Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le message d'avant était pourtant simple non ? Je reste poli mais relis le, ça simplifiera les choses...
De retour !
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
Je ne suis pas pychologue mais j'ai l'impression que le plus important c'est que l'auteur se rende compte de la gravité de ce qu'il a fait et comprenne la douleur des victimes. Cette étape franchie je pense qu'il doit aussi comprendre pourquoi la justice lui applique une peine .... et si ces deux points sont acquis un programme de réinsertion peut être envisagé avec sérénité.
Ce que j'en dis ....


Tu as sans doute raison. Mais il y a des gens qui se fichent de la douleur des autres et n'apprennent rien des peines qu'on leur inflige.
Mr Park
Bucker a écrit :
Lao a écrit :
Je ne suis pas pychologue mais j'ai l'impression que le plus important c'est que l'auteur se rende compte de la gravité de ce qu'il a fait et comprenne la douleur des victimes. Cette étape franchie je pense qu'il doit aussi comprendre pourquoi la justice lui applique une peine .... et si ces deux points sont acquis un programme de réinsertion peut être envisagé avec sérénité.
Ce que j'en dis ....


Tu as sans doute raison. Mais il y a des gens qui se fichent de la douleur des autres et n'apprennent rien des peines qu'on leur inflige.


Sauf qu'on parle ici d'une situation dont on ne sait rien (surtout de l'état d'esprit de l'auteur), donc laissons faire la justice. Les idiots vont exiger la justice expéditive, tout en fermant les yeux sur le fait que la justice et l'intérieur sont aux mains des partis qui crient au laxisme de la justice depuis 30 ans...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
bjeje a écrit :
Le message d'avant était pourtant simple non ? Je reste poli mais relis le, ça simplifiera les choses...


Tu peux te carrer ta politesse où tu veux (j'ai encore pas mal de messages de toi où tu ignores les règles élémentaires), je te répète juste: je ne te répondais pas à toi.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Bucker a écrit :
Lao a écrit :
Je ne suis pas pychologue mais j'ai l'impression que le plus important c'est que l'auteur se rende compte de la gravité de ce qu'il a fait et comprenne la douleur des victimes. Cette étape franchie je pense qu'il doit aussi comprendre pourquoi la justice lui applique une peine .... et si ces deux points sont acquis un programme de réinsertion peut être envisagé avec sérénité.
Ce que j'en dis ....


Tu as sans doute raison. Mais il y a des gens qui se fichent de la douleur des autres et n'apprennent rien des peines qu'on leur inflige.


Sauf qu'on parle ici d'une situation dont on ne sait rien (surtout de l'état d'esprit de l'auteur), donc laissons faire la justice. Les idiots vont exiger la justice expéditive, tout en fermant les yeux sur le fait que la justice et l'intérieur sont aux mains des partis qui crient au laxisme de la justice depuis 30 ans...


Je ne sais pas si Lao parlait d'un crime en particulier, sa réflexion était générale et la mienne aussi. Permets moi juste de te dire que la justice n'est aux mains de personne sauf celles des juges. La politique pénale ne concerne que le parquet et ce n'est pas lui qui distribue les peines.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Le message d'avant était pourtant simple non ? Je reste poli mais relis le, ça simplifiera les choses...


Tu peux te carrer ta politesse où tu veux (j'ai encore pas mal de messages de toi où tu ignores les règles élémentaires), je te répète juste: je ne te répondais pas à toi.

Tu pourras revenir sur ce topic demain à la même heure. Ces petites chamailleries sont fatigantes. A noté que Bjeje sortira aussi s'il te répond (donc, qu'il s'abstienne). Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Le message d'avant était pourtant simple non ? Je reste poli mais relis le, ça simplifiera les choses...


Tu peux te carrer ta politesse où tu veux (j'ai encore pas mal de messages de toi où tu ignores les règles élémentaires), je te répète juste: je ne te répondais pas à toi.


On va faire simple, ce que tu penses de moi je m'en tamponne, ici tu n'es rien d'autre qu'un forumeur lambda, de la pire espèce qui plus est, tu es lâche et fourbe, ce que je déteste par dessus tout, par conséquent tu n'as pas à me demander de me taire, si un modérateur veut me virer soit, mais toi tu n'as strictement rien à me dire à ce niveau là...à bon entendeur...
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Le message d'avant était pourtant simple non ? Je reste poli mais relis le, ça simplifiera les choses...


Tu peux te carrer ta politesse où tu veux (j'ai encore pas mal de messages de toi où tu ignores les règles élémentaires), je te répète juste: je ne te répondais pas à toi.


On va faire simple, ce que tu penses de moi je m'en tamponne, ici tu n'es rien d'autre qu'un forumeur lambda, de la pire espèce qui plus est, tu es lâche et fourbe, ce que je déteste par dessus tout, par conséquent tu n'as pas à me demander de me taire, si un modérateur veut me virer soit, mais toi tu n'as strictement rien à me dire à ce niveau là...à bon entendeur...


Même sanction. La prochaine sera moins douce alors faites un effort
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81759
  • Publié par
    Lao
    le 31 Août 2024, 22:28
Bucker a écrit :
Lao a écrit :
Je ne suis pas pychologue mais j'ai l'impression que le plus important c'est que l'auteur se rende compte de la gravité de ce qu'il a fait et comprenne la douleur des victimes. Cette étape franchie je pense qu'il doit aussi comprendre pourquoi la justice lui applique une peine .... et si ces deux points sont acquis un programme de réinsertion peut être envisagé avec sérénité.
Ce que j'en dis ....


Tu as sans doute raison. Mais il y a des gens qui se fichent de la douleur des autres et n'apprennent rien des peines qu'on leur inflige.
ok. je suis bien conscient que ma réflexion est théorique et généraliste. Je comprends bien qu'il y a aussi des gens socialement irrécupérables.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
alors faites un effort


Perso je l'ai déjà fait, je ne mets plus les pieds sur topic bien trop anxiogène.
J'en ai également marre de m'essuyer les pieds en sortant.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, sinon, si c'est pas un fait de société, c'est quoi? Un fait biologique, géologique?
Après, le problème c'est de bien l'interpréter: pourquoi nous parle-t-on de ça alors qu'il y a sans doute bien plus de personnes qui meurent à cause des déserts médicaux et du démantèlement du système de santé (par exemple) ?
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Cazeneuve ....Mdr tout ca pour ca ....!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81764
  • Publié par
    Lao
    le 01 Sep 2024, 15:54
Un Macron-100%-compatible.
Mon amie c'est la finance :
Citation:
En octobre 2013, il intervient personnellement pour enterrer un amendement étendant le champ de la taxe sur les transactions financières aux opérations de trading à haute fréquence, un des engagements de campagne du candidat François Hollande
avec la même vision sécuritaire ("on tire d'abord").
bobofran
Quel que soit le premier ministre, il aura 2/3 des français contre lui donc autant trouver celui qui sera le moins détesté et cazeneuve coche pas mal de cases.
Après cela représentera t-il un changement, pas des masses ... mais quand on voit que dans les sondages Attal reste le plus populaire ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...