Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #82650
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 17:02
De l'autre côté de la balance
Citation:
Les ex-collaborateurs du parti qui défilent à la barre en s’empêtrant dans d’hésitantes explications se montrent incapables de justifier de la réalité de leur travail à Bruxelles, où certains n’ont quasiment jamais mis les pieds. Un contraste flagrant avec la toute-présence de Marine Le Pen.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Niveau pluralité de l'info, ça va encore être priceless cette semaine. Le neuneu LFI va être sur Cnews H24.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le moralisme droitard c'est toujours quelque chose en 2024. On compare des personnes qui consomment avec leur propre argent des produits qui ne sont nocifs que pour elles-mêmes, à des personnes qui détournent l'argent public pour un projet politique néfaste pour des groupes entiers de la population.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
Le moralisme droitard c'est toujours quelque chose en 2024. On compare des personnes qui consomment avec leur propre argent des produits qui ne sont nocifs que pour elles-mêmes, à des personnes qui détournent l'argent public pour un projet politique néfaste pour des groupes entiers de la population.


C'est un député, son pognon, c'est nos (pas les tiens vu que t'es Suisse) impôts, donc au final un peu le notre.

Franchement, il aurait fait un truc bien Français, genre s'envoyer 2 quilles de rouge et aller voir une élégante, là oui, on aurait applaudi. Mais s'enfiler des cachetons parce que monsieur est fragile, bof quoi.
Quel manque de dignité.
Mr Park
C'est supposé être une chronique humoristique, mais le contenu vaut plus que la plupart des interviews politiques:



"Demande à De Gaulle"
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #82655
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 20:05
Je suis plutôt de l'avis de Biosmog. Liberté individuelle versus responsabilité collective.
Je trouve que les actes reprochés à la députée LePen sont bien plus graves pour la démocratie.
.... et puis, chacun fait ce qu'il veut de son salaire en privé (dans le respect évidemment).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
C'est supposé être une chronique humoristique, mais le contenu vaut plus que la plupart des interviews politiques:



"Demande à De Gaulle"
excellente, je l'ai écouté hier
C'est vraiment le talent de l'équipe pour moi.
PierredesElfes
Donc si mon oreille ne me trompe pas ..le trou de 20 milliards est passé a 50 milliards et maintenant 90 Milliards ....et les ex ministres vont tout collé sur le dos de Macron qui lui ne peut pas etre poursuivi !!!! Bravo a ceux qui ont voté pour ces guignols !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Le trou est plutôt de plus 3000 milliards, et on n'arrive même plus à rembourser les intérêts...Bravo !!!
Ce ne sont plus des guignols qui nous "gouvernent" mais plutôt des plongeurs d'une fosse abyssale...

Les guignols font rire les enfants, mais là....

Où est passée l'argenterie ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...