Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
A 22 ans j'ai eu un accident de moto, je suis passé au dessus d'une voiture, en ville et à 200 m de chez moi.
Le gars était bourré, ne m'avait pas vu ni le stop. Mais à l'époque je roulais aussi comme un con.
Résultat : fracture ouverte de la rotule, rupture des ligaments croisés antérieures, et une infection osseuse au staphylocoque doré qui m'a emmerdé pendant 20 ans. Infection nosocomiale résistante à presque tous les antibiotiques de l'époque. Dans les années 2000, un traitement croisé d'antibiotiques pour la tuberculose osseuse de plus de 9 mois en est venu à bout.
Bref, on fait tous des conneries avec plus ou moins de bonheur ou de chance.
J'aimais bien tous les sports dits extrêmes, résultats à 22 ans je me suis retrouvé comme un mec de 60 ans.
Mais j'ai pris cela comme un sursis, une seconde chance mais à vivre autrement.
Et pour le parcours professionnel, cela n'a pas été simple non plus. Plus d'une fois je suis allé au boulot en avalant des anti inflammatoires: c'est marche ou crève, les collègues, les chefs ou les patrons n'ont cure de tes problèmes.
Faut assumer !
Et pour le jeune, si c'est la prison qui l'attend, c'est toujours mieux qu'un fauteuil roulant.
Il a supprimé une vie, cela risque de le hanter jusqu'à sa mort : je préfère ma place, mon histoire que la sienne.
Et soit dit en passant : en étant consommateur de drogue, même de l'herbe, tu peux être responsable de pas mal de tragédies.
bobofran
A 7 ans et demi, je me suis payé une camionette qui a grillé un feu rouge.
Mon frère (16 ans à l'époque) me tenait la main, moi je ne me souviens pas le l'accident en tant que tel mais lui çà l'a flingué pour un moment ...

Ce dont je me souviens, c'est des mecs dans l'helico qui gueulait "merde il a encore gerbé", "je sais pas si on va le ravoir" ...

Coma, Fracture du crâne, hématome pariétal.

4 jours plus tard, avant d'ouvrir les yeux, j'ai l'impression d'étouffer, ce sont en fait les tuyaux que j'avais dans le piff.

J'ouvre les yeux, je vois ma mère qui dort sur une chaise en face de mon lit.

Ca marque un peu quand la faucheuse t'attrape le bout du bras à cet âge.

Du coup, j'ai une tolérance assez basse aux cons, aux irresponsables, que ce soit un jeune connard de banlieue qui fait du rodéo, un vieux qui ne devrait plus conduire ou ce bon vieux poivrot bien de chez nous qu'on connait tous.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Les rodéo ubrains et les jeunes qui font les cons (je l'ai fait aussi) quand ils ont assez de fric pour se payer un engin motorisé et mettre de l'essence dedans, c'est vrai que ça date pas d'hier, la connerie n'a pas d'époque.

Et on a fait heureusement des progrès depuis les années 50 pour la sécurité routière.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Évolution_détaillée_des_accidents_routiers_en_France_métropolitaine

Pour revenir à l'actualité politique popol comme on dit dans les réunions de rédaction .

Who the fuck is Thierry Beaudet

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

Niveau charisme et personnalité, on retourne dans des heures sombres là, on est au niveau de Jean-Marc Ayrault.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Haro.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
un gars (c'est rarement une femme) bourré a plus de 2 grammes qui provoque un accident comme celui qui a tué la petite fille est autant irresponsable que le motard qui fait du rodéo. Au nievau de la loi, je ne suis pas sur qu'on fasse une distinction entre les conduites irresponsponsables, illégales qui entraine la mort sans intention de la donner.
Les rodéos c'est vraiment une plaie pour les voisins, les enfants, les mères de famille et aussi un problème d'éducation et de savoir vivre en société. comme le fait de ne pas rouler bourré ou de s'arrêter quand un policier le demande.

D'ailleurs à propos d'un accident provoqué par un homme sous l'emprise de l'alcool, je suis sur que la dame du CNRS lui trouverait une excuse, elle ne l'enfoncerat pas plus.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 20:20
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Toute une éducation du risque à (re)faire ....
Si on parlait des petits vieux qui prennent des 4 voies en sens inverse ? "ce sont le plus souvent des personnes qui n’ont rien demandé qui sont victimes ...."

Putain mais tu le fais exprès ? On te dit Vallauris, Nanterre, une gamine de 7ans tuée, une femme grièvement blessée, par qui ? Par des abrutis qui prennent le risque de mettre les autres en danger volontairement, mais toi tu sors un exemple à la con, tu relativises et tu arrives encore à trouver des excuses…c’est lamentable !
tellement prévisible - Mais oui je le fait exprès, faut dire que ça marche bien.
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Si on parlait des petits vieux qui prennent des 4 voies en sens inverse ? "ce sont le plus souvent des personnes qui n’ont rien demandé qui sont victimes ...."

Putain mais tu le fais exprès ? On te dit Vallauris, Nanterre, une gamine de 7ans tuée, une femme grièvement blessée, par qui ? Par des abrutis qui prennent le risque de mettre les autres en danger volontairement, mais toi tu sors un exemple à la con, tu relativises et tu arrives encore à trouver des excuses…c’est lamentable !
tellement prévisible - Mais oui je le fait exprès, faut dire que ça marche bien.

Mouais…toujours la même pirouette, je dis de la daube et après je fais comme si je l’avais fait exprès pour provoquer.

Arrête de surfer sur le "avec lui ça marche à tous les coups" et assume de dire des conneries…
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 21:24
Je dis ce que je pense et surtout surtout je ne dis pas ce que je ne pense pas.
Je ne vois pas par exemple comment je pourrais trouver des "excuses" à des gens que je ne connais même pas. Ce dont je suis sûr c'est que des gens compétents (enfin on peut l'espérer) vont s'occuper d'eux et ce n'est ni moi (ni toi).
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 21:29
Blow Up a écrit :
...
https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

Niveau charisme et personnalité, on retourne dans des heures sombres là, on est au niveau de Jean-Marc Ayrault.
J'ai l'impression que Macron espère avoir trouver Monsieur Super Négociateur.
Je serai étonné que ça marche ... à voir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
Je dis ce que je pense et surtout surtout je ne dis pas ce que je ne pense pas.

Ça je sais, moi aussi je dis ce que je pense..et on ne pense absolument pas de la même façon...
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 21:42
Surtout on ne pense pas à la même chose.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Merci de revenir au sujet
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Lao a écrit :

Je te sens tendu.... Tu devrais baisser d'un ton.....la modération ne te servira plus d'excuse si tu te fais dégager pour la 40eme fois du site....

Relis calmement ce que Lao a écrit et réponds de façon pondéré.

Je t'assure, bien comprendre ce que ton interlocuteur écrit te permettra d'avoir une vie sur le forum bien plus passionnante et surtout plus durable.

bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
Surtout on ne pense pas à la même chose.

Aucun risque
De retour !

En ce moment sur backstage...