Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
bjeje a écrit :
j0k3335 a écrit :
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade




Aaaaaaaahhhh le 93, l’entraide , le vivre ensemble…

La drogue moins dangereuse que l’alcool ok, mais je n’ai jamais vu de règlements de compte sur fond de trafic de Villageoise….

Le bleme c'est peux etre plus la prohibition des drogues et par conséquent les profits engendrés par le marché noir... Parce les réglements de comptes sur fond de trafic de villageoise plus plus aux States en 1919/1933 si ma mémoire est bonne ça y allait à coup de thompson à camenbert... (AK47 de l'époque quoi) Comme par hasard c'était des immigrés aussi... Italo-irlando-juifs... Racailles racailles...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand4069 a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
si.


Même Sion peut considérer la chose sous un angle de santé, vendre de la drogue aux gamins en misant les processus d’accoutumances pour en faire des clients fidèles est…abject.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
SupaDog a écrit :
Mr Park a écrit :


Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.

Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.


Sérieux vous n'avez rien d'autre à faire que de poster et reposter à partir de 7 dum' un samedi de juillet???
Je ne sais pas il fait pas beau par chez vous?? Il n'y a pas un petit marché, un troquet un parc pour aller se balader ???
Ou une simple grasse mat' d'ailleurs...
Sinon encore vous pouvez adhérer à un parti de votre choix et aller militer en vrai???
Enfin encore une fois j'dis ça j'dis rien...Vous faite bien comme vous voulez en fait, ça m'occupe un peu de vous lire pendant ma convalescence de canapé
Et puis histoire de mettre mon pavé dans la mare encore une fois de toute façons la majorité minoritaire du NLF va se faire gentiment bouler par la minorité majoritaire du conglomérat et les magouilles du "bloc centriste capitalo bourgeois"..
Et le RN va continuer à capitaliser les voix des petits vieux et jeunes et des provinciaux qui n'ont jamais vu un black ou un reubeux ou un islamo-gauchsite ailleurs que sur BFMLCITF1 & C°
Bon aller sur ce je vais tracter au marché moi.... des bises



Je n'avais pas fait attention à l'heure de son post...
Park, tu as mal dormi ? Tu m'expliques comment tu fais pour aigri et mauvais aussi tôt un samedi matin ? C'est le week-end, il fait beau, tu devrais te détendre...
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.


Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...


Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.

Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.


C’est lui donner une chance de se racheter, ça?

Lui donner une chance, ce serait pas une valeur de gauche à tout hasard?

Bon, j’étais absent, mais j’ai cru lire un truc quelque part, ou on se dit que g.com sans débat politique: ce serait mieux.

Si vous voulez continuer à débattre politique, faites le avec tolérance et compréhension d’un avis autre que le votre.
Slash-36
skynet a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
si.


Même Sion peut considérer la chose sous un angle de santé, vendre de la drogue aux gamins en misant les processus d’accoutumances pour en faire des clients fidèles est…abject.


Nan mais tu comprends ils ont de "bonnes raisons" de vendre de la came.

Lol.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.


Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...


Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.

Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.


C’est lui donner une chance de se racheter, ça?

Lui donner une chance, ce serait pas une valeur de gauche à tout hasard?

Bon, j’étais absent, mais j’ai cru lire un truc quelque part, ou on se dit que g.com sans débat politique: ce serait mieux.

Si vous voulez continuer à débattre politique, faites le avec tolérance et compréhension d’un avis autre que le votre.


Merci ...
De retour !
Redstein
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?

bien sur puisqu'elle vote RN et ne la touche pas c'est contagieux


Vous mélangez tout, et ça ne vous honore pas : la personne traitée de facho au début de cette discute était un député Rhaine = un type qui a choisi d'adhérer à un parti d'extrême droite et qui s'est fait élire sous sa bannière.

A priori, la petite mamie en question n'est pas facho : elle est juste conne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SupaDog
skynet a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
si.


Même Sion peut considérer la chose sous un angle de santé, vendre de la drogue aux gamins en misant les processus d’accoutumances pour en faire des clients fidèles est…abject.


Mais faut peut etre arréter avec le délire des vilains dealers qui vendent de la drogue à la sorties de collèges (pourquoi pas des maternelles)... Le consommateur de drogue de base en france est un(e) urbain(e) friquée ou du moins de classe moyenne et éduqué... ou des jeunes qui se font superchier à la campagne et dans la diagonale du vide
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ance.
Pas des petits n'enfants mais leur bobos de parents qui se la mettent à la coke et aux Exta dans les raves branchouilles..En commandant direct sur leur smartphone..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

Mais la petite mamie dont je parle, pour toi elle est facho ou pas ?

bien sur puisqu'elle vote RN et ne la touche pas c'est contagieux


Vous mélangez tout, et ça ne vous honore pas : la personne traitée de facho au début de cette discute était un député Rhaine = un type qui a choisi d'adhérer à un parti d'extrême droite et qui s'est fait élire sous sa bannière.

A priori, la petite mamie en question n'est pas facho : elle est juste conne.


Pour le coup: c’est çui ki dit qui est.

Ce n’est pas de cette façon qu’on aura un terrain d’entente. On est condamnés à rester divisés et à ne pas avancer.
Redstein
J'espère qu'ils vont s'entendre à l'Assemblée pour faire autre chose que du Thatcher (c'est pas gagné)... ou du Hitler (mouarf), mais il n'en reste pas moins que les gens qui ont voté pour ce parti d'extrême droite sont doublement des abrutis : parce qu'ils ne savent pas ce qu'il est/représente et d'où il vient (ou s'en foutent), et parce que tout ce qu'il a promis sur le plan social n'était que poudre aux yeux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
J'espère qu'ils vont s'entendre à l'Assemblée pour faire autre chose que du Thatcher (c'est pas gagné)... ou du Hitler (mouarf), mais il n'en reste pas moins que les gens qui ont voté pour un parti d'extrême droite sont doublement des abrutis : parce qu'ils ne savent pas ce que ce parti représente et d'où il vient, et parce que tout ce qu'il a promis sur le plan social n'était que poudre aux yeux.


C’est effrayant : on a les mêmes blocs politiques qu’en 40. Et c’est une situation qui ne semble pas se déboucher.
Redstein
Ben oui... Sauf que de nos jours on est censé être formé à l'esprit critique et connaître l'Histoire...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Ben oui... Sauf que de nos jours on est censé être formé à l'esprit critique et connaître l'Histoire...


Écrite par les vainqueurs on a eu chaud.
Redstein
L'histoire de la seconde guerre mondiale, du nazisme et de la collaboration n'est pas controversée, à moins de tomber dans le négationnisme pur et dur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
si.


Même Sion peut considérer la chose sous un angle de santé, vendre de la drogue aux gamins en misant les processus d’accoutumances pour en faire des clients fidèles est…abject.


Les vignerons sont donc abjectes. En plus à Sion, ils font de la picrate: doublement abjectes.
Vous battez pas, je vous aime tous
SupaDog
Les références aux années trente oui mais bon.. La plupart des mecs s’étaient tapé les tranchées, la société était nettement plus brutale que maintenant et que je sache il n'y a pas encore de nervis qui défilent en uniforme dans la rue ( une poignée de fafs lobotomisé d'un coté et une centaine de blackblocks qui foutent le dawa en manif c'est pas encore la guerre civile...)

En ce moment sur backstage...