bobofran a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
bobofran a écrit :
Même pas foutu d'avoir une consommation écologique !
déjà, est ce que c'est produit localement ?
Peu de chances, ces trucs là viennent plutôt des Pays-Bas, D'Espagne ou depuis quelques années des pays de l'Est ...
Il y a pleins de petits labos locaux au contraire, même des labos pour conso personnelle. Ca a explosé pendant les confinements covid. On trouve des kits DIY de petit chimiste, avec des substances qui ne sont pas illégales à acheter, pour un jeune qui traîne sur le darkweb, c'est un jeu d'enfant (c'est le cas de le dire de se lancer dans une petit production locale)
Citation:
“Avec le confinement je me suis mis à consommer tous les jours des amphétamines”, explique à la cellule investigation de Radio France, Eddy (pseudonyme), un orthoptiste de 35 ans, qui vient de sortir de détention provisoire après avoir été interpellé il y a un an. “J’ai vu que cela me coûterait moins cher de fabriquer moi-même la drogue en commandant les produits chimiques sur des sites internet chinois ou polonais.” Il dit s’être senti grisé par la sensation de toute puissance que lui procurait la drogue. Ses amis de “défonce”, comme il les nomme aujourd’hui, le sollicitaient en permanence pour obtenir une substance qu’on appelle la 3-MMC. Mais alors qu’il s’apprêtait à augmenter sa production et à commander du phosphore rouge et de l’acide sulfurique, un fournisseur français, intrigué par ce type de commande, a signalé ses agissements à l’administration.
Le neuneu de député LFI a fait très fort là. Déjà prendre le métro ça doit faire rire ses collègues de droite, mais une transaction en main propre dans un lieu public en 2024, c'est l'hilarité générale. Il aurait dû demander à Boyard qui doit avoir de meilleurs plans.
En plus comme il est gay et militant LGBT, ça va être associé à du chemsex et il va être palmadisé pour le reste de son mandat, du caviar pour l'extrême droite.
Comme si on avait besoin de ça en ce moment. Quelle bande de bras cassé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021