Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
3100 Milliards de dette .....oui je sais pour certain c'est pas grave ...

Mais en plus de cette dette vous oubliez des petits details ....par exemple celui ci

" C'est le résultat de la politique menée, entre 2004 et 2009, par Nicolas Sarkozy en tant que ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie. La vente de 589,2 tonnes d'or sur 6 ans avait alors pour objectif de réduire le déficit public "

et des gens votent encore pour ces gens la .....mais putain il est passé ou tout ce fric ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Le graphique de l'argent volé aux travailleurs est encore en hausse cette année.
Quand tout ça va ruisseler, ça va être le déluge.

Je me permets de citer ici

Pfff....Ça stagne depuis 2023!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Janv 2025, 22:57
Ça a plus que doublé en 7 ans de Macron. Je comprends que certains votent pour lui (ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'autres l'ont élu).
Y'a t'il quelqu'un ici qui a vu son salaire (ou sa pension de retraite) doublé dans ces 7 dernières années ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
Ça a plus que doublé en 7 ans de Macron. Je comprends que certains votent pour lui (ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'autres l'ont élu).
Y'a t'il quelqu'un ici qui a vu son salaire (ou sa pension de retraite) doublé dans ces 7 dernières années ?

Non, mais les prix oui.

En ce moment sur backstage...