SupaDog a écrit :
Mr Park a écrit :
Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.
Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.
Sérieux vous n'avez rien d'autre à faire que de poster et reposter à partir de 7 dum' un samedi de juillet???
Je ne sais pas il fait pas beau par chez vous?? Il n'y a pas un petit marché, un troquet un parc pour aller se balader ???
Ou une simple grasse mat' d'ailleurs...
Sinon encore vous pouvez adhérer à un parti de votre choix et aller militer en vrai???
Enfin encore une fois j'dis ça j'dis rien...Vous faite bien comme vous voulez en fait, ça m'occupe un peu de vous lire pendant ma convalescence de canapé
Et puis histoire de mettre mon pavé dans la mare encore une fois de toute façons la majorité minoritaire du NLF va se faire gentiment bouler par la minorité majoritaire du conglomérat et les magouilles du "bloc centriste capitalo bourgeois"..
Et le RN va continuer à capitaliser les voix des petits vieux et jeunes et des provinciaux qui n'ont jamais vu un black ou un reubeux ou un islamo-gauchsite ailleurs que sur BFMLCITF1 & C°
Bon aller sur ce je vais tracter au marché moi.... des bises
Je n'avais pas fait attention à l'heure de son post...
Park, tu as mal dormi ? Tu m'expliques comment tu fais pour aigri et mauvais aussi tôt un samedi matin ? C'est le week-end, il fait beau, tu devrais te détendre...