Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
cliclac a écrit :
tu ne m'as pas lu, je décrivais l’état de l'opinion pas mon opinion, c’était pourtant clair.

Non j'avais bien compris que c'était l'état de l'opinion générale, pas de la tienne mais je trouve ta description réaliste.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Slyonline2 a écrit :
cliclac a écrit :
tu ne m'as pas lu, je décrivais l’état de l'opinion pas mon opinion, c’était pourtant clair.

Non j'avais bien compris que c'était l'état de l'opinion générale, pas de la tienne mais je trouve ta description réaliste.

Ça m'avais un peu étonné car comme toi je ne suis pas très optimiste non plus
(gardons le moral)
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :

Le neuneu Retailleau, il devrait retourner s'occuper d'intervilles, du Puy du Fou, ou dans sa secte de cathos fondamentalistes montfortaine et laisser les gens sérieux s'occuper des problèmes sérieux.

Soutenir des projets de green de golf dans les Pays de la Loire, par exemple ? Gros investissements, faibles rendements, bons plans pour attirer des capitaux à blanchir.
Mr Park
Elon Musk ministre de Trump, chargé de "l'efficacité gouvernementale", aura pour mission "d'envoyer des ondes de choc dans le système" en dérégulant et en faisant des coupes dans le budget fédéral. La vache, ça promet

https://www.rtbf.be/article/et(...)62670
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Elon Musk ministre de Trump, chargé de "l'efficacité gouvernementale", aura pour mission "d'envoyer des ondes de choc dans le système" en dérégulant et en faisant des coupes dans le budget fédéral. La vache, ça promet

https://www.rtbf.be/article/et(...)62670

Depuis quelques jours, c'est quand même bien flippant ce qui nous vient des USA. Ministère de l'efficacité gouvernementale: on est en train de réaliser 1984 dans toutes ses dimensions.

Et j'entends encore des gens nous expliquer, "mais non, c'est rien, les choses ne vont pas tellement changer..."
Vous battez pas, je vous aime tous
Dark Schneider
Par contre ça serait bien que ces articles le vocabulaire adéquate : il n'y a pas de ministères au USA, il n'y a pas non plus de ministres...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2024, 10:24
et puis, ce n'est pas une "vision techno-futuriste d'une humanité augmentée grâce à la science" mais plutôt "grâce à la technologie". Le jour où les journalistes seront capable de comprendre la différence ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Du même article :

Citation:
Divorcé trois fois, Elon Musk est père de dix enfants, dont un décédé à 10 semaines. L'une d'entre eux, une fille transgenre, a déposé une demande officielle pour changer de nom de famille en même temps que de genre afin de couper tout lien avec son père.

Ça fait froid dans le dos
Ahnonmaisoui
TheSoulsRemain a écrit :
Du même article :

Citation:
Divorcé trois fois, Elon Musk est père de dix enfants, dont un décédé à 10 semaines. L'une d'entre eux, une fille transgenre, a déposé une demande officielle pour changer de nom de famille en même temps que de genre afin de couper tout lien avec son père.

Ça fait froid dans le dos

Il a quand même un gosse baptisé X Æ A-12
A côté, r2d2 ça fait vieillot.
Rastacouair
Macron est détesté dans les pays arabes. Ainsi que Hollande. Ainsi que Sarkozy.

Par contre, Chirac est adoré
Vent & cuivre - Pro
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Balkany est toujours bien apprécié à Levallois...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Macron est détesté dans les pays arabes. Ainsi que Hollande. Ainsi que Sarkozy.

Par contre, Chirac est adoré

même moi je le trouvais sympathique: peut être le seul président qui ne me donnait pas de réaction épidermique , pourtant la droite me file des boutons.
Rastacouair
Selon un très bon copain qui vit au Caire, c'est parce qu'il a (soit disant) renvoyé chier l'armée israélienne lors d'un voyage en Israël. Mais ça doit faire 40 ans cette histoire, c'est fou que ça reste.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Il y a déjà des fans qui se manifestent.
Je ne sais pas où ils sont aller chercher cet âne de gros hipster moustachu, encore un miracle de la macronie.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...