent ma noble profession.

(Les Argentins en sont vite revenus)
Blow Up
Fin au laxisme et des vraies peines pour les délinquants. Chiche

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
psm1962
La méthode Vladimir Poutine : quand le pouvoir à peur qu'un opposant lui prenne la place, on l'envoie croupir en prison. Et après, on te dit que le R.N est un parti faschiste
Keep on the sunny side of life
Rastacouair
Ouais enfin y'a eu un procès et les faits reprochés ont été prouvés.
Vent & cuivre - Pro
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
En taule la grosse !

La justice est trop laxiste.. d'après elle et ses sbires donc no soucis

Et ils vont pouvoir se victimiser qu'ils gênent... alors qu'ils sont blancs comme neige évidemment!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
psm1962 a écrit :
La méthode Vladimir Poutine : quand le pouvoir à peur qu'un opposant lui prenne la place, on l'envoie croupir en prison. Et après, on te dit que le R.N est un parti faschiste

la différence avec Poutine, c'est que lui est au pouvoir, et depuis un moment.
Et en France ce n'est pas utile: cela fait plus de 40 ans que nous avons le néo libéralisme au pouvoir, version actuelle "extrème centre", il y a des moyens plus subtile de se débarrasser de ses opposants. Ou comme aux USA, depuis 160 ans au moins, tu n'as que le choix entre deux partis, droite molle ou droite dure (en faite la différence est subtile, la aussi), la peine de mort y est toujours appliquée dans quelques états, et les prisons sont pleine partout.

https://fr.statista.com/statis(...)hine.
(ceci dit, les chiffres officiels doivent être plus proche de la réalité aux USA, que dans d'autres pays de la liste, à "modérer donc).

Citation:
Dieu a dit : « Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux » ;
Et puis il a dit : « Mais ça sera pas facile…».
Et puis il a ajouté : « Il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur. ».

Vive la démocratie!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 11:50
psm1962 a écrit :
Ceci est un parallèle ridicule vu la distance qui existe entre les deux régimes politiques entre autre au niveau de l'indépendance de la justice.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dark Schneider
Des peines (trop) lourdes ne feront que renforcer le RN. Rappeler vous l'affaire Fillon qui avait eu assez peu d'impact sur ses résultats. Bardella sera propulsé candidat à la présidentielle, le parti pourra jouer aux victimes, et en plus ça concerne le Parlement Européen qui cristallise déjà largement contre lui l'électorat RN, qui n'en n'ont donc pas grand chose à faire qu'ils aient piqué dans la caisse.
Mais bon, je ne serais quand même pas mécontent que MLP ne puisse se présenter.
Rastacouair
Bardella président de la République, allons, allons
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...