Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Surtout on ne pense pas à la même chose.

Aucun risque
De retour !
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Quand j' etais ado notre plaisir a nous c'etait de se reunir autour d'un feu de camp pour y jouer de la gratte , fumer quelques petards , boire quelques boissons fortes et draguer ....ou des sorties a velo avec les potes ou des matchs de foot ....j'ai eu le virus de la moto un temps un de mes potes etait le plus jeune coureur de moto cross de France et nos sorties c'etait en foret ou dans la cambrousse pas a faire les cons en ville ....les temps changent !!!!

Donc en clair, tu picolais en conduisant à moto en plus d'être sous stupéfiants. Tu harcelais le sexe opposé ( "draguer" en étant bourré c'est être particulièrement charismatique) et tu faisais chier les gens qui habitent à la campagne avec tes nuisances sonores..... franchement, mais que faisait la police ?

Ce forum est génial !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 22:58
TheSoulsRemain a écrit :
....
Ce forum est génial !
Oh je ne pense pas que ce soit spécifique à ce forum ..... Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Une vision du monde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)u_mal
Une trilogie que j'avais bien aimé.

https://books.google.com/books(...)false

Citation:
Ils ont le Talent. Ils peuvent faire des hommes les pièces d'un jeu d'échecs, faire de l'échiquier le terrain d'un jeu de massacre. Ils savent manipuler les êtres, les pousser à s'entretuer. Ils se nourrissent de cette violence, ils s'abreuvent de la souffrance qu'ils engendrent, avec une avidité malsaine. L'humanité n'est rien que le théâtre de leur cruauté. Mais le jeu peut aussi prendre des proportions plus démesurées, plus abominables. Car il est aussi une lutte perverse pour le pouvoir, et mener des pays à la guerre et engendrer des génocides ne sont qu'une nouvelle étape. Saul Laski, rescapé des camps de la mort, et Natalie Preston, tous deux victimes des délires de ces êtres malsains, iront jusqu'au bout de l'horreur pour s'opposer à leurs délires. Dan Simmons, maître du suspense, ne leur laissera pas une ligne de répit au gré des mille pages qui composent ce roman stupéfiant.

Et si les hommes n'étaient que des marionnettes dociles, des espèces de victimes collatérales dans une guerre sans merci que se livreraient des êtres supérieurement doués, possédant le Talent, des sortes de vampires psychiques capables d'imposer leur volonté et pour qui l'humanité ne serait qu'un échiquier servant de cadre à leurs luttes de pouvoir ? Saul, rescapé des camps nazis, et Natalie, une jeune Noire qui recherche les assassins de son père, vont être pris dans cette spirale. Thriller fantastique et méditation sur la condition humaine, c'est le chef-d'oeuvre d'un auteur culte de SF qui a su s'illustrer dans le domaine du polar et qui offre ici une réflexion impressionnante sur le mal, la manipulation et ce "besoin des victimes de s'opposer à la violence qui leur est faite au nom de la religion, de la raison d'État, de la race, du sexe ou de la perversité pure et simple".

Bien que ce soit de la SF, quand même très troublant.
PierredesElfes
Je consulte
Tu consultes
Il consulte

Hier
Il a consulté

Aujourd'hui
Il consulte

Demain
il consultera

Peut on parler de strategie politique quand il s'agit de foutre le plus gros bordel possible ...

That is The Question !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Quand j' etais ado notre plaisir a nous c'etait de se reunir autour d'un feu de camp pour y jouer de la gratte , fumer quelques petards , boire quelques boissons fortes et draguer ....ou des sorties a velo avec les potes ou des matchs de foot ....j'ai eu le virus de la moto un temps un de mes potes etait le plus jeune coureur de moto cross de France et nos sorties c'etait en foret ou dans la cambrousse pas a faire les cons en ville ....les temps changent !!!!

Donc en clair, tu picolais en conduisant à moto en plus d'être sous stupéfiants. Tu harcelais le sexe opposé ( "draguer" en étant bourré c'est être particulièrement charismatique) et tu faisais chier les gens qui habitent à la campagne avec tes nuisances sonores..... franchement, mais que faisait la police ?

Ce forum est génial !

Tu devrais te poser cette question essentielle - as tu la lumiere a tous les etages ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 2024, 09:21
KawaZ a écrit :
Une vision du monde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)u_mal
Une trilogie que j'avais bien aimé.
J'ai lu aussi. Bien mais comme tout ce que j'ai lu de Dan Simmons, l'atmosphère est très pesante et à la fin je respire à nouveau.
Dark Schneider
C'est pas une trilogie L'Echiquier du mal.Excellent bouquin en effet. Amusant que vous citez Dan Simmons qui est totalement pro-Israël et farouchement anti-islamiste.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les macronistes, on ne vous entend pas tellement quand il s'agit de faits.

Biosmog a écrit :
L'économie est tenue depuis deux ans par le NFP et on ne m'a rien dit:

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Cela fait 7 ans que l'économie française a un problème de recette, pas de finance comme le suggère de façon trop clémente Le Monde. Les faits sont que la croissance n'a presque jamais atteint les objectifs que ce ministre incompétent a fixé pour équilibrer son budget en 7 ans.

Et après, ce gestionnaire amateur va encore expliquer que le programme économique du NFP est dangereux
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 2024, 10:22
Dark Schneider a écrit :
C'est pas une trilogie L'Echiquier du mal.Excellent bouquin en effet. Amusant que vous citez Dan Simmons qui est totalement pro-Israël et farouchement anti-islamiste.
je ne savais pas mais ça va avec mon ressenti même sur ses cycles en SF. -. Comme auteur israélien j'ai nettement préféré l'historien Yuval Noah Harari que m'avais conseillé Slyonline.
Dark Schneider
Il n'est pas israëlien Dan Simmons, pas même juif il me semble. Chez lui j'ai surtout adoré Hyperion et Terreur. Il parait que ce qu'il fait depuis une dizaine d'années est beaucoup moins bon.
gatestoavalon
Bah oui, le programme économique du NFP est dangereux, pour les intérêts économiques du grand patronat et des ultras riches. Ce n'est pas pour rien que Le Maire a été chaudement félicité par le patron du MEDEF pour l'ensemble de son action "pro-entreprise" (comprendre, casse sociale et cadeaux fiscaux).

C'est pour cela que le Président refuse le résultat des élections, il ne peut se résoudre à ce qu'on touche à tout ce qu'il a mis en place à ce dessein...
Blow Up
Et si c'était lui.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
j’espère que personne ne va le coller dans le topic sex symbol, mais on ne sait jamais
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Bah oui, le programme économique du NFP est dangereux, pour les intérêts économiques du grand patronat et des ultras riches. Ce n'est pas pour rien que Le Maire a été chaudement félicité par le patron du MEDEF pour l'ensemble de son action "pro-entreprise" (comprendre, casse sociale et cadeaux fiscaux).

C'est pour cela que le Président refuse le résultat des élections, il ne peut se résoudre à ce qu'on touche à tout ce qu'il a mis en place à ce dessein...

Ce n'est pas de ça dont il est question ici. Pour dire les choses plus simplement: Le Maire et Macron expliquent que le NFP va faire perdre des milliards, et ils font perdre des milliards: la croissance est nulle, la France s'endette. Pas besoin de sortir le grand patron, la veuve et l'orphelin: la politique économique de Macron et Le Maire est un échec du point de vue des critères qu'eux-mêmes utilisent.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...