Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non
si.
vincentvince
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.


Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...


Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.

Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.


C'est bien vrai ça, pour une fois tu as raison.
Tout le monde le sait, tout le monde l'a vu : les 10.000.000 de français qui ont voté RN ont tous des flingues cachés sous leur lit, ils ont le crâne rasé, minimum 5 crois gammées tatouées sur tout le corps, et se touchent la nouille tous les matins en regardant les posters d'Adolphe qui tapissent leur chambre.
Et d'ailleurs, c'est à n'y rien comprendre, tout le monde avait prédit qu'ils allaient tout casser en cas de défaite, et là il ne se passe rien... quelle bande de couards.
PISS and LAUGH
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
il est pathétique Louis Boyard le fils de cadre sup de province "obligé" dd vendre de l'herbe..... Avec la grosse tête de boloss gentil qu'il a ça devait pas être très méchant son trafic d'herbe à des étudiants friqués.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.


Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...


Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.

Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.


Bon j’avoue…c’est vrai cette mamie n’existe pas, je l’ai inventée parce que je trouvais que ça faisait classe, pour me faire mousser sur le forum…

Non mais sérieusement, tu crois que je n’ai que ça à faire, inventer des histoires ?
Regarde toi, tu passes ton temps sur le forum, tu y as déballé la moitié de ta vie et tu sais quoi, pas une seule fois je ne suis venu mettre en doute tout ce que tu racontais, et tu sais pourquoi ? Parce que vrai ou faux je m’en tape…
C’est comme le "un gars banni 5 fois", tu n’as jamais été banni peut-être ? Et je n’ai pas compté le nombre de fois parce que là aussi je m’en tape

Décidément, dès qu’il faut discréditer quelqu’un tu n’hésites pas à descendre très bas, c’est d’une tristesse…allez, bon week-end
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non


Là j’aimerais vraiment que tu m’expliques…
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non


Là j’aimerais vraiment que tu m’expliques…


Très simple. Pour te donner une idée, je place sur mon échelle morale le racisme, le sexisme, le validisme, le fait d'avoir des préjugés basés sur le physique des gens, etc. bien plus bas que la revente d'un produit illégal mais moins dangereux que l'alcool.
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade


( ... et le fraichement élu député LFI Aly Diouara ... qui ne permet pas les commentaires sur son compte X ??? )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade


( ... et le fraichement élu député LFI Aly Diouara ... qui ne permet pas les commentaires sur son compte X ??? )


Le problème avec toi c'est que tu confonds tout, ... à moins que t'accuses Boyard d'être coupable de meurtre, ce qui est très grave et punissable si c'est infondé.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non


Là j’aimerais vraiment que tu m’expliques…


Très simple. Pour te donner une idée, je place sur mon échelle morale le racisme, le sexisme, le validisme, le fait d'avoir des préjugés basés sur le physique des gens, etc. bien plus bas que la revente d'un produit illégal mais moins dangereux que l'alcool.


C'est ton point de vue, je le respecte.
Par contre un produit moins dangereux que l'alcool...allez, va pour le sait où la beuh, pour l'héroïne ou le caillou de crack pas trop d'accord...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :

( ... et le fraichement élu député LFI Aly Diouara ... qui ne permet pas les commentaires sur son compte X ??? )


Peut-être qu'il reçoit un torrent de merde de fachos? Tu sais les LFI, quand ils sont menacés, ils n'ont pas la protection policière comme Elkrief.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :

( ... et le fraichement élu député LFI Aly Diouara ... qui ne permet pas les commentaires sur son compte X ??? )


Peut-être qu'il reçoit un torrent de merde de fachos? Tu sais les LFI, quand ils sont menacés, ils n'ont pas la protection policière comme Elkrief.


Bah oui mais en même temps pour LFI la police tue, ils sont donc plus en sécurité sans protection
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

L'indignation à géométrie variable. Bref, vendre de la drogue, peut importe la raison et qui tu es, t'es une sombre merde.


Non


Là j’aimerais vraiment que tu m’expliques…


Très simple. Pour te donner une idée, je place sur mon échelle morale le racisme, le sexisme, le validisme, le fait d'avoir des préjugés basés sur le physique des gens, etc. bien plus bas que la revente d'un produit illégal mais moins dangereux que l'alcool.


C'est ton point de vue, je le respecte.
Par contre un produit moins dangereux que l'alcool...allez, va pour le sait où la beuh, pour l'héroïne ou le caillou de crack pas trop d'accord...


L'argument de la dangerosité, c'est la première ligne. En réalité je pense que tout ce qui touche la consommation de drogue devrait être une question de santé et pas une question légale. On a créé un problème de criminalité en pénalisant les drogues, c'est-à-dire en les retirant des mains des "bonne femmes" (ou sorcières si tu préfères) et des médecins pour les mettre dans les mains du policier et du juge.
Après, c'est clair qu'on est arrivé à un tel niveau de criminalisation, avec des groupes parmi les plus puissants au monde (certaines mafias c'est le revenu d'Etats) que c'est compliqué de revenir en arrière. Mais disons c'est la direction qu'il faudrait viser: décriminaliser et "sanitariser" les drogues.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
j0k3335 a écrit :
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade




Aaaaaaaahhhh le 93, l’entraide , le vivre ensemble…

La drogue moins dangereuse que l’alcool ok, mais je n’ai jamais vu de règlements de compte sur fond de trafic de Villageoise….
De retour !
SupaDog
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.


Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...


Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.

Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.


Sérieux vous n'avez rien d'autre à faire que de poster et reposter à partir de 7 dum' un samedi de juillet???
Je ne sais pas il fait pas beau par chez vous?? Il n'y a pas un petit marché, un troquet un parc pour aller se balader ???
Ou une simple grasse mat' d'ailleurs...
Sinon encore vous pouvez adhérer à un parti de votre choix et aller militer en vrai???
Enfin encore une fois j'dis ça j'dis rien...Vous faite bien comme vous voulez en fait, ça m'occupe un peu de vous lire pendant ma convalescence de canapé
Et puis histoire de mettre mon pavé dans la mare encore une fois de toute façons la majorité minoritaire du NLF va se faire gentiment bouler par la minorité majoritaire du conglomérat et les magouilles du "bloc centriste capitalo bourgeois"..
Et le RN va continuer à capitaliser les voix des petits vieux et jeunes et des provinciaux qui n'ont jamais vu un black ou un reubeux ou un islamo-gauchsite ailleurs que sur BFMLCITF1 & C°
Bon aller sur ce je vais tracter au marché moi.... des bises
SupaDog
bjeje a écrit :
j0k3335 a écrit :
... vendre de la drogue ...

... hier soir, 22H, à 1Km de chez moi fusillade : 2 morts + un pronostic vital engagé :

https://www.bfmtv.com/paris/se(...).html

Fusillade




Aaaaaaaahhhh le 93, l’entraide , le vivre ensemble…

La drogue moins dangereuse que l’alcool ok, mais je n’ai jamais vu de règlements de compte sur fond de trafic de Villageoise….

Le bleme c'est peux etre plus la prohibition des drogues et par conséquent les profits engendrés par le marché noir... Parce les réglements de comptes sur fond de trafic de villageoise plus plus aux States en 1919/1933 si ma mémoire est bonne ça y allait à coup de thompson à camenbert... (AK47 de l'époque quoi) Comme par hasard c'était des immigrés aussi... Italo-irlando-juifs... Racailles racailles...

En ce moment sur backstage...