Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81780
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 10:06
Citation:
le choix du Big Mac comme référence s’explique par le fait qu’il nécessite des matières premières achetées sur les marchés nationaux, des services et des locaux.
Ces économistes sont totalement hors sol. J'imagine un hamburger fait avec des produits locaux au Qatar
Ce qui rassurant c'est que certains pays ne font pas partie de leur liste de pays de malbouffe : France Italie, Espagne, ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
KawaZ a écrit :

On tue aussi pour 15 milles euros sans état d'âme, le prix d'une Dacia Sandero.


Trouves plutôt un motard, en plus il ne risque pas grand chose s'il est pris !
j0k3335
Lao a écrit :
Citation:
le choix du Big Mac comme référence s’explique par le fait qu’il nécessite des matières premières achetées sur les marchés nationaux, des services et des locaux.
Ces économistes sont totalement hors sol. J'imagine un hamburger fait avec des produits locaux au Qatar
Ce qui rassurant c'est que certains pays ne font pas partie de leur liste de pays de malbouffe : France Italie, Espagne, ...


si : ils sont représentés par la zone euro" ("Le prix d'un Big Mac est de 5,69 dollars aux États-Unis et de 5,87 dollars dans la zone euro d'après les dernières données publiées.")

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Doug_Watson a écrit :
KawaZ a écrit :

On tue aussi pour 15 milles euros sans état d'âme, le prix d'une Dacia Sandero.


Trouves plutôt un motard, en plus il ne risque pas grand chose s'il est pris !


Depuis hier ça risque de changer pour lui, et j'espère qu'il va prendre le maximum.
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Heuuuu...?
La France ?
Par contre chez nous c'est vrai, c'est du local.( Bien que, cela fait peut être le tour de l'UE: il devrait intégrer le bilan carbone).
PierredesElfes
Isabelle Veyrat-Masson ( chercheuse au CNRS ) estime que les jeunes qui font des rodeos urbains sont des jeunes qui s'ennuient .....pas des voyous ( propos tenus apres le drame de Vallauris ....et donc la mort d'une gamine de 7 ans !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Jean Marc Morandini ou Pascal Praud ont le droit de dire de la merde ou de mentir tous les jours à la TV. Pourquoi cette femme ne pourrait pas donner son avis. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut. Libre à toi / à nous d'avoir une autre opinion.

Une recherche Google montre facilement qui s'est idigné de ses propos et les relaient sur le net. par ordre d'apparition

CNEWS
jeanmarcmorandini.com
lejdd (Bolloré , Goffroy Lejeune)
Portail Orange
Fdesouche
MyCanal (Bolloré bis)

"médias"
Shampoo1
Ce que j'aime bien c'est le besoin de rappeler qu'elle est chercheuse au CNRS dans tous les articles qui traitent du sujet.
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
C'est pour alimenter la ritournelle "financé avec nos impôts" que même ceux qui ne paient pas d'impots sortent quand quelqu'un leur déplait car c'est un ou une sale gauchiste.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81789
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 15:48
Je pense qu'ils s'ennuient. Même dans mon petit village des jeunes ados se regroupent le soir à certains endroits. La cellule familiale c'est trop restreint et mortifère pour eux. Merde ! On a fait comme eux ! ... mais j'avais d'autres centres d'intérêt, il est vrai.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Je pense qu'ils s'ennuient. Même dans mon petit village des jeunes ados se regroupent le soir à certains endroits. La cellule familiale c'est trop restreint et mortifère pour eux. Merde ! On a fait comme eux ! ... mais j'avais d'autres centres d'intérêt, il est vrai.


Le problème ne vient pas du fait qu’ils se regroupent, on parle des rodéos, de ces jeunes abrutis qui prennent le risque de foutre une vie en l’air et on en revient encore à la culture de l’excuse, "mais c’est parce qu’ils s’ennuient"…pour moi il n’y a aucune excuse à mettre la vie des autres en danger, ce n’est pas la première fois qu’un accident arrive et ça continuera. Alors qu’un jeune se foute en l’air, se blesse ou se tue, en faisant des acrobaties et autres roues arrières, tu prends des risques, parfois tu gagnes parfois tu perds, ça ne m’émeut pas.
Là où c’est tragique c’est que ce sont le plus souvent des personnes qui n’ont rien demandé qui sont victimes de ces crétins..mais bon, c’est parce qu’ils s’ennuient alors…
De retour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81791
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2024, 17:45
Toute une éducation du risque à (re)faire ....
Si on parlait des petits vieux qui prennent des 4 voies en sens inverse ? "ce sont le plus souvent des personnes qui n’ont rien demandé qui sont victimes ...."


PORTRAIT. « Homme d’équilibre », « réformateur » … Qui est Thierry Beaudet, cité pour Matignon ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Quand j' etais ado notre plaisir a nous c'etait de se reunir autour d'un feu de camp pour y jouer de la gratte , fumer quelques petards , boire quelques boissons fortes et draguer ....ou des sorties a velo avec les potes ou des matchs de foot ....j'ai eu le virus de la moto un temps un de mes potes etait le plus jeune coureur de moto cross de France et nos sorties c'etait en foret ou dans la cambrousse pas a faire les cons en ville ....les temps changent !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Toute une éducation du risque à (re)faire ....
Si on parlait des petits vieux qui prennent des 4 voies en sens inverse ? "ce sont le plus souvent des personnes qui n’ont rien demandé qui sont victimes ...."


Putain mais tu le fais exprès ? On te dit Vallauris, Nanterre, une gamine de 7ans tuée, une femme grièvement blessée, par qui ? Par des abrutis qui prennent le risque de mettre les autres en danger volontairement, mais toi tu sors un exemple à la con, tu relativises et tu arrives encore à trouver des excuses…c’est lamentable !
De retour !
PierredesElfes
Parce qu'il n'y a que les petits vieux qui prennent des 4 voies en sens inverse ??? mais peut etre que ce sont des vieux qui s'ennuient !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
A 22 ans j'ai eu un accident de moto, je suis passé au dessus d'une voiture, en ville et à 200 m de chez moi.
Le gars était bourré, ne m'avait pas vu ni le stop. Mais à l'époque je roulais aussi comme un con.
Résultat : fracture ouverte de la rotule, rupture des ligaments croisés antérieures, et une infection osseuse au staphylocoque doré qui m'a emmerdé pendant 20 ans. Infection nosocomiale résistante à presque tous les antibiotiques de l'époque. Dans les années 2000, un traitement croisé d'antibiotiques pour la tuberculose osseuse de plus de 9 mois en est venu à bout.
Bref, on fait tous des conneries avec plus ou moins de bonheur ou de chance.
J'aimais bien tous les sports dits extrêmes, résultats à 22 ans je me suis retrouvé comme un mec de 60 ans.
Mais j'ai pris cela comme un sursis, une seconde chance mais à vivre autrement.
Et pour le parcours professionnel, cela n'a pas été simple non plus. Plus d'une fois je suis allé au boulot en avalant des anti inflammatoires: c'est marche ou crève, les collègues, les chefs ou les patrons n'ont cure de tes problèmes.
Faut assumer !
Et pour le jeune, si c'est la prison qui l'attend, c'est toujours mieux qu'un fauteuil roulant.
Il a supprimé une vie, cela risque de le hanter jusqu'à sa mort : je préfère ma place, mon histoire que la sienne.
Et soit dit en passant : en étant consommateur de drogue, même de l'herbe, tu peux être responsable de pas mal de tragédies.

En ce moment sur backstage...