Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pour être gentil, je te dirai qu'elle se trompe d'ennemi.
Le RN sait parfaitement récupérer la désespérance a son avantage.
Ta gentillesse je crois qu'elle s'en fout un peu...
On peu aussi parler de LFI dans ce cas, le parti qui récupère le vote des banlieues en étant anti-flics et dans la culture de l'excuse pour chaque délinquant...et j'en passe...
Faudrait déjà qu'elle existe la mamie, car c'est bizarre, tout le monde semble connaître une vieille femme seule qui a passé sa vie à aider les autres et à avoir le coeur sur la main mais qui n'a plus d'autre choix que de voter RN.
Les avis persos d'un gars banni 5 fois je me méfie un peu.
Bon j’avoue…c’est vrai cette mamie n’existe pas, je l’ai inventée parce que je trouvais que ça faisait classe, pour me faire mousser sur le forum…
Non mais sérieusement, tu crois que je n’ai que ça à faire, inventer des histoires ?
Regarde toi, tu passes ton temps sur le forum, tu y as déballé la moitié de ta vie et tu sais quoi, pas une seule fois je ne suis venu mettre en doute tout ce que tu racontais, et tu sais pourquoi ? Parce que vrai ou faux je m’en tape…
C’est comme le "un gars banni 5 fois", tu n’as jamais été banni peut-être ? Et je n’ai pas compté le nombre de fois parce que là aussi je m’en tape
Décidément, dès qu’il faut discréditer quelqu’un tu n’hésites pas à descendre très bas, c’est d’une tristesse…allez, bon week-end
De retour !