Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Gauche et droite... ce sont deux sectes concurrentes ? Cela expliquerait des choses.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Avoir une sensibilité de droite et n'exploiter personne c'est pas possible non plus ?
De retour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #82637
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 14:02
Bien sûr que c'est possible c'est un peu la majorité des français (entre autres) qui sont comme ça ... enfin ça dépend de ce qu'on met dans le terme "sensibilité".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
bobofran a écrit :
Même pas foutu d'avoir une consommation écologique !
déjà, est ce que c'est produit localement ?

Peu de chances, ces trucs là viennent plutôt des Pays-Bas, D'Espagne ou depuis quelques années des pays de l'Est ...


Il y a pleins de petits labos locaux au contraire, même des labos pour conso personnelle. Ca a explosé pendant les confinements covid. On trouve des kits DIY de petit chimiste, avec des substances qui ne sont pas illégales à acheter, pour un jeune qui traîne sur le darkweb, c'est un jeu d'enfant (c'est le cas de le dire de se lancer dans une petit production locale)

Citation:
“Avec le confinement je me suis mis à consommer tous les jours des amphétamines”, explique à la cellule investigation de Radio France, Eddy (pseudonyme), un orthoptiste de 35 ans, qui vient de sortir de détention provisoire après avoir été interpellé il y a un an. “J’ai vu que cela me coûterait moins cher de fabriquer moi-même la drogue en commandant les produits chimiques sur des sites internet chinois ou polonais.” Il dit s’être senti grisé par la sensation de toute puissance que lui procurait la drogue. Ses amis de “défonce”, comme il les nomme aujourd’hui, le sollicitaient en permanence pour obtenir une substance qu’on appelle la 3-MMC. Mais alors qu’il s’apprêtait à augmenter sa production et à commander du phosphore rouge et de l’acide sulfurique, un fournisseur français, intrigué par ce type de commande, a signalé ses agissements à l’administration.


Le neuneu de député LFI a fait très fort là. Déjà prendre le métro ça doit faire rire ses collègues de droite, mais une transaction en main propre dans un lieu public en 2024, c'est l'hilarité générale. Il aurait dû demander à Boyard qui doit avoir de meilleurs plans.

En plus comme il est gay et militant LGBT, ça va être associé à du chemsex et il va être palmadisé pour le reste de son mandat, du caviar pour l'extrême droite.
Comme si on avait besoin de ça en ce moment. Quelle bande de bras cassé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Cool, comme ça la prochaine fois je voterai macron, pour le même résultat j'aurai moins mauvaise conscience que voter rn...


Cette année en tout cas, c'était bien du pareil au même...


J'ai bien noté, merci pour l'information.
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Bien sûr que c'est possible c'est un peu la majorité des français (entre autres) qui sont comme ça ... enfin ça dépend de ce qu'ont met dans le terme "sensibilité".


J'aurai du préciser "c'est possible sur backstage ?"....
De retour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #82641
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 14:25
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Bien sûr que c'est possible c'est un peu la majorité des français (entre autres) qui sont comme ça ... enfin ça dépend de ce qu'ont met dans le terme "sensibilité".


J'aurai du préciser "c'est possible sur backstage ?"....
Pour quelqu'un qui a peur de la critique et de la polémique verbale, c'est sans doute une position difficile.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'était de l'humour, quoi que, sur backstage tout ce qui n'est pas de gauche est forcément dans le camp du mal...
De retour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #82643
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 14:35
En majorité oui mais le bien et le mal, même si c'est un couple de concepts courants, ne forment-ils pas une dualité qui doit elle-même être surmontée par l'échange et la discussion ?

AethelBridd a écrit :
Gauche et droite... ce sont deux sectes concurrentes ? Cela expliquerait des choses.
Ta vison de la politique est assez navrante, je trouve (l'apolitique peut-être ?).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
bjeje a écrit :
C'était de l'humour, quoi que, sur backstage tout ce qui n'est pas de gauche est forcément dans le camp du mal...
Dans la réalité aussi !
PEACE & LOVE
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
bobofran a écrit :
Même pas foutu d'avoir une consommation écologique !
déjà, est ce que c'est produit localement ?

Peu de chances, ces trucs là viennent plutôt des Pays-Bas, D'Espagne ou depuis quelques années des pays de l'Est ...


Il y a pleins de petits labos locaux au contraire, même des labos pour conso personnelle. Ca a explosé pendant les confinements covid. On trouve des kits DIY de petit chimiste, avec des substances qui ne sont pas illégales à acheter, pour un jeune qui traîne sur le darkweb, c'est un jeu d'enfant (c'est le cas de le dire de se lancer dans une petit production locale)

Citation:
“Avec le confinement je me suis mis à consommer tous les jours des amphétamines”, explique à la cellule investigation de Radio France, Eddy (pseudonyme), un orthoptiste de 35 ans, qui vient de sortir de détention provisoire après avoir été interpellé il y a un an. “J’ai vu que cela me coûterait moins cher de fabriquer moi-même la drogue en commandant les produits chimiques sur des sites internet chinois ou polonais.” Il dit s’être senti grisé par la sensation de toute puissance que lui procurait la drogue. Ses amis de “défonce”, comme il les nomme aujourd’hui, le sollicitaient en permanence pour obtenir une substance qu’on appelle la 3-MMC. Mais alors qu’il s’apprêtait à augmenter sa production et à commander du phosphore rouge et de l’acide sulfurique, un fournisseur français, intrigué par ce type de commande, a signalé ses agissements à l’administration.


Le neuneu de député LFI a fait très fort là. Déjà prendre le métro ça doit faire rire ses collègues de droite, mais une transaction en main propre dans un lieu public en 2024, c'est l'hilarité générale. Il aurait dû demander à Boyard qui doit avoir de meilleurs plans.

En plus comme il est gay et militant LGBT, ça va être associé à du chemsex et il va être palmadisé pour le reste de son mandat, du caviar pour l'extrême droite.
Comme si on avait besoin de ça en ce moment. Quelle bande de bras cassé.


Je ne savais pas que la production nationale s'était développée ! Mes référenciels sur le synthétique datent un peu !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
C'était de l'humour, quoi que, sur backstage tout ce qui n'est pas de gauche est forcément dans le camp du mal...
Dans la réalité aussi !


Mouais....puisque tu le dis
De retour !
Blow Up


Toxicophobie Du caviar pour la droite et l'extrême droite, au moment où ils vont faire passer leur budget antisocial sans vote et sans légitimité démocratique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
bobofran a écrit :
Même pas foutu d'avoir une consommation écologique !
déjà, est ce que c'est produit localement ?

Peu de chances, ces trucs là viennent plutôt des Pays-Bas, D'Espagne ou depuis quelques années des pays de l'Est ...


Il y a pleins de petits labos locaux au contraire, même des labos pour conso personnelle. Ca a explosé pendant les confinements covid. On trouve des kits DIY de petit chimiste, avec des substances qui ne sont pas illégales à acheter, pour un jeune qui traîne sur le darkweb, c'est un jeu d'enfant (c'est le cas de le dire de se lancer dans une petit production locale)

Citation:
“Avec le confinement je me suis mis à consommer tous les jours des amphétamines”, explique à la cellule investigation de Radio France, Eddy (pseudonyme), un orthoptiste de 35 ans, qui vient de sortir de détention provisoire après avoir été interpellé il y a un an. “J’ai vu que cela me coûterait moins cher de fabriquer moi-même la drogue en commandant les produits chimiques sur des sites internet chinois ou polonais.” Il dit s’être senti grisé par la sensation de toute puissance que lui procurait la drogue. Ses amis de “défonce”, comme il les nomme aujourd’hui, le sollicitaient en permanence pour obtenir une substance qu’on appelle la 3-MMC. Mais alors qu’il s’apprêtait à augmenter sa production et à commander du phosphore rouge et de l’acide sulfurique, un fournisseur français, intrigué par ce type de commande, a signalé ses agissements à l’administration.


Le neuneu de député LFI a fait très fort là. Déjà prendre le métro ça doit faire rire ses collègues de droite, mais une transaction en main propre dans un lieu public en 2024, c'est l'hilarité générale. Il aurait dû demander à Boyard qui doit avoir de meilleurs plans.

En plus comme il est gay et militant LGBT, ça va être associé à du chemsex et il va être palmadisé pour le reste de son mandat, du caviar pour l'extrême droite.
Comme si on avait besoin de ça en ce moment. Quelle bande de bras cassé.


En même temps la 3 MMC est assez compatible pour le chemsex... Vivement que tout ça soit légal, en france pour horizon 2500 je dirais
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #82650
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2024, 17:02
De l'autre côté de la balance
Citation:
Les ex-collaborateurs du parti qui défilent à la barre en s’empêtrant dans d’hésitantes explications se montrent incapables de justifier de la réalité de leur travail à Bruxelles, où certains n’ont quasiment jamais mis les pieds. Un contraste flagrant avec la toute-présence de Marine Le Pen.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...